| Nos affectations pour l'année prochaine | |
|
+3Mélusine sarah0274 Candy...raton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 12:06 | |
| Je propose qu'on les regroupe ici, et surtout les niveaux, ds fois qu'on ait les mêmes..
Nous a la Roche on a fait notre mouvement interne PE2 hier...
Fred et moi avons eu nos premiers choix, trop de la chance. Pour ma part, ce sera sur La Roche (0 route, mais quand même toute la ville a traverser....) en Ce1- Ce2
Fred a un CE1 pur, pas très loin de chez lui avec un petit effectif.
Voili voilou. Pour ceux qui ont la chance de savoir avant juillet..continuez la liste | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 13:10 | |
| Je ne veux pas foutre la merdre madame mathide mais y'a déjà un post quelque part qui parle de la même chose !!!! NAMEHO : "Je veux de l'ordre ici" * *non, non, ne partez pas, nous ne sommes pas sur le forum d'EDP ou du CNED !!!! | |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 13:32 | |
| oh la la il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça !! on va appeler nat (de lille) à la rescousse, vous vous souvenez sur le forum du cned , elle avait instauré des codes couleurs !!! help help nat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 17:56 | |
| - sarah0274 a écrit:
- Je ne veux pas foutre la merdre madame mathide mais y'a déjà un post quelque part qui parle de la même chose !!!!
NAMEHO : "Je veux de l'ordre ici" * *non, non, ne partez pas, nous ne sommes pas sur le forum d'EDP ou du CNED !!!! Figure toi chère Sarah que je l'ai cherché....et pas trouvé. Jai pas toutes mes compétences dans la tenue d'un forum moi!!!!! MDR! Qui le déplace? | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 18:44 | |
| Bon ben avant qu'il ne soit déplacé, vu que je l'ai trouvé je réponds: Brigade stage formation continue. Je vais donc remplacer les PE qui partent en formation.... continue! Je suis super contente, c'était mon second voeu et je suis titulaire. Je verrai donc tous les niveaux a priori.
Beaucoup de chance pour Mathilde et Fouchier. Nous à Niort quasiment personne n'a un poste "normal". Il y a des brigades, des Zil, des postes fractionnés, des classes à 3, 4, voir 5 niveaux, des directions de grosses écoles, des postes à dispo de l'IEN (ils ne sauront donc qu'en septembre). Vous êtes donc chanceux! Tant mieux pour vous! | |
|
| |
fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 18:48 | |
| Alors, j'ai normalement une moyenne section à Créteil, c'est un poste T1, pas très loin de chez moi. L'idéal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 18:48 | |
| Ah mais ce sera comme vous l'année prochaine, car là on n'est pas encore dans le mouvement académique. Mais on le sera l'année prochaine. Un répis d'un an en quelque sorte (du coup on n'est pas titulaires, nous sommes sur des postes réservés T1 pour 1 ans...dont les 2/3 sont des temps pleins) | |
|
| |
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 19:03 | |
| - Mathilde a écrit:
- Ah mais ce sera comme vous l'année prochaine, car là on n'est pas encore dans le mouvement académique.
Mais on le sera l'année prochaine. Un répis d'un an en quelque sorte (du coup on n'est pas titulaires, nous sommes sur des postes réservés T1 pour 1 ans...dont les 2/3 sont des temps pleins) Ah OK je comprends mieux alors... et bien tant mieux pour vous! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Jeu 19 Juin 2008 - 19:24 | |
| Moi aussi, un ce1-CE2 (pour commencer l 'année...) On pourrait se donner des trucs Mathilde!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Ven 20 Juin 2008 - 15:40 | |
| - Cynthia a écrit:
- Moi aussi, un ce1-CE2 (pour commencer l 'année...) On pourrait se donner des trucs Mathilde!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui oui, j'y ai pensé direct quand j'ai vu ça dans un autre post! | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Ven 20 Juin 2008 - 16:42 | |
| Où que je sois, j'espère être dans le VAR !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Ven 20 Juin 2008 - 19:11 | |
| Salut !
Moi je suis nommée ZIL et ça me rassure pas du tout ! J'ai besoin de conseils car sortant de PE2 franchement je ne me sens pas au point pour être prête comme ça du jour au lendemain pour assurer les remplacements... enfin ça m'inquiète au niveau organisation surtout ! Donc tous les conseils seraient les bienvenus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Ven 20 Juin 2008 - 21:52 | |
| Perso si j'avais été ZIL je me serais préparée une semaine de cours pour chaqsue niveau histoire de ne pas être prise au dépourvu. Tu pourras sans doute réutiliser ce que tu avais préparé pour tes stages PE2 entre autre... N'étant que PE2 aussi, je n'ai pas d'autres conseils.... sauf peut-être essayer d'entrer en contact avec des ZIL de ta circo pour quelques tuyaux... Bonne chance | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine Mer 2 Juil 2008 - 15:16 | |
| Alors Raphamour ? J'ai vu dans un autre post que tu ne sembles pas satisfaite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos affectations pour l'année prochaine | |
| |
|
| |
| Nos affectations pour l'année prochaine | |
|