| Une fois admis/se, on fait quoi? | |
|
+12flof13 delfbos mumu Kermit pi..RA..te des caraïbes sarah0274 aurelcoutti Tililou crippp31 Cynthia stef25 galou35 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une fois admis/se, on fait quoi? Lun 2 Juil 2007 - 15:55 | |
| Salut tout le monde! Je ne sais pas encore si je suis admise ou non... Résultats le 12 juillet... j'ai encore un peu de temps... :sleep: Mais je voudrais quand même savoir ce qu'on doit faire une fois que l'on sait que l'on est admissible... Parce q dans le cas où on ne l'est pas, on sait tous qu'il n'y a qu'une chose à faire: recommencer... Donc, dans le cas où c'est bon, on doit faire quoi? Merci à tous...! Sophie |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Lun 2 Juil 2007 - 16:02 | |
| J'imagine qu'il faut attendre un courrier et qu'il y a des papiers à remplir ! | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Lun 2 Juil 2007 - 16:07 | |
| Pr Paris, j'ai appris ça par les bruits de couloir enfin plutôt de forum. Dès le lendemain des résultats, y'a une réunion (obligatoire??????) où tu vas signer qqch (un contrat ou quelque chose comme ça). Je ne suis pas d'une grande aide car mais pr moi-même c'est un peu flou. bienvenue dans le monde de l'administration! Si d'autres admis ont des infos tenez nous au courant please! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Mar 3 Juil 2007 - 14:29 | |
| Ai entendu la meme rumeur que toi Stef mais ne suis au courant de rien. J'ai bien lu tous les petits papiers avant l'oral mais rien n'est noté
surprise surprise...
Enfin, je dis ça mais je ne sais pas encore et c'est plutot mal barré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Mer 4 Juil 2007 - 20:50 | |
| Personnellement, je fais la fête!!!! |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Mer 4 Juil 2007 - 21:07 | |
| une fois admis...on boit le champagne???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Mer 4 Juil 2007 - 22:50 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 6 Juil 2007 - 16:01 | |
| apres avoir bu le champagne et s'être remis des émotions, c'est vrai qu'on ne sait pas quoi faire histoire de rien loupé... ça serait trop bête...
sur internet ils disent que c'est l'IA qui affiche les affectations... mais ils ne disent rien de plus... moi je suis de nancy metz et à l'iufm il est juste noté de se connecter avant le 15juillet sur le site de l'iufm pour le stage filé...
mais moi j'aimerai savoir quel sera mon iufm de rattachement!!!!
alors j'espère que quand on reçoit notre relevé de notes il y aura des explications car franchement là je suis perdue....
si y a kkun qui peut me rassurer sur les démarches à entreprendre je l'en remercie grandement!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 7 Juil 2007 - 2:53 | |
| à Paris le lendemain des résultats il y a eu une réunion à l'IUFM, où ils nous ont fait remplir une fiche, avec nos noms, coordonnées, et les options qu'on avait choisies, pour qu'ils organisent les groupes de travail à l'IUFM. et ils nous ont aussi donné un dossier à compléter pour le rectorat, avec différentes pièces à joindre (diplômes, RIB, etc.), pour qu'on puisse être payés le plus vite possible. Mais tout ça, ça dépend des académies.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 7 Juil 2007 - 22:04 | |
| - jo0511 a écrit:
- à Paris le lendemain des résultats il y a eu une réunion à l'IUFM, où ils nous ont fait remplir une fiche, avec nos noms, coordonnées, et les options qu'on avait choisies, pour qu'ils organisent les groupes de travail à l'IUFM. et ils nous ont aussi donné un dossier à compléter pour le rectorat, avec différentes pièces à joindre (diplômes, RIB, etc.), pour qu'on puisse être payés le plus vite possible. Mais tout ça, ça dépend des académies....
Franchement, j'espère q'on aura pas une réunion le lendemain... Je passe le concours sur Creteil et j'habite du coté de Toulon... alors, imaginez le casse tête pour monter à la dernière minute...! Je crois q je vais appeller l'académie... |
|
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 10:55 | |
| est-ce que on a des infos fraiches sur ce qu'on doit faire apres etre admis? genre réunion le lendemain? | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 10:57 | |
| On crie un bon coup et on fait la fête!!! | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 10:58 | |
| Plus sérieusement, ça dépend des académies: moi j'ai attendu sageent de recevoir un dossier que j'ai rempli et renvoyer à l'IUFM. Puis plus rien jusqu'à fin août. | |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 11:23 | |
| pour l'ac d'Amiens on a une réunion lundi 9H30 ds notre centre d'affectation et on connaît ce centre cet aprèm par téléphone normalement... Qu'est ce qu'on y fait à cette réunion en fait? simple réunion d'informations où on doit d'ores et déjà émettre des voeux? | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 11:32 | |
| Pour Nice, on a une réunion le lendemain à Nice, on a reçu l'info avec les convocations. Donc, le matin : répartition des lauréats dans les 3 IUFM et l'aprem inscription dans les dites IUFM !!!! Enfin, faut être admis !!! et ça on ne le saura que lundiiiiiii | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 13:46 | |
| On voudrait nous faire croire que Patrick Dempsey s'est recyclé dans l'enseignement ?,,, | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 15:18 | |
| Bon et comme LC on attend tout simplement non ? | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 15:25 | |
| ben à la réunion a priori on va recevoir un courrier et on fait notre prérentrée ds le leiu de stage filé.. (lieu que l'on connaîtra la veille ou l'avant veille!!!) | |
|
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 15:36 | |
| L'iufm du Puy m'a dit d'attendre le courrier. Alors j"attends en souriant!! | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 15:43 | |
| - crippp31 a écrit:
- L'iufm du Puy m'a dit d'attendre le courrier.
Alors j"attends en souriant!! oh cripp!! félicitations!!!! je n'ai pas encore tout lu...... | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Ven 4 Juil 2008 - 17:31 | |
| pour nancy, on attend les papiers...
j'ai déjà reçu ceux pour le transfert de scolarité (je vais certainement en faire un pour Bar le Duc), avec les dates de rentrée en IUFM et celles des réunions pour les stages filés, etc...
donc j'attends mes notes, mon affectation en IUFM par courrier, ça devrait arriver vite parce que les papiers pour le transfert de scolarité c'est 9 juillet maxi !!
et puis, aussi on fait plein de choses par le net (notamment les voeux de stages filés)
krol, c'est je suppose pareil pour toi...
Pour les LC, je pense que vous allez recevoir le papier qui vous demande si vous êtes ok pour la LC... | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Jeu 1 Jan 2009 - 20:20 | |
| Bon voilà, évidemment, c'est un peu tôt pour poser la question mais on ne sait jamais ... ma soeur souhaite se marier le 18 juillet, je suis témoin ... et c'est à Los Angeles ... Du coup, je voulais savoir au cas où la chance me sourirait si y a des choses à faire après l'admission et ce jusqu'à quand ???? Je suis de Toulouse ... A priori l'année dernière on été dans les 1er a avoir nos résultats ... Est -ce que quelqu'un sait quand les universités ferment ? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Jeu 1 Jan 2009 - 20:41 | |
| Ben y a des papiers à renvoyer, parfois une réunion d info, moi je me rappelle elle avait lieu le 11 juillet, mais j'étais en colo en Irlande...du coup j'ai appelé, et y a pas eu de souci, et c est ma mère qui a renvoyé les papiers...tu comptes partir quand à LOs Angeles??? (en tout cas, super, félicitations à ta soeur, et c est chouette Los Angeles!!!!) | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Jeu 1 Jan 2009 - 21:46 | |
| Merci Cynthia pour ta réponse aussi rapide ... Pour l'instant, rien n'est décidé mais j'aimerais y aller un peu avant, histoire d'être dans l'ambiance mariage à l'américaine, cucuterie et compagnie ... (j'ai pas eu droit à tout ça pour le mien - on était 7 nous compris ... bon en même temps l'essentiel c'était d'avoir le mari lol !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? | |
| |
|
| |
| Une fois admis/se, on fait quoi? | |
|