THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Une fois admis/se, on fait quoi? | |
|
+12flof13 delfbos mumu Kermit pi..RA..te des caraïbes sarah0274 aurelcoutti Tililou crippp31 Cynthia stef25 galou35 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 3 Jan 2009 - 16:33 | |
| Tu m'étonnes, ça doit être trop fort!!!!!!Rien que Los Angeles, c'est tout en grand, gigantesque...ta soeur vit là as depuis longtemps? En tout cas, le mieux serait que tu aies quelqu'un ici susceptible de renvoyer les papiers à ta place si besoin... | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 4 Juil 2009 - 11:32 | |
| Bon moi jai mon affectation cest les hauts de seine cest sur le net mais ensuite?? papier à attendre donc? faut il que je tente de tel lIUFM lundi? | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 4 Juil 2009 - 11:37 | |
| Tu peux toujours si ça te rassure. Ils ne doivent pas encore être fermés. Mais je pense que tu recevras rapidement un courrier. Es-tu allé voir si il y a quelque chose sur le site de l'IUFM?
Alors..... tu as fait de beaux rêves cette nuit? | |
| | | Cloette le prolixe
Nombre de messages : 4309 Age : 38 Localisation : Issy-les-Moulineaux (92) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 4 Juil 2009 - 11:41 | |
| Alors pour moi l'an dernier j'avais reçu des papiers très peu de temps après les résultats d'admission. Mais c'était pour le 95... J'avais du faire des vœux de circo pour le SF et puis remplir quelques autres documents. | |
| | | Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 4 Juil 2009 - 20:08 | |
| Je ne peux pas t'aider, apparemment, les protocoles sont différents d'une académie à une autre. Moi, j'ai reçu mon affectation sur le département de la Haute Garonne hier ... Pour le reste, mystère et boule de gomme. Visiblement, on va recevoir la liste des écoles pour le stage filé mi-aout (pendant mes vacances à Los Angeles ) et il faudra renvoyer la liste de nos voeux. Ensuite ... on attend la rentrée ... | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Sam 4 Juil 2009 - 20:12 | |
| Ouais je sais deja que je suis dans le 92 cest bien je vais pouvoir chercher un appart la semaine prochaine! après je vais tel à lIUFM car je suis un peu loin pour aller voir sur place ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Dim 5 Juil 2009 - 13:48 | |
| - sarah0274 a écrit:
- Pour Nice, on a une réunion le lendemain à Nice, on a reçu l'info avec les convocations.
Donc, le matin : répartition des lauréats dans les 3 IUFM et l'aprem inscription dans les dites IUFM !!!! Enfin, faut être admis !!! et ça on ne le saura que lundiiiiiii C pas mercredi plutôt les résultats??? Y avait marqué le 8 sur ma convocation!! Ok je me demande pourquoi ils mettent autant de tps, étant donné que les dernières épreuves datent de jeudi, mais bon... J'attends! Et les années précédentes, ils étaient tombés le jour même ou un peu avant les résultats?! |
| | | Stéphanie70 le souffleur
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Dim 5 Juil 2009 - 13:52 | |
| Julie, je pense que le message de Sarah date de l'année dernière!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? Dim 5 Juil 2009 - 14:02 | |
| Ah oups, j'ai pas fait gaffe aux dates!!! Vu que les derniers messages datés d'hier j'ai pas fait attention! Et du coup en lisant son message je me suis dit "ah les résultats vont tomber lundi, 2 jours de moins à attendre!!!" Mais non!! Alala je suis pas douée!
Désolée!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois admis/se, on fait quoi? | |
| |
| | | | Une fois admis/se, on fait quoi? | |
|