Sujet: Les nouveaux hatiers??? Dim 14 Sep 2008 - 10:39
Bonjour, j'aimerais savoir par ceux et celles qui ont acheté les nouveaux hatiers, si il y a beaucoup de changements par rapport à l'édition précédente? de nouveaux exos? de nouveaux cours?....
maryJ le souffleur
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Les nouveaux hatiers??? Dim 14 Sep 2008 - 16:20
bon, je n'ai pas les nouveaux hatiers cependant je pense qu'il doit y avoir quelques changements car j'ai ceux des années précedéentes et ce n'est pas très facile de travailler avec ainsi qu'avec les nouveaux programmes... C'est un peu la galè-re quand même mais bon, restons zen.... DE toutes façon je n'ai pas les sous pour acheter les nouveaux!....
Gluon le souffleur
Sujet: Re: Les nouveaux hatiers??? Dim 14 Sep 2008 - 16:46
maryJ a écrit:
bon, je n'ai pas les nouveaux hatiers cependant je pense qu'il doit y avoir quelques changements car j'ai ceux des années précedéentes et ce n'est pas très facile de travailler avec ainsi qu'avec les nouveaux programmes... C'est un peu la galè-re quand même mais bon, restons zen.... DE toutes façon je n'ai pas les sous pour acheter les nouveaux!....
Idem pour moi...pas sous pour m'acheter les neufs...mais les anciens étaient bien je trouve (excepté en oral pro où j'avais du mal avec le coté indigeste même si le contenu est super intéressant...)