THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| CRPE Dijon 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CRPE Dijon 2009 Dim 14 Sep 2008 - 14:46 | |
| Allez, c'est parti !!!
je crois qu'il faut s'y mettre... au 15 septembre, je n'ai encore rien fait, mais les intentions sont là.... je l'ai passé 2 fois à Besançon car mon chéri est prof d'EPS en Franche-Comté, mais vu la future réforme, je reviens en Bourgogne, ou j'aurai été largement admissible ces 2 dernières années. Et en plus, je suis Bourguignonne d'origine ( à coté de Dijon) !!!
donc je pense commencer par lire sérieusement les programmes... puis reprendre mes cours (IUFM+ hatier)...
Je précise que je bosse toute la semaine : je suis animatrice périscolaire en école primaire les midis, et AE en lycée agricole à mi-temps. Et pour le moment, j'ai du temps pour bosser, les gamins sont cool !
donc on pourrait profiter de nos expériences pour le décrocher tous ensemble et faire une bonne fiesta ! 2009 sera la dernière session qu'on connait.... on serait les derniers diplomés a bac+3 !!!
donc mon programme en septembre : ficher les nouveaux programmes, et reprendre le français (mon point fort)
Et vous ? |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Dim 14 Sep 2008 - 19:18 | |
| C'est bien wapetou, tu as l'air motivée, on a besoin de ça sur le forum !!! Moi je pense me remettre dans les maths tout doucement à partir de demain... Mais je vais m'y remettre tranquillement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Dim 14 Sep 2008 - 22:41 | |
| oh que oui, je suis MOTIVEE !!! et après 2 échecs, j'avoue, j'en ai marre ! je ne me vois pas faire autre chose, aucun autre métier n'est fait pour moi... et avec ma licence STAPS, je ne vais pas aller bien loin dans le monde du travail ! et ce forum a l'air très très convivial donc ça encourage encore plus ! A l'IUFM, j'étais déjà celle qui motivait tout le monde... et qui restait sur le carreau, pendant que les autres fêtaient leur réussite. mais là, c'est différent, ça se sent... j'ai pu lire les messages de soutien a ceux qui n'ont pas été admissibles, et c'était très touchant, émouvant, donc forcément, ça donne envie ! moi aussi, je vais reprendre tranquillement, car le bachotage n'est pas mon truc... j'adore lire, mais dès qu'il y a écrit Hatier sur le livre, je ne sais pas pourquoi, ça bloque... mais il faut bien commencer ! j'espère qu'on y arrivera tous ! en se tenant au courant de nos évolutions, ça aidera peut-être... |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Lun 15 Sep 2008 - 8:14 | |
| Super message Wapetou !!! Je te souhaite vraiment de réussir !!! | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Lun 15 Sep 2008 - 9:01 | |
| je suis bien d'accord avec Sandrine, ton message fait plaisir à lire Wapetou, moi aussi j'ai une licence sTAPs et je sais qu'avec, ce n'est pas facile de trouver du boulot bon courage!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Mer 17 Sep 2008 - 22:13 | |
| merci pour vos encouragements !!! avec tout ce courage cumulé... on va l'avoir, non ???!!! |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Mer 17 Sep 2008 - 22:50 | |
| on devrait car on ne peut pas dire qu'on manque d'encouragements!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 Mar 24 Mar 2009 - 15:16 | |
| Je relance le sujet Si par un heureux hasard, un ou une dijonnais(e) montrait le bout de son nez, j'en serais fort aise et l'inviterais à me contacter pour nous serrer les coudes dans la dernière ligne droite. Bye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE Dijon 2009 | |
| |
| | | | CRPE Dijon 2009 | |
|