THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| nombres d'isncrits sur dijon? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nombres d'isncrits sur dijon? Lun 20 Avr 2009 - 22:11 | |
| Coucou , coucou!!!!
je voulais savoir le nombres d'inscrits au crpe 2009 pour l'académie de dijon???
Car maintenant que nous avons le nombres de postes cela serait cool de savoir le nombres d'inscrits, pour partir ds des petits calculs meme si cela ne sert pas à grand chose, ça déstresse et en ce moment c'est important!!!!
Ainsi qu'une deuxième question, je ne me rappelle plus l'ordre de mes voeux, mais je suis convoquée aux écrits à macon, ai je donc mis saone loire en premier voeu??
merci et merdouille pour cette dernière semaine
bisous, violette.
Dernière édition par violette le Mer 22 Avr 2009 - 19:43, édité 1 fois |
| | | Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Lun 20 Avr 2009 - 22:31 | |
| Normalement tu es convoquée dans ton département de résidence, cela n'a rien à voir avec tes voeux. enfin dans l'académie de Nantes c'était comme ça. | |
| | | Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Lun 20 Avr 2009 - 23:11 | |
| - violette a écrit:
- Coucou , coucou!!!!
je voulais savoir le nombres d'inscrits au crpe 2009 pour l'académie de dijon???
Car maintenant que nous avons le nombres de postes cela serait cool de savoir le nombres d'inscrits, pour partir ds des petits calculs meme si cela ne sert pas à grand chose, ça déstresse et en ce moment c'est important!!!!
Ainsi qu'une deuxième question, je ne me rappelle plus l'ordre de mes voeux, mais je suis convoquée aux écrits à macon, ai je donc mis saone loire en premier voeu??
merci et merdouille pour cette dernière semaine
bisous, violette. comme le dit mathilde pr les epreuves d'admissibilité tu es convoquée suivt ton lieu de residence, les voeux servent a établir un classement en fonction des résultats d'admission. Pour le nb d'inscrits il faut que tu téléphones directement au rectorat de dijon, ils te fourniront les chiffres. | |
| | | Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mar 21 Avr 2009 - 9:50 | |
| Je pense vraiment que ça dépend des académies... ex: la 1ère fois, mon 1er voeux était Poitiers et mon lieu de résidence La Rochelle et je l'ai passé à Poitiers la 2e fois, mon 1er voeux était La Rochelle ainsi que mon lieu de résidence, je l'ai passé à LR et cette année, je réside à LR et mon 1er voeux est LR et je le passe à Poitiers... | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mar 21 Avr 2009 - 12:47 | |
| bonjour Violette, pour l'aca d'Orléans-Tours, tu passes le concours selon ton adresselors de ton inscription d'ailleurs, ça serait sympa que tu te présentes Je me présente | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mar 21 Avr 2009 - 18:52 | |
| coucou, coucou,
merci, merci pour tous ces informations.
Pleins de gros bisous et milles merdouilles!!!!
violette |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mar 21 Avr 2009 - 21:16 | |
| pourquoi le titre de ce post, c est "a"?????...qui sait qui ouvre un post "b"?????!!!!! | |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mar 21 Avr 2009 - 21:42 | |
| - Cynthia a écrit:
- pourquoi le titre de ce post, c est "a"?????...qui sait qui ouvre un post "b"?????!!!!!
je me suis fait la même reflexion que toi Cynthia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mer 22 Avr 2009 - 9:28 | |
| Salut,
alors post a, par ce que je ne suis pas très douée et que j'ai dû faire une mauvaise manipulation, et c'est seulement quand j'ai envoyé mon message que j'ai remarqué que le titre de ce post était a. |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mer 22 Avr 2009 - 9:32 | |
| Normalement en tant que "créatrice" du post, tu peux modifier le titre ! | |
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mer 22 Avr 2009 - 10:25 | |
| - violette a écrit:
- Salut,
alors post a, par ce que je ne suis pas très douée et que j'ai dû faire une mauvaise manipulation, et c'est seulement quand j'ai envoyé mon message que j'ai remarqué que le titre de ce post était a. Violette, j'espère que tu n'as pas mal pris nos mesages de Cynthia et moi, ce n'est pas méchant du tout, c'est juste une constatation (on a fait les mêmes!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mer 22 Avr 2009 - 19:40 | |
| non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment mon genre, des personnes sont douées en informatique et d'autres un peu moins c'est tout!!!!
bise
ps: je vais essayer de changer le titre si c'est possible mais c'est pas gagné... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mer 22 Avr 2009 - 19:45 | |
| C'EST BON!!!!!!!! J'AI RÉUSSI à changer le titre de ce post!!! youhou !!!!!!!! |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Mer 22 Avr 2009 - 20:12 | |
| Ah ben Doudou...nan, c 'était vraiment pas méchant, ça me faisait marrer c est tout!!!!!et pis je ne voulais pas changer le titre moi même, pasqu après Violette elle ne l aurait plus retrouvé!!!!!! | |
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? Jeu 23 Avr 2009 - 2:47 | |
| - Cynthia a écrit:
- Ah ben Doudou...nan, c 'était vraiment pas méchant, ça me faisait marrer c est tout!!!!!et pis je ne voulais pas changer le titre moi même, pasqu après Violette elle ne l aurait plus retrouvé!!!!!!
je le sais boen Cynthia que ce n'était pas méchant de ta part mais peut-être que Violette aurait pu se dire "ah ben sympa l'accueil" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombres d'isncrits sur dijon? | |
| |
| | | | nombres d'isncrits sur dijon? | |
|