| La co' ne peut plus écrire!!!!!!! | |
|
+9Chicca Laurence vixamatine padzi La (Dis) Co no doudou Fantômette Cynthia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:43 | |
| Help help!!!!!!!!!Je viens de recevoir un mp de Corinne qui dit: "Je n'arrive plus à poster !!!! Et quand je veux me mettre un nouveau pseudo car jusq'à maintenant ça refusait mon pseudo il dit qu'on mon mail existe déjà^pour un autre utilisateur !!!!!!!" Et tout à l heure, quand elle écrivait ça postait sous le pseudo de Mikado"...y a t-il une administrateuse dans le coin????? | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:45 | |
| tu nous avais prévenue cynthia!!!!! mikado " la petite faiblesse qui nous perdra!!!!!" c'est fou cette histoire!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:47 | |
| ah oui tiens...ben ça nous a perdu la co pour le moment!!! Mikadooooooooooo, rends nous la co!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:49 | |
| La Co, revient!!!!!! les modos, aidez là svp!!! trouvez ce mal qui l'e^pêche de venir nous voir!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:50 | |
| moi, jpeux pas trouver...les administrateuses ptêt plus...j 'en sais rien...... | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:51 | |
| - Cynthia a écrit:
- moi, jpeux pas trouver...les administrateuses ptêt plus...j 'en sais rien......
d'accord | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 9:27 | |
| ah si je peux écrire !!!!! Mais que sous le pseudo de mikado !!!!!! Quand je suis en connection automatique sur ce forum c'est mikado qui s'ouvre !!!!!!!!!!!!! Et mon mot de passe sousl e pseudo de La (Sti) Co n'est valable qui si jele retape entièrement avant il était en mémoire celui qui est mémorisé maintenant ne va plus !!!!!!! |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 9:40 | |
| Euh .... j'arrive aussi écrire sousle pseudo de La co !!!! Dites je suis folle ou quoi !!! Help !!!! Bon je récapitule ce qu'il y a depuis hier : J'ai écrit plusieurs messages qui apparaissent sous le pseudo de Mikado !!!!!!!!!! Hier je n'arrivais plus me connecter sous le pseudo de La Co car enfait le mot de passe mémorisé n'était plus valable !!! Je n'arrivais plus postr mais bon mon ordi ramait tellement et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!!! (bas débit parfois) Quand j'ai voulu me recréer un pseudo il me disait non car mon adresse mail était déjà utilisée par un cnédiens. (bein La sti co, peut être ???) J'ai donc essayé en mettant l'adresse mail de mon homme et elle est elle aussi utilisée !!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ce BORDEL !!!!! | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 10:28 | |
| Le principal est que tu es de retourrrrrrrrrrrrrrr!! En esperant que ca fonctionne normalement maintenant! | |
|
| |
vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 13:01 | |
| ben, c'était peut-être juste un beug de ton ordi hier ! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 13:39 | |
| Mais la co'...Mikado, c est toi ou non? Parce que sinon, en plus tu as pris le pseudo de mikado!!! j'comprends plus rien moi...le principal, c est que tu arrives à venir poster!!! | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:54 | |
| Je vous rassure moi non plus je n'y comprend rien | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:58 | |
| - Cynthia a écrit:
- Mais la co'...Mikado, c est toi ou non?
Parce que sinon, en plus tu as pris le pseudo de mikado!!!
j'comprends plus rien moi...le principal, c est que tu arrives à venir poster!!! Bein oui hier j'écrivais sous le pseudo de Mikado, mais moi je ne suis pas MIkado je suis LA CO | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:59 | |
| Rt ce matin quand je me suis connectée il s'est ouvert sur "Mikado" !!!!!!!!! Et le premierm essage uqe j'ai écrit il s'est fait sous le pseudo de Mikadoooooooooooooooooooooooooooo !!! Mais moi je ne suispas MIkado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 15:03 | |
| Et voilà, c'ets La Co qui cause là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jem e suis déconnectée pour voir ce qu'il se passerait et bien vous voyez ça mem ets automatiquement sous le pseudo de "Mikado" quand je me reconnecte
Je suis folle ou quoi !!!!! |
|
| |
vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 16:30 | |
| nan, pas folle du tout, un administrateur va s'occuper de ce pb dès que possible ! | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 18:51 | |
| - La (sti) Co a écrit:
- Rt ce matin quand je me suis connectée il s'est ouvert sur "Mikado" !!!!!!!!!
Et le premierm essage uqe j'ai écrit il s'est fait sous le pseudo de Mikadoooooooooooooooooooooooooooo !!! Mais moi je ne suispas MIkado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zen corinne!!!!!!!!!! de tte façon même avec un pseudo nouveau on reconnait ton style dc pas de soucis!!!!!! on ne peux pas te confondre! tu es unique! Mico'do!!! | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 19:19 | |
| J'essaierai de regarder ça ce soir. Mais si je n'ai pas le temps, je regarderai ça ce week end (si ça ne te dérange pas, Corinne). | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 19:28 | |
| Oh !!! T'inquiète pas de prob je fais juste attention quand jem e conencte et ce'st bon !!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 19:56 | |
| Il y a une autre explication : on homme s'est inscrit sous le pseudo mikado pour te pister sur notre forum... voilà pourquoi son mail est utilisé! Tu es fliquée La Co!!! | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 19:59 | |
| Je vais lui demander !!!!!!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 20:01 | |
| NOn je ne vois pas le mal partout, c'est la Co elle même qui le dit que le mail de son homme est déjà utilisé par un cnedien donc j'en déduis ce que j'ai mis plus haut C'est une explicatio sensée pour un problème dément! | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 20:05 | |
| MAis je rêve , il m'a fliqué !!!!!!!!!! Il s'est inscrit pour voir si on avait des relations intimes entre anciens cnédiens!!!!!!!! Voir si à Paris j'allais bien chez une fille !!!!! Et il a mis en mémoire son pseudo et son mot de passe!!!!! J'y crois pas !!!!! Oh le con !!!!!!!!!! Et hier quand je me suis connectée il avait oblié de se deconnecter!!! Je vais le tuer!!! bein dit donc Chicca t'es trop forte ou on est trop naïves !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La co' ne peut plus écrire!!!!!!! | |
|