| La co' ne peut plus écrire!!!!!!! | |
|
+9Chicca Laurence vixamatine padzi La (Dis) Co no doudou Fantômette Cynthia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 20:11 | |
| Euh ben je rigolais moi.... | |
|
| |
Cloette le prolixe
Nombre de messages : 4309 Age : 38 Localisation : Issy-les-Moulineaux (92) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 21:24 | |
| - La (sti) Co a écrit:
- MAis je rêve , il m'a fliqué !!!!!!!!!!
Il s'est inscrit pour voir si on avait des relations intimes entre anciens cnédiens!!!!!!!! Voir si à Paris j'allais bien chez une fille !!!!! Et il a mis en mémoire son pseudo et son mot de passe!!!!! J'y crois pas !!!!! Oh le con !!!!!!!!!! Et hier quand je me suis connectée il avait oblié de se deconnecter!!! Je vais le tuer!!! bein dit donc Chicca t'es trop forte ou on est trop naïves !!!!! C'est vrai Corinne ? C'est hallucinant si c'est ça !!! Je comprends maintenant pourquoi Chicca se sent mal ! En même temps Chicca, tu n'as rien à te reprocher et je ne pense pas que la Co t'en veuille !!! | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:12 | |
| Alors Corinne, je ne sais plus si tu rigoles ou pas...? Il t'a fliqué ou pas??? | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:18 | |
| - Lilou a écrit:
- Alors Corinne, je ne sais plus si tu rigoles ou pas...?
Il t'a fliqué ou pas??? ben cf le post de mikado je crois que oui................ ??????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:24 | |
| - Fantômette a écrit:
- Lilou a écrit:
- Alors Corinne, je ne sais plus si tu rigoles ou pas...?
Il t'a fliqué ou pas??? ben cf le post de mikado je crois que oui................ ??????????????? C'est vrai qu'en y réflechissant bien, ça explique très simplement les soucis de la co' pour poster: tout devient limpide... Mais c'est tellement dingue que personne n'y avait pensé (enfin... à part Chicca!) | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 1:23 | |
| Wouaw... Quels rebondissements... Il s'en passe des trucs sur ce forum... J'espère que Corinne garde son sens de l'humour et que son mari est rassuré... Au fait, La Co', c'est toi qui mets des zizis en avatar ou ton mari ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 8:08 | |
| Corinne, viens vite nous donner de tes nouvelles ! Ca a dû chauffer chez toi je pense... | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 9:26 | |
| Ici ça va !!!! Hier Mon ordi s'est bloqué le soir j'ai soubvent du mal avec le débit qui baisse il rame trop et je ne peux plus rien faire!! Mais tout va bien!!! J'étais très en colère mais "Mikado" m'a expliqué qu'il était unquiet de me voir si souvent sur ce forum et de me voir aller à Paris ce n'est pas trop mon style de voyager apparemment ! (tu parles d'unvoyage !!!) Mais comme je disais à Mélusine il lui sufffisait de dire"je m'inscris sur le forum pour voir ce que vous vous racontez " et l'affaire était réglée !!!!
Dernière édition par La (sti) Co le Mer 22 Oct 2008 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 9:27 | |
| - nolwennb a écrit:
- Wouaw... Quels rebondissements... Il s'en passe des trucs sur ce forum...
J'espère que Corinne garde son sens de l'humour et que son mari est rassuré...
Au fait, La Co', c'est toi qui mets des zizis en avatar ou ton mari ??? C'est l'avatar que j'ai trouvé pour lui hier sous l'effet de la colère je vais l'enlever et le mettre lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 13:10 | |
| Tout est bien qui finit bien! Au moins tu sais qu'il tient beaucoup à toi... ça doit avoir un petit côté agréable tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 13:23 | |
| Je pense qu'il faut effectivement voir les choses ainsi. Quelque part, ça a un côté touchant, même si sur le moment, ça a dû mettre Corinne en colère. | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 18:04 | |
| - Lilou a écrit:
Mais c'est tellement dingue que personne n'y avait pensé (enfin... à part Chicca!) Ne retourne pas le couteau dans la plaie! Moi je voulais juste faire une boutade.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 18:19 | |
| - Chicca a écrit:
- Lilou a écrit:
Mais c'est tellement dingue que personne n'y avait pensé (enfin... à part Chicca!) Ne retourne pas le couteau dans la plaie! Moi je voulais juste faire une boutade.... Je suis simplement impressionnée par ta perspicacité! Si un jour tu ne veux plus être PE, pense à devenir détective privée... tu as toutes tes chances! | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 18:26 | |
| Mais oui c'est ça! Ma passion des romans policiers m'a transformée en Miss Marple! | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 19:17 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Je pense qu'il faut effectivement voir les choses ainsi. Quelque part, ça a un côté touchant, même si sur le moment, ça a dû mettre Corinne en colère.
oui ça prouve qu'il l'aime... et il est tout pardonné car on est très souvent maladroit en amour........ | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Mer 22 Oct 2008 - 19:21 | |
| Bon, ben voilà l explication!!!!!! Allez, y a pas de mal, même si effectivement Mikado ( enfin, ton mari) aurait mieux fait de te demander s'il pouvait venir voir ce qui se passait sur ce forum pour que tu y passes autant de temps... Chicca, t as pas à t en vouloir...moi aussi j'y avais pensé, étant donné qu'elle se retrouvait connectée sous le pseudo de la co...mais je me suis dit que ptêt la co' en vrai elle avait voulu nous faire une blagounette avec un autre pseudo, et que du coup, elle arrivait plus à se connecter...et j 'attendais de voir ce qu elle allait en dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas la co, tes soucis sont réglés, ton n'homme il t aime très fort, et maintenant il va pas avoir peur du tout de ton voyage à Paris!!!!!! | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! Jeu 23 Oct 2008 - 0:50 | |
| - La (sti) Co a écrit:
- nolwennb a écrit:
- Wouaw... Quels rebondissements... Il s'en passe des trucs sur ce forum...
J'espère que Corinne garde son sens de l'humour et que son mari est rassuré...
Au fait, La Co', c'est toi qui mets des zizis en avatar ou ton mari ??? C'est l'avatar que j'ai trouvé pour lui hier sous l'effet de la colère je vais l'enlever et le mettre lui !!! Il a meilleure mine aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La co' ne peut plus écrire!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La co' ne peut plus écrire!!!!!!! | |
|