Sujet: paroles chanson à traduire Ven 24 Oct 2008 - 9:59
bonjour tout le monde! je m'entraîne à traduire des chansons et j'aimerais savoir qui est l'artiste de cette chanson sur Don quixote? j'aimerais vous la faire écouter mais comment joindre un fichier audio??? Bonne journée
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: paroles chanson à traduire Ven 24 Oct 2008 - 10:21
Sujet: Re: paroles chanson à traduire Ven 24 Oct 2008 - 11:12
merci Doudou mais il ne s'agit pas de cette chanson... Je continue mes recherches Sophie
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: paroles chanson à traduire Ven 24 Oct 2008 - 19:21
Tu peux peut être nous mettre quelques paroles en anglais, pour qu 'on en sache plus...
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: paroles chanson à traduire Sam 25 Oct 2008 - 9:30
??????????????
Invité Invité
Sujet: Re: paroles chanson à traduire Lun 27 Oct 2008 - 13:36
voici le début de la chanson...mais je n'ai pas le texte intégral et difficile de tout retranscrire...I don't understand everything! up on the mountain with the lilies and ... bluebirds are singing and the night and stars shine everything is clear ... Lady dear lady don't look at me so Is if you see someone you don't really know Is if when you're near you ...to be far Is if you have memories but that so they are Oh I drink too much brandy and I drink too much beer I drink far too much whatever comes near there's noone to blame but myself I can't faith I hope since I'm honest you won't love me less Oh Don Quixote this is my legend...