THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?

+15
Cloette
lys
cindy37
sarah0274
Mélusine
Fantômette
padzi
vixamatine
delfbos
Cynthia
doudou
La (Dis) Co
sandrine67
no
alialo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:04

Oui c'est vrai qu'on n'est pas très sympa !!!

En ce qui me concerne je connais à fond les 2 premiers chapitres de chaque matière ce qui n'est pas énorme mais je fais beaucoup d'exercices de maths en fait j'en fait tous les jours !!
Les mercredis après midi et le soir je revois les autres matières 1 h chacune.
Mais bon là c'est les vacances et jusque jeudi je bosse à fond je te redirai où j'en suis!!

(Tu dois te dire que je n'avance pas vite mais je travialle et j'ai une petite puce qui a beaucoup été malade ces derniers temps et je dormais peu ce qui fait que je n'étais pas très productive, de plus j'ai préparé quelques doc pour les copines du forum, je crois que j'essaie de me justifier : qui s'excuse, s'accuse)

Par contre je suis un peu plus décontractée que l'an passécar toutes mes fiches sont prêtes !!! voilà bonne journée

Désolée d'avoir squatté ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:12

La (sti) Co a écrit:
Oui c'est vrai qu'on n'est pas très sympa !!!

En ce qui me concerne je connais à fond les 2 premiers chapitres de chaque matière ce qui n'est pas énorme mais je fais beaucoup d'exercices de maths en fait j'en fait tous les jours !!
Les mercredis après midi et le soir je revois les autres matières 1 h chacune.
Mais bon là c'est les vacances et jusque jeudi je bosse à fond je te redirai où j'en suis!!

(Tu dois te dire que je n'avance pas vite mais je travialle et j'ai une petite puce qui a beaucoup été malade ces derniers temps et je dormais peu ce qui fait que je n'étais pas très productive, de plus j'ai préparé quelques doc pour les copines du forum, je crois que j'essaie de me justifier : qui s'excuse, s'accuse)

Par contre je suis un peu plus décontractée que l'an passécar toutes mes fiches sont prêtes !!! voilà bonne journée

Désolée d'avoir squatté ton post.

bravox bravox bravox bravox

you are the best !!!! CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Gs_f4bb2

( et pas la peine de te moquer et de penser : et bien , ça fait 3 semaines qu'elle fait 4 heures d'anglais par jour et c'est tout ce qu'elle sait dire !!!)

Dernière édition par Mélusine le Jeu 30 Oct 2008 - 10:22, édité 1 fois
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:13

Eh bein je ne suis pas de ton avis va voir le post de moralomètre et tu verras mon humeur !!!
(Bonjour ma Coupine, comment ça va ce matin?)

Vous avez vu ma coupine comme elle parle bien Anglais!!! ça se voit qu'elle prend des cours!!! depuis elle a un accent parfait vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par La (sti) Co le Jeu 30 Oct 2008 - 10:16, édité 1 fois
alialo
le souffleur
le souffleur
alialo

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:15

Merci LA Co'!!!
Pas besoin d'être désolée ! Ca fait plaisir aussi de voir un tel enthousiasme... et puis ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site... à trop bosser...je n'ai pas vu le temps passer...

Je ne sais pas si tu es à la traîne ou pas, je crois, d'après ce que tu dis que je n'en ai pas fait autant...
C'est une bonne idée un peu d'exercices de math tous les jours... il faudrait que je m'astreigne à une telle rigueur...

Tes fiches sont-elles très condensées ? Je t'avoue que je trouve que le programme est extrêmement compact et j'ai un peu du mal à faire des fiches très synthétiques.
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:19

et Bien en fait j'ai des fiches assez complètes sur petites feuilles de classeur (une couleur par matière) et j'ai refait des fiches de mes fiches sur bristol de même couleur (elles sont beaucoup plus condensées) quand j'ai l'impresssion de ne pas assez approfondir je revois les plus grandes et ensuite je révise les grandes lignes sur les petites !!
vixamatine
le prolixe
le prolixe

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:30

La (sti) Co a écrit:
et Bien en fait j'ai des fiches assez complètes sur petites feuilles de classeur (une couleur par matière) et j'ai refait des fiches de mes fiches sur bristol de même couleur (elles sont beaucoup plus condensées) quand j'ai l'impresssion de ne pas assez approfondir je revois les plus grandes et ensuite je révise les grandes lignes sur les petites !!

j'avais fait pareil pour les maths l'année passée et je trouve que c une bonne méthode. sinon, corinne, je trouve que tu avances bien contrairement à ce que tu crois (cf moralometre). n'oublie pas que tu as déjà vu le programme. là ce sont vraiment des révisions.
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:14

vixamatine a écrit:
La (sti) Co a écrit:

j'avais fait pareil pour les maths l'année passée et je trouve que c une bonne méthode. sinon, corinne, je trouve que tu avances bien contrairement à ce que tu crois (cf moralometre). n'oublie pas que tu as déjà vu le programme. là ce sont vraiment des révisions.

Oui, moi aussi j avais fait pareil!
http://mamanbavarde.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:16

nolwennb a écrit:
La (sti) Co a écrit:
a pa comprendu là !!!
C'est pas moi qui dit toujours "ok je sors"
C'est Cynthia!

Ben si, en ce moment, c'est toi qui le mets à toutes les sauces !
Tu veux peut-être des smileys pour te moderniser un peu ?

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Dejadehors

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Jesors

même que je le dis pas souvent en plus!

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Jesuisdehors
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:17

Ca y est, j'ai commencé l'allemand hier soir, je n'en avais pas fait depuis 16 ans !
CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 384290 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 384290 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 384290 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 384290 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 384290
CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Deutsch_isst_geil

Ca me rappelle les choucroutes de La Co....CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 47577
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:13

Félicitations! mais je nai jamais fait dallemand, ca veut dire quoi??
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:31

Bon alors moi j'ai bien commencé cette semaine!
- jai révisé l'antiquité et lu les questions reponses du bouquin 280qeustions, pareil pour le Moyen age! mais javoue que lhistoire ca me saoule, je ne retiens pas grand chose et il va falloir que je fasse pas mal de sujets! le truc cest que je veux revoir tous les chapitres avant defaire de vrais sujets pour que je ne selectionne pas en fonction de ce que je viens de voir (memoire a court terme et aps à long terme)
- jai fait un sujet de maths
- jai relu les chapitres de sciences sur le vivant et cette après midi je vais faire des sujtes sur ce thème: notions + dida

Logiquement javais prevu de faire un sujet de francais mais comme jai perdiu une soirée à regarder sarko ... en plus demain à vannes jai un oral de présentation de mon entreprise avec powerpoint noté!!!(faut que je laprenne)

Ahhh si! comme je lai mis sur le post moralometre: je reviens de courir pour la 1ere fois depuis 1an (sans compter le jour du crpe de juin 2008)

Et vous??? vous faites comment pour les programmes?vous vous basez sur lesquels?
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:39

Bravo Paméla !!! Je suis béate d'admiration devant tant de motivation !!!

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 915209
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:16

Ouais enfin, là après une tite sieste jessaie de bosser des questions de sciences et jai le cerveau tellement ramolli que je demande mes mots à mon homme: "euh ca sappelle comment les trucs qui font bzzzzzz?" lui: "des insectes!! ah ah ah"
Et oui, je suis dans la reproduction des plantes!
lys
le verbeux
le verbeux
lys

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:49

perso, j'ai pas encore commencé.
je ferai ça vite fait 15 jours avant l'écrit (comme l'année dernière ça m'avait réussi

et je réviserai l'oral pendant mon congés mater. (je crois que j'aurrai pas grand chose d'autre à faire.
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:58

Moi je fais une pause avec les écrits jusqu'aux vacances, car je sature.
Aujourd'hui, j'ai bossé 3h15 sur l'OP, je suis super contente.
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:41

Bravo Sandrine, c'est super.
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:04

Merci Chloé ! CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 3839
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:06

sandrine67 a écrit:
Moi je fais une pause avec les écrits jusqu'aux vacances, car je sature.
Aujourd'hui, j'ai bossé 3h15 sur l'OP, je suis super contente.

bravo Sandrine! 3heures, c est super!
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:10

Et j'aurais encore pu continuer un peu, mais j'avais du repassage (que j'ai fait !), et puis je me suis dit qu'après une semaine super méga dure au collège, il fallait tout de même que je m'offre un peu de repos, alors je me suis mise devant la télé, et dieu que ça m'a fait du bien !!!
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:11

Cynthia, tu fais comme doudou pour la signature ?? !!

Bon alors pour 2009, j'ai l'impression de stagner par rapport à l'an dernier... c'est désespérant.
en revanche concours blanc ce WE :
français : fait dans les temps
maths : à finir, toute façon les devoirs sont plus longs que la normale
sciences-hist/géo : j'ai tout fait en 2 h, je crains la note, en même temps j'avais rien de plus à ajouter !!!

il faut que je progresse en prépa oral pro car tri texte + pbtique + plan ça me prend 1h15 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 452276
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:14

super Sandrine, c'est génial, continue comme ça

Allez Ammca, je suis sûre que tu progresses même si tu n'en as pas l'impression
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:21

Bravo sandrine!
Ammca: nous ne sommes quen fevrier, tu as pu t'évaluer en situation cest super pour progresser
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:48

Bravo Paméla et Sandrine !
CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 412843 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 384290 CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 412843
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:24

Je n'ai rien fait de la semaine passée.... Si, 45 min de sciences, tu parles !

Mais aujourd'hui je suis en vacances, donc au programme : géo dans mon bain, kiné, maths jusqu'à midi, vaisselle-ménage-repas, sciences après-midi puis je récupère Kenan au centre aéré et j'avise pour ce soir....
Objectif : 6 heures de révisions
Go go go
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:59

Woawwwwwwwwwwww! 6h, ca cest du programme!
Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?   CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? - Page 3 Empty

CONCOURS 09 Où en êtes-vous ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant