| CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? | |
|
+15Cloette lys cindy37 sarah0274 Mélusine Fantômette padzi vixamatine delfbos Cynthia doudou La (Dis) Co sandrine67 no alialo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 12:08 | |
| courage aux réviseuses et réviseurs lol. | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 12:49 | |
| Alors, moi comme c'est ma première fois et que je pars de zero ... je ne m'arrête pas une seconde (y a vraiment trop de chose à retenir, c'est l'horreur). J'ai bouclé les cours théoriques des matières écrites. Les math, je ne fais que des annales (j'en suis à une dizaine), le français, je fais des sujets d'annales entiers (5 pour l'instant) et en parallèle, je travaille la grammaire et les programmes. En histoire-geo, je reprends tout depuis le début en ne gardant que l'eesentiel (en fonction des problématique - pour l'instant, j'ai fait l'antiquité), pareil pour les sciences avec en plus le coté peda que j'enrichi avec le site de la main à la pate (pour l'instant, j'ai fait la physique - chimie) Pour les oraux : j'ai un premier jet d'exposé pour l'EPS. J'ai choisi mon oeuvre de LDJ mais je n'ai pas bossé dessus encore, l'OP, je lis, je lis et je planche depuis hier sur un dossier ( ), quant à l'anglais que dal ! Moi avec les vacances, c'est peu plus dur ... En plus, on a des travaus dans la maison. Je suis sans cesse derangé ! Bon courage à vous toutes et tous ! | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 13:11 | |
| Felicitations magali!
Vous bosser avec quels programmes? je suis toute perdue!! | |
|
| |
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 13:18 | |
| moi, je bosse avec les programme 2008 car n'ayant pas bossé le CRPE l'année dernière, je ne me suis pas posée la question (et puis, sont plus facile à retenir !!!) | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 14:44 | |
| oui mais cest super court! le fascicule est tres mince je trouve! | |
|
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
cindy37 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 19:36 | |
| et bien félicitations à toutes les travailleuses! perso j'ai bien bossé ce weekend sauf que j'ai oublié de faire mes synthèses dont je vais les lire et essayer de trouver un plan mais vite fait! je sais que ce n'est pas sérieux mais j'ai encore beaucoup de boulot donc je sélectionne! voilà bon allez je vais y aller et de toute façon je bosse jusqu'au début se joséphine je sais c'est un peu neuneu mais c'est pas grave! bisous et bon courage | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 19:59 | |
| - cindy37 a écrit:
- et bien félicitations à toutes les travailleuses!
perso j'ai bien bossé ce weekend sauf que j'ai oublié de faire mes synthèses dont je vais les lire et essayer de trouver un plan mais vite fait! je sais que ce n'est pas sérieux mais j'ai encore beaucoup de boulot donc je sélectionne! voilà bon allez je vais y aller et de toute façon je bosse jusqu'au début se joséphine je sais c'est un peu neuneu mais c'est pas grave! bisous et bon courage ??? ??? | |
|
| |
Magali le prolixe
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Lun 9 Fév 2009 - 20:04 | |
| - nolwennb a écrit:
- cindy37 a écrit:
- et bien félicitations à toutes les travailleuses!
perso j'ai bien bossé ce weekend sauf que j'ai oublié de faire mes synthèses dont je vais les lire et essayer de trouver un plan mais vite fait! je sais que ce n'est pas sérieux mais j'ai encore beaucoup de boulot donc je sélectionne! voilà bon allez je vais y aller et de toute façon je bosse jusqu'au début se joséphine je sais c'est un peu neuneu mais c'est pas grave! bisous et bon courage ??? ??? ben enfin Nolwenn ... L'ange gardien ... | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 0:39 | |
| Ah !!! Mimi ! Merci Magali Bon, je n'ai pas réussi à faire 6 heures... Mais pas loin : 4h15 de maths et 1h10 de géo, c'est un bon début, non ? | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 0:41 | |
| - nolwennb a écrit:
- Ah !!! Mimi ! Merci Magali
Bon, je n'ai pas réussi à faire 6 heures... Mais pas loin : 4h15 de maths et 1h10 de géo, c'est un bon début, non ? oui coupine c'est génial, continue comme ça!!! bon courage bisous | |
|
| |
Magali le prolixe
| |
| |
| |
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 10:25 | |
| Woaw! bravo nolwenn! Moi rien de rien depuis dimanche! je suis trop trop naze mais ca me rends anxieuse de voir lecheance approcher! | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 11:19 | |
| 9h20 et toujours pas commencé alors que je suis debout depuis 7h00... personne pour me donner un coup de pied au popotin ? | |
|
| |
Magali le prolixe
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 11:43 | |
| Pareil ... impossible de passer devant l'ordi sans l'allumer .. après c'est du grand n'importe quoi ! A l'affut du moindre message !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 12:20 | |
| - Magali a écrit:
- Pareil ... impossible de passer devant l'ordi sans l'allumer .. après c'est du grand n'importe quoi ! A l'affut du moindre message !!!
pareil! | |
|
| |
athenais le souffleur
Nombre de messages : 339 Age : 46 Localisation : Pays des trois rivières Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 12:38 | |
| Euh ben Nolwenn, je te concède le (peu) de motivation qu'il me reste pour finir la journée, je ne suis pas du tout sûre que cela te fera démarrer, mais bon, le coeur y est !!! De tout façon, il faut mieux travailler à fond et moins longtemps que de traîner des heures devant ses bouquins en pensant à autre chose. COURAGE !!! | |
|
| |
no le verbeux
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 13:33 | |
| J'ai fait 1h10 de géo et me revoilà ! Un morceau de poisson au yaourt coco et aux graines de sésame et je me mets aux maths ! On ne t'avait pas prévenue, Magali, qu'on devenait vite accro à ce forum ? | |
|
| |
Magali le prolixe
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 13:35 | |
| Complètement !!!! | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Sam 7 Mar 2009 - 23:03 | |
| vs m'épatez les filles........... moi j'ai bossé 1/1000 ème de ce que vs avez fait...... pffffffff !!! en plein rapport de stage cap et ça me prend la tête!!!!!!!!! pleins de bisous à vs et continuez sur votre lancée, vs êtes plus courageuses que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Dim 8 Mar 2009 - 18:58 | |
| - Fantômette a écrit:
- vs m'épatez les filles........... moi j'ai bossé 1/1000 ème de ce que vs avez fait...... pffffffff !!! en plein rapport de stage cap et ça me prend la tête!!!!!!!!! pleins de bisous à vs et continuez sur votre lancée, vs êtes plus courageuses que moi
courage quand tu retrouveras la motivation cela va y aller à fonc! et puis il te reste des choses de l'an dernier!! je t'assure!! bisous et bon courage sinon révisions pour le cb de mardi et mercredi fini! mais est-ce que cela va bien se passer? on verra j'ai bossé donc... sinon il faut que je me mette aux oraux impérativement! bisous | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Dim 8 Mar 2009 - 19:12 | |
| Euh et bien jai essayé, je vous jure, de faire une synthèse mais au bout de 45min avec mes notes, mon plan et mon intro rédigée la flemme a été la plus forte du coup je nai pas rédigé le reste ... je suis trop fatiguée! (va falloir passer au dessus de ca car ca va perdurer jusqu'à cet été avec la licence, le taf et le concours!) enfin, du coup, jai pris mon classeur de francais et vais essayer de lire mes cours ... bon courage pour ton CB cindy! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Dim 8 Mar 2009 - 19:29 | |
| - padzi a écrit:
- Euh et bien jai essayé, je vous jure, de faire une synthèse mais au bout de 45min avec mes notes, mon plan et mon intro rédigée la flemme a été la plus forte du coup je nai pas rédigé le reste ...
je suis trop fatiguée! (va falloir passer au dessus de ca car ca va perdurer jusqu'à cet été avec la licence, le taf et le concours!) enfin, du coup, jai pris mon classeur de francais et vais essayer de lire mes cours ... bon courage pour ton CB cindy! ce que tu peux te dire c'est que tu as essayé de faire tout le travail important! il manque la rédaction mais au moins tu as fait tout ce qu'il faut pour rédiger!! et c'est super bien je trouve!!! il faut voir le côté positif de ton travail! et puis ensuite tu veux relire tes cours, c'est très bien!!! courage bisous et merci pour tes encouragements | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| Oui, voyons le positif!! Bon courage pour le concours blanc Cindy!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| CONCOURS 09 Où en êtes-vous ? | |
|