THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virus or not virus, that is the question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:43

J'ai laissé Kenan jouer à "jeux gratuits.com" sur le net, sous ma survillance parce que je n'ai toujours pas réussi à installer le contrôle parental...

Résultat : mon ordi déconne complet !

- sur le net, quand je clique qqpart ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre
- lorsque j'utilise la roulette pour descendre ou monter, ça ne le fait plus, par contre ça m'envoie à la page suivante ou précédente...
- net ou pas, lorsque je clique qqpart ça sélectionne plein de trucs. Du coup je ne peux pas ouvrir de dossier sur mon disque dur parce que plusieurs dossiers sont sélectionnés d'un coup, donc impossible de les ouvrir ensemble...
- les majuscules se mettent sans que je n'appuie sur la touche du clavier...
- et je suppose que je vais encore en découvrir....

Bref, je n'ai jamais eu ce genre de problème, et vous ??? Est-ce un virus ? Un cheval de Troie ? Ou autre chose ?
Mon scan est presque terminé, pour l'instant il n'y a rien de bizarre... Et d'habitude il (avast) m'envoie un avis avec bruit de sirène et tout et tout, avant même que je ne fasse un scan...

J'espère que l'un de vous va me rassurer, j'en ai marre de formater mon PC.... Virus or not virus, that is the question... 452276

Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:51

euh, je ne peux vraiment pas t'aider Nolwenn désolée
JoyeuxNoël quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:58

Avast ne détecte pas tout. As-tu un logiciel anti-espion (style Spybot, Adaware...) ?
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:59

doudou a écrit:
euh, je ne peux vraiment pas t'aider Nolwenn désolée
JoyeuxNoël quand même...

Merci coupine ! mais ça va être dur, j'ai une grosse angine et un rhume, je ne vais pas pouvoir sortir après le repas... Virus or not virus, that is the question... 452276 Mais ça ne m'empêchera pas de manger ! Virus or not virus, that is the question... 3839

Bisouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:00

Laurence a écrit:
Avast ne détecte pas tout. As-tu un logiciel anti-espion (style Spybot, Adaware...) ?

Non...
Je vais voir si je peux télécharger qqchose avant de partir... merci Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 4:07

Merci Laurence ! J'ai vérifié mes disques durs avec Spybot et ça a l'air de coller... Il a apporté 45 corrections !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:15

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus or not virus, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Virus or not virus, that is the question...   Virus or not virus, that is the question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus or not virus, that is the question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sans question !!!
» question electricite
» QUestion ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser