THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les CNEDiens!

Aller en bas 
+23
Fantômette
Cynthia
sarah0274
aurore0181
isacarla bis
saofi
Candy...raton
La (Dis) Co
pi..RA..te des caraïbes
Véro
aurelcoutti
crippp31
Mélusine
Elisa
Limily
Gluon
Tililou
sandrine67
bistou
stephanieL
galou35
lachouette
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:12

J'ai rien dit !!!! Salut les CNEDiens! - Page 5 561466 Salut les CNEDiens! - Page 5 561466

En fait, il fallait cliquer sur "index" pour retrouver la page telle qu'elle m'apparaissait au début ...
Suis nulle... Salut les CNEDiens! - Page 5 561466 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:35

Me voici, me voilà!
Je ne sais pas encore comment ce site fonctionne mais déjà j'le trouve pas mal!
C'est top de se retrouver... et d'être sure de se retrouver quand le forum du cned nous aura laché... Ah le traitre... Salut les CNEDiens! - Page 5 622931
A bientot tout le monde!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:09

Coucou
Voilà je fais maintenant partie de ce nouveau forum, au lieu de réviser l'allemand :twisted:
Mais bon de toute facon, je pourrais pas avoir plus de 5. J'ai plus de vocabulaire Salut les CNEDiens! - Page 5 432124 et 12 ans sans pratique.............le reste de mes neurones deutches s'est fait aussi la malle nul
Bonjour à tous

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:25

Bienvenue Nathalaie Rebout! amourlove7
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:47

cynthia a écrit:
Bienvenue Nathalaie Rebout! amourlove7


Bienvenue au pays de Candy
Salut les CNEDiens! - Page 5 Candy01

Y en a qui craquent là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:43

Je fais enfin partie des membres de ce super forum Super Super (depuis 1 mois que j'essai de venir mais vous savez, Internet et ses problèmes... :evil: :evil: )
Par contre, je n'est pas trouvé comment mettre une super photo de moi Salut les CNEDiens! - Page 5 952401 Salut les CNEDiens! - Page 5 952401 alors si quelqu'un peut m'aider se serai super sympa. Merci
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:46

super forum!
merci Stephanie!
au fait Bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:42

ben oui il ns plait ce forum!!!! Un grand merci de l'avoir créé surtout belle preuve d'altruisme et de camaraderie ds ce monde de brutes qu'est le concours.. dc MERCI Super

222 inscrits qd même! c'est pas mal!!! je fais des " UP" de temps en temps sur le site du CNED histoire que le lien vers ce nouveau forum ne soit pas tombé ds l'oubli des nouveaux posts! et puis certains CNEDiens ne connaissent pas forcement le lien alors up up up sur le site du CNED tant qu'il est encore ouvert ( plus pr longtemps..!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:24

Ce forum est génial Stéph Super on a tous les outils pour faire une bonne année 2007/2008!!! et décrocher ce bizarre :evil: Salut les CNEDiens! - Page 5 308180 :face: :drunken: de concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:45

absente une semaine je reviens et ohhhhhhhh!!! que de changements les modérateurs ont bien bossé dis donc!!! le site de cuisine (excellente idée!), l'ardoise en tête du portail et d'autres ch'tits trucs par ci par là.. de nouveaux jeux concours etc etc... BRAVO!! Il est de mieux en mieux notre forum!!! Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:24

Super ! Excellent ! Bien joué les filles !


PS : dommage pour les attachements impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:59

c'est super cool ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super contente d'être parmi vous!!!!!!!!!!!!!

:queen: :queen: :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:19

bien sur que oooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
il est trop cool ce forum
merci a stef et à tous les moderateurs et leurs superbes idées comme l'ardoise et les craies multicolores : j'adore
en + il y a de tt : du plus serieux au plus fou , c vraiment génial , je ne regrette vraiment pas d'etre parmi tt ce beau monde !!!
je suis contete d'etre passée par le cned car je ne sais pas si l'ambiance est la meme à l'iufm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: De mieux en mieux...   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:40

Bonjour à tous !!!

Oui, il me plait ce forum !!!
Je n'y viens pas souvent durant les vacances, mais à chaque nouvelle connexion, je découvre une nouvelle interface !

Bravo et Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:49

Super idée ce forum (je sais je suis pas très originale !!!)
Je me suis enfin décidée à m'enregistrer et je suis pas déçue !!!! Il y a des posts sur pleins de sujets diffèrents.
C'est génial Super
Merci à tous les modérateurs et à la créatrice du forum !!
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's


Nombre de messages : 182
Localisation : metz plage
Date d'inscription : 26/07/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: allez ma grande... c'est pas si terrible!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:30

Bon voilà ca y est je suis inscrite!
en fait ca fait des mois que je vous lis tous, j'ai l'impression de vous connaitre presque un peu et puis je sais pas pourquoi j'ai jamais osé envoyer un message!
bon allez va vous pouvez vous moquer... il y a de quoi je comprend!
Salut les CNEDiens! - Page 5 561466

bref voilà ca me fait super plaisir d'être inscrite et de pouvoir participer parceque ce forum et le forum du cned m'ont vraiment aidé à tenir le coup pendant cette année difficile!

Voili voilou à tout vite j'espère...
biz
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:47

Ben nan Clem's, on va pas se moquer... t'es timide... et puis l'important c'est qu'après nous avoir lus, et ben tu t'es inscrite! ( preuve qu'il est trop bien ce forum!!!)

Alors bienvenue!!!! Salut les CNEDiens! - Page 5 68360

Quel est ton "statut"? admise, non admise, LC...
Ben oui, toi tu nous connais un peu, mais nous du coup on a du retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:51

Bienvenue Céline ! Salut les CNEDiens! - Page 5 834112 Salut les CNEDiens! - Page 5 946269 Salut les CNEDiens! - Page 5 834112 Salut les CNEDiens! - Page 5 946269 Salut les CNEDiens! - Page 5 834112

Si le forum du cned et celui-ci te motivaient, maintenant que tu vas y participer, ce sera encore mieux, tu verras, on devient vite accro.
Je t'avouerai tout de même que je me sens beaucoup plus à l'aise sur celui-ci que sur celui du cned. Super

Ton pseudo m'a interpellée, car mon fils s'appelle Clément, et on lui dt souvent Clem's ! Salut les CNEDiens! - Page 5 922115
Revenir en haut Aller en bas
b02860
le souffleur
le souffleur
b02860


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Presles et Thierny (02)
Date d'inscription : 30/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:05

bienvenue Céline
Notre communauté est pleine de personnages attachants, drôles et surtout il y en a plein qui ont une tête et bien faite et bien pleine alors EMULATION est notre deuxième prénom !

Tu vas voir on s'amuse, on se découvre et on grandit un peu avec les autres
j'adore ce forum (il est nettement mieux que celui du cned !)
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's


Nombre de messages : 182
Localisation : metz plage
Date d'inscription : 26/07/2007

Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: merci tout beaucoup   Salut les CNEDiens! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:11

Coucou mes nouveaux amis (trop bien ! :lol: )

Alors pour répondre à cynthia (que je questionnerais encore sur d'autres sujets... sans vouloir abuser d'entrée!), je suis admise dans l'académie de Nancy-Metz.
Salut les CNEDiens! - Page 5 68360 Salut les CNEDiens! - Page 5 68360 Salut les CNEDiens! - Page 5 68360 Salut les CNEDiens! - Page 5 68360
(bon là je me la raconte mais il y a pas si longtemps je faisais moins la maline! Salut les CNEDiens! - Page 5 949886 )

C'est justement parceque je le trouve trop sympa ce forum que j'ai décidé de m'inscrire... le plus étrange c'est qu'il parait que dans la vie (en vrai je veux dire Salut les CNEDiens! - Page 5 922115 ) je suis pas timide mais là j'osais pas me lancer.
Mais vu votre accueil, je ne regrette pas...
Super on se sent mieux à plusieurs!
Parceque je ne connais pas d'autres PE2 alors je me sentais un peu seul!

Pour mon pseudo c'est parceque mon nom de famille c'est clement justement et que certains amis m'appelent souvent clem's... je sais plus d'ou ca vient, du collège je crois!

Bon ben ca y est on dirait que je suis accro... du coup vous rattraperez vite le retard au détour des diverses conversations!

Merci encore pour vos messages de bienvenu.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les CNEDiens!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser