THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les CNEDiens!

Aller en bas 
+23
Fantômette
Cynthia
sarah0274
aurore0181
isacarla bis
saofi
Candy...raton
La (Dis) Co
pi..RA..te des caraïbes
Véro
aurelcoutti
crippp31
Mélusine
Elisa
Limily
Gluon
Tililou
sandrine67
bistou
stephanieL
galou35
lachouette
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:42

Limily a écrit:
Me voilà!
COmment vous faites pour mettre de gros cochons avec le nom d'utilisateur?
Les smilies ok Salut les CNEDiens! - Page 2 68360 Mais les images à gauche??? :?:

C'est dans profil/avatar Salut les CNEDiens! - Page 2 3839
C'est rigolo hein ! lol! Salut les CNEDiens! - Page 2 906869
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:54

je remercie la bonne âme qui m'a enregistré dans la pétition du groupe!
promis qd je serai pe je serais une reine en info Salut les CNEDiens! - Page 2 731537
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:58

lachouette a écrit:
je remercie la bonne âme qui m'a enregistré dans la pétition du groupe!
promis qd je serai pe je serais une reine en info Salut les CNEDiens! - Page 2 731537

De rien !!!!!
ça aurait été dommage que tu donnes ton numéro pour rien !
Salut les CNEDiens! - Page 2 108278

Mais tu as quand même quelques capacités, tu as réussi à te mettre un bel avatar !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:11

ahh mais je progresse!!! c'est ma 2e fille! j'ai mis une autre photo sur le groupe google avec mes 2 gigolettes mais elle est trop sombre (je suis aussi une piètre photographe!) :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:33

YOUHOU ! Y'a des nouveaux ! Ca se peuple peu à peu ! Continuons à faire passer le mot ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:40

Coucou tout le monde!!
En voulant signer la pétition(trop abusé qu'elle ait été supprimé sur le forum du cned),j'ai vu que vous aviez créé un nouveau forum...je me suis dis qu'il avait l'air sympathique...en plus: orange!!!ma couleur fétiche en ce moment...j'ai les jambes oranges, merci les lingettes autobronzantes!!! Salut les CNEDiens! - Page 2 761280 lol!
Ah heureusement qu'il pleut!!
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:11

ah il ne faut pas abuser de l'autobronzant sous peine de se transformer en caroote géante sur la plage! Salut les CNEDiens! - Page 2 122287
le forum du cned me gonfle vraiment! je suis déjà outrée qu'ils aient supprimé la pétition , mais en plus ça rame à fond! trop pénible de devoir attendre 2 minutes entre chaque clic! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:34

lachouette a écrit:
ah il ne faut pas abuser de l'autobronzant sous peine de se transformer en caroote géante sur la plage! Salut les CNEDiens! - Page 2 122287
le forum du cned me gonfle vraiment! je suis déjà outrée qu'ils aient supprimé la pétition , mais en plus ça rame à fond! trop pénible de devoir attendre 2 minutes entre chaque clic! :evil:


Mon filleul m'a appellé "carotte glacée" parce que j'avais froid hier...la vérité sort de la bouche des enfants...
C'est clair que le forum du cned rame trop.C'est abusé!!Je pensais que ça venait de ma connexion internet, mais apparement c'est pour tout le monde pareil.J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont supprimé la pétition!!!De toute façon ils s'en foutent, ils savent que le cned reste la formation la moins cher, en plus on a le statut étudiant(moi personnellement c'est ce que je recherche pour toucher les bourses...),donc il y aura toujours du monde qui s'inscrira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:35

Coucou
Je suis contente de vs retrouver sur ce forum c'est super de l'avoir crée :lol:
et les smileys st très sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:41

coucou à tous !!!

bien sympathique ce nouveau forum

merci Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:52

oui , il me plait ce forum! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:01

Idem pour moi concernant le forum du CNED... J'arrive même pas à poster de messages... J'ai vraiment pas le temps d'attendre 10 minutes entre chaque page... C'est vraiment chiant ! :evil:
Donc c'est bien simple, j'y vais plus... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:16

J'arrive ici moi aussi plein de smileys, et en plus ca ne rame même pas, que demander de plus..... =) Salut les CNEDiens! - Page 2 982100
:star: Aurélie :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:19

Bonjour à tous,

vraiment sympa ce forum, on peu faire des tas de choses facilement (souligner, mettre en gras, smiley...) et en plus il marche bien contrairement à celui du cned Salut les CNEDiens! - Page 2 922115

Comment vous faites pour mettre des photos à gauche ?

J'ai essayé de rajouter mon nom à la pétition mais je n'y suis pas arrivée, pourtant je suis inscrite sur goggle.
Merci de votre aide

Anna
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:29

pour la photo tu vas dans ton profil et puis l'onglet avatar..même moi j'ai réussi à en mettre une!!! Salut les CNEDiens! - Page 2 68360
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:45

Oh la la la la !!! J'avais oublié ce qu'était un forum qui fonctionne !!
Coucou à tous et à bientôt !!
Salut les CNEDiens! - Page 2 636668


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:53

C'est vrai que ça fonctionne bien ici !

Tout se charge très rapidement... Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur le forum du CNED, ça n'a jamais été aussi pire... :evil: :evil:
Et puis on peut faire des trucs rigolos !!!!

La vie est belle !!!!! Merci Stéphanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:54

Moi je dis : Galou elle est au top du top niveau informatique !!! afro

Oh Salut les CNEDiens! - Page 2 761280 je viens de voir qu'on a presque la même signature (bon oui dans l'idée quoi lol), j'ai pas copié je jure !!! Salut les CNEDiens! - Page 2 510407 Je suis dans une phase euphorique...

Je trouve que ce forum est beaucoup mieux parce-que si on veut, on peut s'envoyer des messages privés au lieu de polluer le forum...
lol!

Et puis on peut mettre un avatar et quelques infos sur soi, bref c'est un FORUM quoi ! Un vrai de vrai !!! Nan mais ! Salut les CNEDiens! - Page 2 949886
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:11

pepite007 a bien raison, on n'a pas l'impression d'être épiés sans arrêt, on se sent quand même plus libre, non ? Salut les CNEDiens! - Page 2 834112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:16

Moi aussi je viens de vous rejoindre et c'est vrai que ce forum est vraiment génial!
Bravo
Caroline Salut les CNEDiens! - Page 2 3839





Non Admissible alors à moi le CRPE 2008
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:17

une petite pensée pour la fondatrice du forum stéphanie qui il me semble doit passer son épreuve de danse aujourd'hui!!! Salut les CNEDiens! - Page 2 68360 Salut les CNEDiens! - Page 2 946269
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:23

Et oui !!!!

ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!!

On veut un rapport compte-rendu de ton épreuve dès que tu passes par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:26

pepite007 a écrit:
Oh Salut les CNEDiens! - Page 2 761280 je viens de voir qu'on a presque la même signature (bon oui dans l'idée quoi lol), j'ai pas copié je jure !!! Salut les CNEDiens! - Page 2 510407 Je suis dans une phase euphorique...

Ouh la copiteuse !!!!
Pas bien !!!!
Grrrr... :evil: :evil: :evil: :evil: Salut les CNEDiens! - Page 2 949886 :drunken: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:27

bon il faudrait accélérer le peuplement de ce forum, surtout que côté cned ça ne s'arrange pas... :!:
j'adore ces petits smileys :farao:
je vais peut-être aller dormir parce que ma petite a commencé à faire ses dents cette nuit et là... :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:49

Salut les CNEDiens! - Page 2 993442 pfffffffffff j'arrive enfin!
toujours de bonnes idées cette petite stéphanie Salut les CNEDiens! - Page 2 68360
j'arrive pas trop à m'en sortir mais ça va viendre lol!


STEPHANIE STEPHANIE Salut les CNEDiens! - Page 2 68360 STEPHANIE STEPHANIE Salut les CNEDiens! - Page 2 68360

ça c'est pour la danse!
par contre le forum du cned merdouille pour vous aussi? c'est ce qu'il m'a semblait.
sur celui-là, qui est le modérateur?
comment crée-t-on un nouveau message?
Salut les CNEDiens! - Page 2 993442 Salut les CNEDiens! - Page 2 308180 Salut les CNEDiens! - Page 2 993442 Salut les CNEDiens! - Page 2 308180
ben oui je débarque, je verrai ça plus tard remarquez!
allez bisous à tous et à toutes! Salut les CNEDiens! - Page 2 834112
c' est vrai que ces smileys sont rigolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les CNEDiens!   Salut les CNEDiens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les CNEDiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser