| Salut les CNEDiens! | |
|
+23Fantômette Cynthia sarah0274 aurore0181 isacarla bis saofi Candy...raton La (Dis) Co pi..RA..te des caraïbes Véro aurelcoutti crippp31 Mélusine Elisa Limily Gluon Tililou sandrine67 bistou stephanieL galou35 lachouette Admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 10:54 | |
| je remercie la bonne âme qui m'a enregistré dans la pétition du groupe! promis qd je serai pe je serais une reine en info | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 10:58 | |
| - lachouette a écrit:
- je remercie la bonne âme qui m'a enregistré dans la pétition du groupe!
promis qd je serai pe je serais une reine en info De rien !!!!! ça aurait été dommage que tu donnes ton numéro pour rien ! Mais tu as quand même quelques capacités, tu as réussi à te mettre un bel avatar !!! :lol: | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 11:11 | |
| ahh mais je progresse!!! c'est ma 2e fille! j'ai mis une autre photo sur le groupe google avec mes 2 gigolettes mais elle est trop sombre (je suis aussi une piètre photographe!) :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 11:33 | |
| YOUHOU ! Y'a des nouveaux ! Ca se peuple peu à peu ! Continuons à faire passer le mot ! :albino: |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 11:40 | |
| Coucou tout le monde!! En voulant signer la pétition(trop abusé qu'elle ait été supprimé sur le forum du cned),j'ai vu que vous aviez créé un nouveau forum...je me suis dis qu'il avait l'air sympathique...en plus: orange!!!ma couleur fétiche en ce moment...j'ai les jambes oranges, merci les lingettes autobronzantes!!! Ah heureusement qu'il pleut!! | |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 12:11 | |
| ah il ne faut pas abuser de l'autobronzant sous peine de se transformer en caroote géante sur la plage! le forum du cned me gonfle vraiment! je suis déjà outrée qu'ils aient supprimé la pétition , mais en plus ça rame à fond! trop pénible de devoir attendre 2 minutes entre chaque clic! :evil: | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 12:34 | |
| - lachouette a écrit:
- ah il ne faut pas abuser de l'autobronzant sous peine de se transformer en caroote géante sur la plage!
le forum du cned me gonfle vraiment! je suis déjà outrée qu'ils aient supprimé la pétition , mais en plus ça rame à fond! trop pénible de devoir attendre 2 minutes entre chaque clic! :evil: Mon filleul m'a appellé "carotte glacée" parce que j'avais froid hier...la vérité sort de la bouche des enfants... C'est clair que le forum du cned rame trop.C'est abusé!!Je pensais que ça venait de ma connexion internet, mais apparement c'est pour tout le monde pareil.J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont supprimé la pétition!!!De toute façon ils s'en foutent, ils savent que le cned reste la formation la moins cher, en plus on a le statut étudiant(moi personnellement c'est ce que je recherche pour toucher les bourses...),donc il y aura toujours du monde qui s'inscrira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 12:35 | |
| Coucou Je suis contente de vs retrouver sur ce forum c'est super de l'avoir crée :lol: et les smileys st très sympa!!!!! |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 13:41 | |
| coucou à tous !!!
bien sympathique ce nouveau forum
merci Stéphanie | |
|
| |
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 13:52 | |
| oui , il me plait ce forum! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 14:01 | |
| Idem pour moi concernant le forum du CNED... J'arrive même pas à poster de messages... J'ai vraiment pas le temps d'attendre 10 minutes entre chaque page... C'est vraiment chiant ! :evil: Donc c'est bien simple, j'y vais plus... :lol: |
|
| |
aurelcoutti le discret
Nombre de messages : 695 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 14:16 | |
| J'arrive ici moi aussi plein de smileys, et en plus ca ne rame même pas, que demander de plus..... =) :star: Aurélie :star: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 14:19 | |
| Bonjour à tous, vraiment sympa ce forum, on peu faire des tas de choses facilement (souligner, mettre en gras, smiley...) et en plus il marche bien contrairement à celui du cned Comment vous faites pour mettre des photos à gauche ? J'ai essayé de rajouter mon nom à la pétition mais je n'y suis pas arrivée, pourtant je suis inscrite sur goggle. Merci de votre aide Anna |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 14:29 | |
| pour la photo tu vas dans ton profil et puis l'onglet avatar..même moi j'ai réussi à en mettre une!!! | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 14:53 | |
| C'est vrai que ça fonctionne bien ici !
Tout se charge très rapidement... Je ne comprends pas ce qu'il se passe sur le forum du CNED, ça n'a jamais été aussi pire... :evil: :evil: Et puis on peut faire des trucs rigolos !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 14:54 | |
| Moi je dis : Galou elle est au top du top niveau informatique !!! Oh je viens de voir qu'on a presque la même signature (bon oui dans l'idée quoi lol), j'ai pas copié je jure !!! Je suis dans une phase euphorique... Je trouve que ce forum est beaucoup mieux parce-que si on veut, on peut s'envoyer des messages privés au lieu de polluer le forum... Et puis on peut mettre un avatar et quelques infos sur soi, bref c'est un FORUM quoi ! Un vrai de vrai !!! Nan mais ! |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 15:11 | |
| pepite007 a bien raison, on n'a pas l'impression d'être épiés sans arrêt, on se sent quand même plus libre, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lachouette le prolixe
| |
| |
| Sujet: !!!!!!!!! Mar 5 Juin 2007 - 15:23 | |
| Et oui !!!!
On veut un rapport compte-rendu de ton épreuve dès que tu passes par là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 15:26 | |
| - pepite007 a écrit:
- Oh je viens de voir qu'on a presque la même signature (bon oui dans l'idée quoi lol), j'ai pas copié je jure !!! Je suis dans une phase euphorique...
Ouh la copiteuse !!!! Pas bien !!!! Grrrr... :evil: :evil: :evil: :evil: :drunken: | |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 15:27 | |
| bon il faudrait accélérer le peuplement de ce forum, surtout que côté cned ça ne s'arrange pas... :!: j'adore ces petits smileys :farao: je vais peut-être aller dormir parce que ma petite a commencé à faire ses dents cette nuit et là... :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! Mar 5 Juin 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les CNEDiens! | |
| |
|
| |
| Salut les CNEDiens! | |
|