| NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
|
+21sidonie26 sandrine67 bonnetaire mumu no lachouette sarah0274 Mélusine aurore0181 delfbos Tililou padzi pi..RA..te des caraïbes audrey Véro La (Dis) Co Laurence Cynthia Chicca cyril59 nat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 11:47 | |
| Nat je ne voudrais pas te faire peur mais sur les papiers qui accompagnaient la convoc aux écrits ils laissent entendre que les relevés de notes seraient envoyés à la fin du concours, soit après les oraux. Enfin c'est comme ça que je l'interprète, regarde bien. Appelle le rectorat sinon. Sache aussi que les convocs pour l'EPS ne sont censées arriver qu'aujourd'hui, tu vois le genre? | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 12:27 | |
| Avis aux amateurs: mon nom commence par B et je cours le 9 à 13h40. Par contre d'autres sont à Lievin! | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 12:39 | |
| tu cours ou chicca??????????????? à arras???? | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 12:43 | |
| Oui à Arras au stade Degouve! | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 13:00 | |
| oulala cets bientot!!! tu te sens prete??? cest la que je mentrainais à la fin! cets joli tout autour...enfin je te deconseille de sortir de la piste pendant l"épreuve!! tu verras ca plus tard!!! si jai pas des heures de conduite je passerais te voir si tu ny vois pas dinconvénients!!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 13:08 | |
| Aucun inconvénient! Prête, je ne sais pas là j'ai mal au genou, aux mollets mais bon. De toutes façons je ne pensais pas faire un super chrono, puis jamais été sportive alors avec les 3 grossesses et l'absolue absence d'activité sportive (sauf courir d'un endroit à un autre pour mes loulous). Là je flippe un peu parceque mardi j'ai pas bien couru à cause de mes douleurs. je voulais courir ce matin mais ... bref je dois courir demain si non après c'est trop près de l'épreuve! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 15:06 | |
| - Chicca a écrit:
- Aucun inconvénient!
Prête, je ne sais pas là j'ai mal au genou, aux mollets mais bon. De toutes façons je ne pensais pas faire un super chrono, puis jamais été sportive alors avec les 3 grossesses et l'absolue absence d'activité sportive (sauf courir d'un endroit à un autre pour mes loulous). Là je flippe un peu parceque mardi j'ai pas bien couru à cause de mes douleurs. je voulais courir ce matin mais ... bref je dois courir demain si non après c'est trop près de l'épreuve! je suis tout à fait d'accord pour faire entrer ce sport aux épreuves du crpe! | |
|
| |
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 5 Juin 2008 - 15:39 | |
| Ok, merci Chicca pour ce renseignement.. Bonne chance pour les oraux ! | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 9 Juin 2008 - 22:07 | |
| coucou chicca!! alors cette course????? j'ai accompagné une copine cet aprem...il faisait super chaud pour vous!! j'espere que ca sest bien passé!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 9 Juin 2008 - 22:44 | |
| J'ai survécu mais c'était dur dur pour cause de chaleur! Mais bon je suis contente de moi mon chrono indique 8'06'' ce qui pour une petite vieille comme moi est très bien! Encore une fois nous nous sommes croisées mais pas vues!!! | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 24 Juin 2008 - 16:14 | |
| Tous les admissibles de l'académie de Lille doivent saisir leurs voeux d'affectation pour la pe2 si admis. C'est jusu'au 28 juin !! Cliquez ici, puis sur Continuez | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 24 Juin 2008 - 16:51 | |
| Merci Laurence, j'ai rçu un courier samedi pour me l'indiquer mais leurs liens merdent, il n'y a pas d'autre mots. | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 10 Juil 2008 - 12:37 | |
| Nat, je viens de voir une réponse de ta part sur un autre post... Comment vas-tu ? Moi, je suis chez mes parents et je suis dans l'Avesnois l'an prochain... Ca n'empêche qu'on se voit pour les maths et les sciences OK !!!!! Gros bises, à bientôt, Cyril | |
|
| |
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 16 Juil 2008 - 10:33 | |
| Salut Cyril, Je te remercie, tout va très bien .... Nous préparons nos vacances en Italie et puis je prépare mes cours de musique car j'ai obtenu un poste à l'année dans un collège privé à 1km de chez moi . Nicolas va bien aussi... sa boite a fusionné avec une grosse entreprise de Tournai avec pas mal d'avantages apparemment . Quand l'un s'en va ( toi) , l'autre y va ! En tout cas, je suis contente de voir que ca va pour toi. Je te souhaite de bonnes vacances chez tes parents. L'avesnois, ca te va? Et puis merci pour ta proposition c'est gentil ( comme toujours ) . Cette année c'est reparti pour le CRPE et le CAPES en effet ! en fait, j'ai eu la moyenne en maths ( tu y crois ? ) , c'est en francais que je me suis plantée lourdement ! Certainement que l'année prochaine , j'aurai la moyenne dans ces deux matières ! enfin voila. Passes un coup de fil à l'occasion , on part le 1 aout, ca nous laisse 2 semaines pour se voir. je vous embrasse tous les deux . A bientot ! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 16 Juil 2008 - 10:45 | |
| Nat, trop cool pour le poste en collège privé!!! Félicitations!!! | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 16 Juil 2008 - 16:37 | |
| Je te remercie Cynthia ! c'est gentil de ta part Et toi, que vas tu faire de tes vacances ...? Il y a un site pas mal " OVS Lille " qui propose plein de sorties dans le nord si ca te tente... biz et a++ | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 16 Juil 2008 - 23:49 | |
| Ben pour le moment, je vais em remettre de mon appendicite...et après, je suis en négociation pour partir un peu en vacances quand même... Bonnes vacances à toi!!! | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Dim 20 Juil 2008 - 13:08 | |
| Ben Nat le problème de l'avesnois c'est que c'est loin. Mais bon on va faire avec. Et félicitations pour le poste de prof de musique en collège. Bon courage pour les prèps. Bonnes vacances si on ne s'entends pas avant. Nous on part jeudi. Bises Et bises aux autre aussi. Cynthia si tu viens te perdre à Lille prévient on te fera une visite guidée avec Nat et les autres. | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 21 Juil 2008 - 10:33 | |
| recoucou Merci beaucoup pour ton encouragement ... Pour se voir avant jeudi, ya pas de soucis... si vous voulez venir à l'appart , pas de soucis, si vous voulez sortir faire un billard, ecouter un concert, aller balader , aller nager, aller voler, aller courir, aller rigoler; parler, rire; aller boire un café, une bière, manger une fricadelle chez momo, pas de soucis.. appeles moi quand tu veux , je suis chez moi la majeure partie du temps.. Gros bisous à vous deux. | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 10 Sep 2008 - 14:05 | |
| Hello ! Allez c'est reparti pour un tour ! Où sont les lillois et autres chtimis ? Vous êtes vous perdus dans les méandres de la braderie ?
Biz . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 11 Sep 2008 - 14:20 | |
| je suis du nord! et mon inscription pour l'édition 2009 est faite!!! |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 16 Sep 2008 - 14:56 | |
| Voila enfin un chti ! cool .... et bien j'ai plus qu'à m'inscrire et on fait la route ensemble A bientot . | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 27 Nov 2008 - 17:56 | |
| y a quelqu'un la dedans???? | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 27 Nov 2008 - 19:50 | |
| mi j'vs invoie un' tiotte baise les ch'tis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 27 Nov 2008 - 20:59 | |
| - nat a écrit:
- y a quelqu'un la dedans????
Oui!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
| |
|
| |
| NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
|