THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Académie de Bordeaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Académie de Bordeaux Mer 15 Avr 2009 - 16:07 | |
| Bonjour,
Bon, il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes de l'académie de Bordeaux sur ce forum ..., il n'y avait pas encore de post !!!
Landaise, je passerai le concours dans mon académie, soit à Mont de Marsan (externe), soit à Périgueux (3 ème concours), je n'ai pas encore décidé lequel des deux. Je pense avoir plus de chances au 3 ème concours, mais il n'y a pas de postes dans les Landes (en tous cas les années précédentes).
A vous lire. |
| | | acmma l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1185 Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mer 15 Avr 2009 - 16:47 | |
| Coucou, groupement 2 mais pas sur Bordeaux !! Nantes !! | |
| | | maryJ le souffleur
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux Mer 15 Avr 2009 - 20:17 | |
| Coucou! Je suis inscrite à Toulouse et à Bordeaux et je ne me suis pas encore décidée! Je suis du Gers, donc si je choisis Bordeaux je passerais à Agen. Ce week end je fais mon "pour et contre" Toulouse et Bordeaux (comme l'an passé et encore l'année d'avant...), le match va être rude... Jusque là, j'attendais la parution du nombre de postes mais de toutes façon j'imagine qu'entre les deux académies cela va se tenir, donc je n'ai plus le choix il faut que je fasse le "pour et contre". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Académie de Bordeaux | |
| |
| | | | Académie de Bordeaux | |
|