THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Petite Tache, Lionel Le Néouanic | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Tache, Lionel Le Néouanic Mar 5 Mai 2009 - 17:06 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le site et je prépare le CRPE,
Pour l'oral en littérature de jeunesse j'ai choisi l'album Petite tache, de Lionel Le Néouanic.
J'aimerais être en contact avec des PE qui l'ont utilisé dans leur classe et ce qu'ils en ont fait.
ou alors est ce qu'il y en a qui l'ont présenté à l'oral?
merci d'avance |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Petite Tache, Lionel Le Néouanic Mar 5 Mai 2009 - 20:11 | |
| bonjour virginie, désolée personnellement je ne connais pas cet album. en revanche, sur notre forum, il est d'usage de se présenter dans le post "je me présente" qui est dans la première rubrique "a lire pour utiliser le forum" ainsi nous avons un endroit pour te souhaiter la bienvenue. | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petite Tache, Lionel Le Néouanic Mar 5 Mai 2009 - 21:08 | |
| Moi je l adooooooore!!!!!!!!!!!!!!!! Utilisé seulement en lecture plaisir avec des mater et des CE2... Et suite à des soucis en CE1 CE2 de respect d autrui, utilisé en débat en fait...donc pas une séquence complète mais néanmoins super interessant.. | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Petite Tache, Lionel Le Néouanic Mar 5 Mai 2009 - 22:22 | |
| - Cynthia a écrit:
- Moi je l adooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisé seulement en lecture plaisir avec des mater et des CE2... Et suite à des soucis en CE1 CE2 de respect d autrui, utilisé en débat en fait...donc pas une séquence complète mais néanmoins super interessant.. Il me semble que tu en as déjà parlé ici quand je cherchais des albums sur la différence, non ? | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petite Tache, Lionel Le Néouanic Mar 5 Mai 2009 - 23:07 | |
| Oui, je crois...et j avais dû aussi en parler sur "coups de couer en litté de jeunesse"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Tache, Lionel Le Néouanic | |
| |
| | | | Petite Tache, Lionel Le Néouanic | |
|