| Préparation de mariage | |
|
+27Candy...raton cyril59 stef25 Ana76 Cynthia Laurence Véro vixamatine lauremilia Mélusine sandrine67 delfbos Chicca padzi sarah0274 Tililou lys flof13 no Elisa Myranda sidonie26 bonnetaire aurore0181 Cloette doudou annmarystan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Mer 1 Juil 2009 - 9:55 | |
| Que dire.... laisse ton chéri décolérer puis vous allez revoir ça calmement... Ils auraient pu vous prévenir avant tout de même... | |
|
| |
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Mer 1 Juil 2009 - 10:56 | |
| - flof13 a écrit:
- ben moi, bad news !!
pas de mariage samedi prochain, suite à un problème administratif à la mairie... je suis tellement en colère que bref !! en plus, on s'est pris la tête avec chéri... en plus, ma meilleure amie vient du québec...
on pourrait remplacer le mariage à châlons par un mariage à bar le duc, mais mon chéri veut pas se marier ici, et il me manque en plus les actes naissance de moins de 3 mois (j'en ai plus, je les ai envoyés à châlons !) et il faudrait tout faire demain ! donc, zut, crotte, flûte !!
du coup, chéri n'a même plus envie d'aller au gîte passer une semaine avec nos amis... il est tout énervé et pas très raisonnable... et là, je suis tellement à fleur de peau, que je ne suis pas très... diplomate !!
donc mariage reporté à un peu plus tard, quand on sera sur Nancy ! Vous aviez prévu de vous marier sur Châlons ? C'est si moche que ça Bar le Duc, je n'ai toujours pas vu ! Désolée pour le contre temps. | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Mer 1 Juil 2009 - 13:44 | |
| Ben mince Flof ... va falloir vous laisser le temps de digérer la nouvelle ! | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Mer 1 Juil 2009 - 14:09 | |
| Oh quelle bande de nuls à la mairie. Devoir reporter un mariage... non, mais ils se rendent compte de ce que ça implique. L'idée de Paméla semblerait la plus "raisonnable", mais je comprends que ça ne vous satisfasse pas! | |
|
| |
bonnetaire le discret
Nombre de messages : 833 Age : 52 Localisation : dans le 42 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Mer 1 Juil 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Sam 4 Juil 2009 - 20:35 | |
| bon, ben, on digère, on digère...
on va bien au gîte, retrouver nos amis du québec, et ma ptite soeur avec ses 2 loulous... ma mère croit qu'on ne va pas se marier du tout, finalement !!
du coup, on a décidé de se la jouer vacances vacances, sans prise de tête... j'ai donc dit à ma mère qu'elle pouvait venir au gîte nous voir, avec mon neveu Sacha, mais sans ma blonde de soeur qui ne sait rien faire d'autre que cracher sur moi !! ma mère a eu du mal à comprendre, mais bon !
on va profiter du coup du temps qu'on a pour se détendre, et ne pas faire ce qu'on avait prévu pour le mariage, rien n'est perdu, on met de côté pour Nancy !
et bar le duc, c'est une jolie ptite ville, mais c'est vraiment une ville où nous ne sommes venus que par choix professionnel, et où on ne s'est jamais vraiment plu... et châlons, nous en sommes tous deux originaires
pour en revenir à la mairie, je leur ai dit tout de même qu'ils auraient pu me prévenir avant, on aurait pu du coup faire autrement !! bref, j'étais pas contente, et eux pas au clair entre eux déjà et avec nous d'autre part, mais bon la décision finale a été définitive, donc !!!
le seul hic, c'est que nos amis du québec sont déjà en France, que je n'arrive pas à les joindre pour les prévenir... résultat, quand on va se retrouver mardi au gîte, ils vont avoir la mauvaise surprise !!! | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Sam 4 Juil 2009 - 20:55 | |
| Rholala je viens de lire, Flof ! Pfff, ils n'ont pas assuré une cacahuète, à la mairie ! | |
|
| |
sidonie26 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1306 Age : 54 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Dim 5 Juil 2009 - 0:04 | |
| flof, je découvre aujourd'hui tes mésaventures. ben mince alors....
profite bien quand même de tes vacances et amis du québec. | |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Lun 6 Juil 2009 - 20:59 | |
| Je découvre aussi, pfffttttt. Mais ça a l'air de s'arranger, si ton mari est ok pour le gîte entre amis, ouf... | |
|
| |
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 16:01 | |
| on a choisi nos alliances hier. on a trouvé 1 modèle qui nous plais à tous les 2. | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 16:26 | |
| Super! aurons nous des photos? | |
|
| |
annmarystan le prolixe
Nombre de messages : 2769 Age : 46 Localisation : Sucé sur Erdre (44) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 18:31 | |
| Flo, je découvre tes mésaventures ... j'hallucine !!! Ils sont vraiment graves ... J'espère que vous passerez de bonnes vacances ...
De mon côté, la robe est presque finie. Finalement c'est surtout ma mère qui l'aura faite ... Elle est plus simple que je l'imaginais au départ, mais super élégante alors ça me va très bien. Je dois me faire une étole maintenant.
Je voulais un collier original et voyant du coup. J'ai envie de le faire, mais dur dur de trouver les perles que je veux, alors je vais voir pour me d"placer dans un magasin créatif et faire mon choix en direct (plus facile que sur internet ...).
J'avais rdv mercredi soir avec le traiteur de ma ville, j'avais fait garder les enfants et une fois arrivée sur place, (Fred revenait de Rennes exprès en plus), on me dit qu'il n'est pas là (excuse foireuse en plus !!!), et qu'il a oublié de me prévenir. Du coup, je suis allée au service traiteur de Super U et j'ai tout commandé chez eux.
J'ai pris rdv chez le coiffeur pour un chignon décoiffé et la veille pour french manucure mains et pieds (j'avais quand même envie de me faire ces petits plaisirs-là ...).
C'est dans moins de 10 jours maintenant ...
On a rencontré aussi l'élu qui va nous marier et qu'on a choisi. Il veut personnaliser la cérémonie.
Je n'ai pas de photos de ma robe encore. Elle est longue, fluide avec le haut en coeur croisé. On l'a brodée avec ma mère avec du vert anis pour créer un liseré sur tout le haut et en bas pour l'ourlet. Je fais mon étole en vert anis ...
Voilou voilou !!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 18:33 | |
| Ca a l'air super, bon on va devoir attendre pour les photos... | |
|
| |
annmarystan le prolixe
Nombre de messages : 2769 Age : 46 Localisation : Sucé sur Erdre (44) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 18:36 | |
| Promis, demain lors d'autres essayages, je demande à ma mère de prendre des photos pour que vous voyiez l'évolution ... Sur le forum, Fred ne devrait pas voir les photos !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 18:39 | |
| Génial Annet Lysbeth!!!!!!(Ann, j ai trop hâte de voir ta robe en photo, elle a l air trop belle quand tu en parles!!!!!) Flof, quelle galère...... | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Jeu 9 Juil 2009 - 22:41 | |
| Super ca avance bien pour vous Ann! | |
|
| |
annmarystan le prolixe
| Sujet: Re: Préparation de mariage Ven 10 Juil 2009 - 15:04 | |
| Voici le photos de mon essayage de ce matin. Les broderies ne sont pas finies et l'ourlet pas fait ... J'ai peur que vous soyez déçues ... Comme vous le verrez, je me suis bien amusée ... La suite au prochain numéro !!! Ce sera mieux avec l'étole, le beau chignon et le collier que je vais ma faire ... suis enfin inspirée !!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: Préparation de mariage Ven 10 Juil 2009 - 15:07 | |
| Ben moi je trouve que c'est déjà très joli. Moi j'adore les modèles très simples. Pour mon mariage j'avais une robe écru, sans manche, avec un décolleté dans le dos et un noeud-petite traine assez particulier qui était la seule note fantaisie. | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Ven 10 Juil 2009 - 15:15 | |
| Ann, je ne suis absolument pas déçue....bien au contraire, tu es déjà magnifique.. alors quand ce sera terminé !!!!! Pour tout t'avouer (mais ça n'engage que moi, mais tu me connais, il faut que je dise ce que je pense), je trouve cette robe 100 fois plus jolie que celle de ton mariage officieux !!! Je n'aimais pas trop le côté coton au crochet..(enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire ) Là, j'adore la forme et la couleur, avec la broderie, la coiffure, les bijoux et le maquillage (sans oublier les chaussures), tu seras une magnifique mariée..... et on ne soupçonne pas une seconde que tu as accouché récemment !!!! | |
|
| |
annmarystan le prolixe
| Sujet: Re: Préparation de mariage Ven 10 Juil 2009 - 15:24 | |
| Merci les filles ...
Je suis d'accord avec toi Sarah, le résultat n'était pas celui que j'avais espéré pour mon mariage "officieux " ... on va dire qu'avec la préparation du concours et Lou-Ann tout bébé c'était dur dur ... | |
|
| |
Cloette le prolixe
Nombre de messages : 4309 Age : 38 Localisation : Issy-les-Moulineaux (92) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Préparation de mariage Ven 10 Juil 2009 - 15:39 | |
| J'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien | |
|
| |
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Préparation de mariage Sam 11 Juil 2009 - 14:18 | |
| jolie en effet moi j'ai pas pris de photo des essayages...florian ne veut pas voir la robe alors faudrait pas qu'il tombe sur une photo par accident...
sinon pour les alliances ont les a juste commander donc pas de photos non plus. elles sont en or jaunes avec des étoiles gravées sur le tour... | |
|
| |
padzi le mangeur de mots
| Sujet: Re: Préparation de mariage Dim 12 Juil 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Ana76 le souffleur
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Préparation de mariage Dim 12 Juil 2009 - 13:39 | |
| j'aime beaucoup aussi, tu seras superbe | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Préparation de mariage Dim 12 Juil 2009 - 14:19 | |
| Trop belle Ann, tu resplendis de bonheur, et cette robe est vraiment à ton image: tout en simplicité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de mariage | |
| |
|
| |
| Préparation de mariage | |
|