THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+27
Candy...raton
cyril59
stef25
Ana76
Cynthia
Laurence
Véro
vixamatine
lauremilia
Mélusine
sandrine67
delfbos
Chicca
padzi
sarah0274
Tililou
lys
flof13
no
Elisa
Myranda
sidonie26
bonnetaire
aurore0181
Cloette
doudou
annmarystan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:43

annmarystan a écrit:
c'est cool !!! Le grand jour approche ... 1 mois pile-poil !!!

Préparation de mariage - Page 8 761280 j'avais pas remarquer!!!!

holala, ça passe trop vite cet été!!! dire qu'en septembre je dois me "séparer" de mon ti bout Préparation de mariage - Page 8 452276 (bon entre sa naissance 10 jours plus tôt que prévu et le congés mater qui se termine avant la fin des vacances j'aurais eu un peu de rab mais c'est quand même court)
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:37

c vrai lysbeth que c toujours trop court... donc profites-en bien Préparation de mariage - Page 8 9360
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:20

j'ai pris mon rendez vous chez le coiffeur, on m'a montré des chignon sur le catalogue et j'ai trouvé MON chignon (c'était la première photo) et il ira très bien avec ma robe.

la copines qui va me maquiller pour mon mariage a fait un essais de maquillage (on en avait fait un mais avant d'avoir le tissus de la robe) le maquillage est en harmonie avec la robe.

cette même copine m'a dit qu'elle me prêtait son collier de perles pour le jour J ("en plus ça te fera quelque chose de prêté")

belle maman m'a acheté un bouquet de fleur synthétique aux galeries laf....ette (donc elles font bien illusions)

la robe avance bien mais il faudra encore faire des retouches d'ici 2 semaines car depuis les derniers essayages j'ai perdu du c** et apparemment pas qu'un peu...


ça prend forme ça prend forme...


ah oui a ne pas oublier on a déposé le dossier à la mairie. (c'est quand même ça le plus important non? Préparation de mariage - Page 8 47577 )
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:24

Super !!! ça avance bien ...

Petit truc pour quelque chose de bleu (c'est ce que j'ai fait), un fil bleu glissé dans l'ourlet de la doublure de ma robe ... tu auras quoi de vieux ? Le neuf c'est ta robe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:29

pour le vieux??? une vieille culotte gainante pour avoir un joli ventre plat!!! Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577 Préparation de mariage - Page 8 47577
sinon j'ai les chaussures qui seront neuve. (si la "brisure" des chaussures ne compte pas.) ou peut être des "bijoux de cheveux"
bref quelque chose de neuf c'est assez facile a trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:41

Moi, c'était ma robe puisqu'elle venait d'être cousue. Et le vieux, c'était le diamant de mon arrière-grand-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:40

je pensais que c'était provençal ceci : du neuf, du vieux et du bleu. et bien je vois que non !
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:21

Moi, j'ai même entendu dire que c'était anglo-saxon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:00

le coup du fil pour le bleu, je l'ai fait aussi mais je l'avais enroulé sous la bague qu'on m'avait prêtée Préparation de mariage - Page 8 922115
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:03

Ah ... pas mal !!!

La jarretière peut être bleue aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:13

perso, j'avais pas de jarretière.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:36

oui je pense que c'est un tradition au delà de la France, puisqu'ils font même ça dans les films américains ...
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:39

moi non plus pas de jartière.

mais j'ai pas d'héritage de famille tel ton diamant.
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:05

J'ai commandé hier soir mes faire-part de mariage ... eh oui, comme c'était dans l'intimité, c'est à l'envers ... maintenant il faut qu'on prévienne les gens qu'on s'est mariés !!!

J'avais commencé à les faire moi-même (comme d'hab !!!) et puis là j'ai eu envie quand même de quelque chose de plus sophistiqué ... mais simple quand même. je le scannerai pour vous montrer ...

Moi j'avais une jarretière juste par tradition car on n'a pas fait la jarretière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:07

bon pour le vieux je crois que j'ai trouvé : ma gourmette de baptême (30 ans c'est assez vieux?) mais faut que je trouve où la mettre. il manque à peine un maillon pour que je puisse la passer à mon poignet

pour le prêté changement de programme. ma copine à récupérer son collier de perles et m'a appeler hier matin en catastrophe pour me dire de trouver autre chose pour mon tour de cou, sa plus jeune (20 mois) à trouver le moyen en 2 min d'attraper le collier et de tirer sur le fermoir. donc collier expédier chez le bijoutier (ouf c'est réparable, je m'en serai voulu si les perles s'étaient éparpillées de partout et que l'on ne puisse rien faire car sans moi elle laissait le collier chez sa mère)
pour le prêté du coup se sera les bretelles transparente pour aider au maintient de la robe quand la cérémonie sera finie ainsi que les photos.

pour le bleu un petit ruban que je fixerai à mon soutien gorge. Préparation de mariage - Page 8 561466

pour le neuf je n'ai que l'embarras du choix... robe/ chaussures/ semelles de confort/ bijoux de cheveux/ la chaine en or que je vais acheté pour pouvoir mettre la perle de culture que maman m'a donné ce week end (perle jamais portée d'ailleurs) car impossible de remettre la main sur la mienne/ le bouquet....

ah!!!!!! idée glisser la gourmette dans le bouquet. Préparation de mariage - Page 8 922115
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:11

Ah et bien avec tout ça, que du bonheur en perspective !!!

Super l'idée de la gourmette !!!

Dans moins de 2 semaines maintenant ... ça approche ... je suis très heureuse pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:42

d'ailleurs, j'ai hâte de voir les photos ! en plus, ton petit damien sera de la partie. lorsque je me suis mariée, nous n'avions qu'une fille... qui figure sur les photos bien sûr ! et bien, ses soeurs sont un peu jalouses du coup ! surtout les petites qui ont du mal avec la notion "tu n'étais pas née à l'époque" (mais j'étais où ?).
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:47

annmarystan a écrit:
Ah et bien avec tout ça, que du bonheur en perspective !!!

Super l'idée de la gourmette !!!

Dans moins de 2 semaines maintenant ... ça approche ... je suis très heureuse pour toi ...

merci ann.
c'est gentil à toi de continuer à être attentive aux autres avec ce que tu es en train de vivre. Préparation de mariage - Page 8 636668
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:49

vixamatine a écrit:
d'ailleurs, j'ai hâte de voir les photos ! en plus, ton petit damien sera de la partie. lorsque je me suis mariée, nous n'avions qu'une fille... qui figure sur les photos bien sûr ! et bien, ses soeurs sont un peu jalouses du coup ! surtout les petites qui ont du mal avec la notion "tu n'étais pas née à l'époque" (mais j'étais où ?).

maintenant que j'ai appris à faire, pas de problème...
et oui damien sera sur les photos. (comme son papa pour le mariage de ses parents.) Préparation de mariage - Page 8 3839
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:52

c'est bon tout est prêt de notre côté. florian a sa cravate et j'ai une chaine pour la perle que je porterai en tour de cou. (gloups, une chainette en or c'est pas donné... c'est ce qui aura couter le plus cher pour ma "tenue".)

mes parents font les noeuds pour les ballotins de dragées.

bref tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:20

Tu vas pouvoir te détendre maintenant ...

Un conseil d'une experte en mariages ... (4, car 2jours différents pour chaque mariage) :

- un peu de retard, ce n'est pas grave,
- seul stress autorisé : l'excitation du mariage ... le reste on s'en fiche,
- profiter de cette journée et te laisser chouchouter,
- expliquer aux stressés que c'est un jour merveilleux qui ne mérite que de la joie et de la bonne humeur, quoi qu'il arrive ...
CAR CE JOUR-LA RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QUE L'ENGAGEMENT QUE VOUS ALLEZ PRENDRE AVEC FLORIAN ET VOTRE AMOUR (y compris Damien bien sûr !!!) !!!

Je crois que j'ai fait le tour ... J'ai vécu mes 2 derniers comme ça et je peux te dire que c'était le jour et la nuit par rapport aux 1ers ...

Soyez heureux, amoureux ... renvoyez votre bonheur sur tous ce jour-là et ce sera une journée inoubliable pour tous et surtout pour vous 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:23

merci ann.
j'ai du mal à réaliser que c'est dans moins d'une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:07

lysbeth a écrit:
merci ann.
j'ai du mal à réaliser que c'est dans moins d'une semaine!!!!

euh... une semaine et 2 jours pour etre exacte Préparation de mariage - Page 8 922115
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:15

J'allais le dire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:06

oups je voulais dire à peine plus d'une semaine. Préparation de mariage - Page 8 561466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser