THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Ven 12 Juin 2009 - 12:06 | |
| Je m'explique: pour mon exposé je propose une mise en réseau mais je ne sais pas si la mise en réseau peut juste consister en des lectures offertes. Doit-on avec les élèves analyser toutes les oeuvres, car ça veut dire passer beaucoup de temps sur le même thème, ce qui peut vite devenir barbant! Si vous avez une réponse |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Ven 12 Juin 2009 - 12:25 | |
| non, il ne s'agit pas de les etudier mais bien de les lire en faisant remarquer les similitudes mais ce nest pas juste lire pour lire cest bien à mettre en réseau!car sinon, en effet, avec les nouveaux programmes tu as vite fait le tour des 3livres dans lannée ... lol | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Ven 12 Juin 2009 - 12:40 | |
| Oui, mais du coup vu que tu t'y arrêtes un peu, ce n'est pas non plus de la simple lecture offerte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Ven 12 Juin 2009 - 12:45 | |
| bon j'ai tout compris, merci beaucoup |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? Ven 12 Juin 2009 - 15:12 | |
| - Lilou a écrit:
- Oui, mais du coup vu que tu t'y arrêtes un peu, ce n'est pas non plus de la simple lecture offerte
Pas faux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? | |
| |
| | | | réseau: sont-ce des lectures offertes? ou vraie étude? | |
|