Sujet: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Ven 23 Oct 2009 - 22:33
......Quelqu'un peut-il m'aider? Je m'explique. Voila pour la rentrée je dois effectuer un ecrit pro sur le contexte de mon ecole avec une analyse d'un élément de cette description qui a une influence sur ma pratique et sur celle des autres instits de l'ecole....tout cela en 5 pages mais voila je n'ai jamais vu de tel écrit de ma vie.... Est ce que quelqu'un sait où on peut en trouver des exemples pour que je puisse voir un peu comment aborder la chose????
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Ven 23 Oct 2009 - 23:21
Euh dans ton centre de doc?? Sinon, je ne sais pas désolée!
Invité Invité
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Ven 23 Oct 2009 - 23:24
merci bien padzi au moins tu m'as repondu c'est deja ca! ben non il y a les memoires (enfin DES memoires) mais pas d'ecrits pro numero 1...Bon je sais c'est pas bien long 5 pages mais cava atterir dans le portfolio donc bon!!!je voudrais bien le reussir et 5 pages ou 50 quand on sait pas comment le faire c la meme galere! enfin merci bcp quand meme!!!!!
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Sam 24 Oct 2009 - 2:25
Lalie, tu ne peux pas avoirplus d'explications de la part des enseignants qui te le demandent? Tu ne connais pas des personnes qui auraient pu le faire les années précédentes? désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Sam 24 Oct 2009 - 11:53
OUi, pars à la chasse aux infos, demande à des gens de ton groupe s'ils ont bien compris, aux profs ...
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Sam 24 Oct 2009 - 13:50
Désolée ... moi non plus, je ne sais pas ce qu'ils attendent. Tout est tellement différent d'une aca à une autre ... Peut-être peux-tu t'appuyer sur le projet d'école de ton école car souvent, il y a un constat et une analyse ... Je suppose qu'ils attendent que tu ressortent un point particulier de ton école ... (ce qui est plutot difficile à relevé quand on en connait qu'une ) Parles-en aussi à tes collègue ...peut-être qu'ils ont des idées sur les spécificités de ton école ?
Invité Invité
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux.... Sam 24 Oct 2009 - 14:17
oui je vais essayer de me depatouiller!!!! merci bcp quand meme!!!!! bisous et bonnes vacances!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premier écrit pro à l'academie de bordeaux....