THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 session 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

session 2011 Empty
MessageSujet: session 2011   session 2011 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:49

voilà, si j'arrive à remettre la main sur toutes mes autorisations de suppléances (j'ai peur que certaines soient passée à la trappe) j'ai peut être une chance de le passé tout de même le crpe en interne (décidément j'arriverais peut être un jour à tourner la page...)

bon sur l'ancienne version du concours j'avais pris musique (avant que ce soit jumelé avec l'op) l'épreuve était différente :
*un répertoire de 5 chant scolaire, le jury en choisissait 1 au hasard qu'on devait chanter de mémoire
*une interprétation chant OU morceau de musique OU chant en s'accompagnant soi même OU chant sur bande karaoké.
* pendant le temps de prép, on avait une écoute musicale, et on devait en faire une exploitation pédagogique.


à l'époque ça m'avait pas trop mal réussi. 11 ou 12, je ne me rappelle plus trop.

enfin bref vu qu'avec le nouveau concours il n'y a plus de littérature (d'autant plus que mes 2 présentations avec la littérature se sont avérés catastrophiques!!!) j'ai repris la musique.
mais alors là

quelqu'un peut il m'expliqué ce qui est attendu maintenant dans cette épreuve? d'après les textes cela n'a pas l'air très différents de ce qui se faisait en 2010. mais je trouve que les textes manquent de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

session 2011 Empty
MessageSujet: Re: session 2011   session 2011 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:00

Désolée, j'avais pris arts visuels. Mais en effet, l'épreuve est la même que depuis 2006, sans oublier les ajouts en histoire des arts bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

session 2011 Empty
MessageSujet: Re: session 2011   session 2011 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:14

Désolée je ne sais pas du tout! Si j'ai 2 min je lirai le texte pour essayer de voir mais j'espère que quelqu'un d'autre passera par là ...
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

session 2011 Empty
MessageSujet: Re: session 2011   session 2011 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:32

je me fais pas trop de soucis. il me que maître yoda avait fait musique, qaund il sera de retour je vais le harceler session 2011 47577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session 2011 Empty
MessageSujet: Re: session 2011   session 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Vuibert session 2006
» PES en 2010-2011
» Mouvement 2011
» Et si on parlait du CRPE 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser