THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| prendre une option LV2? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prendre une option LV2? Mer 11 Juil 2007 - 11:17 | |
| Bonjour à tous Je voulais vous demandez si vous pensiez que se serait une bonne idée de prendre espagnol ou italien (le plus facile je ne sais c'est lequel?) en option pour l'année prochaine sachant que je n'ai appris aucune des 2 jusque maintenant. Je sais que j'ai la possibilité de demandait à ma petite soeur qui est en 2nde pour l'espagnol mais pour l'italien je ne connaît personne. Jusqu'au bac j'ai fait allemand mais franchement je n'ai plus aucune notion. Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prendre une option LV2? Mer 11 Juil 2007 - 11:36 | |
| et bien si tu as déjà fait de l'allemand, je te conseille de prendre cette langue en LV2, je suis sûre qu'en remettant le nez dedans des souvenirs vont te revenir. Ce sera toujours plus facile que d'apprendre une langue! Moi pour 2008 , j'ai décidé de me remettre à l'italien pour la lv2, j'en ai pas fait depuis ma 1ère année de fac mais j'ai ressorti mes cours du lycée ( heureusement que je jette rien et qu'il y a de la place chez mes parents pour me garder tout ça!!) et je compte m'y mettre dès cet été! |
| | | | prendre une option LV2? | |
|