THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| J'aimerai prendre espagnol en option falcultative | |
| | Auteur | Message |
---|
crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Jeu 27 Sep 2007 - 14:34 | |
| J'aimerai prendre espagnol en option falcultative, je me dis que ça peut rapporter des points et ne pas m'en faire perdre, qu'est ce que vous en pensez, est-ce que vous prennez une option facutative? ce ne sont que les points au dessus de la moyenne qui comptent, c'est bien ça? | |
| | | Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Jeu 27 Sep 2007 - 14:49 | |
| Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pris espagnol comme option facultative. Tous les points sont bons à prendre, et cette épreuve ne peut qu'en apporter. Je ne sais plus où, mais j'ai lu qu'en effet seuls les points au dessus de la moyenne comptaient. | |
| | | crippp31 le souffleur
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Jeu 27 Sep 2007 - 14:51 | |
| merci | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Jeu 27 Sep 2007 - 15:06 | |
| Oui en effet ca ne coute rien de prendre une option facultative par contre tes obligée dy aller! mais même si tu nas pas le temps de bosser l'espagnol... au pire tas une note sous la moyenne qui ne comptera pas!par contre même si tu es "juste" et que tu as 11 ca te fait gagner un point: que du bénef' | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Jeu 27 Sep 2007 - 16:57 | |
| eh oui !! et j'ai pris espagnol en facultatif... en plus, c'est une langue que j'adore... mais je ne la parle pas aussi bien que l'anglais... | |
| | | audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Mar 2 Oct 2007 - 18:22 | |
| si on y va pas on est disqualifié?? si on a 4 on est pas éliminé si jai bien compris?? merci | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Mar 2 Oct 2007 - 19:56 | |
| Si tu ny vas pas tu es eliminée mais si tas 4 pas grave ca comptera absolument pas dans tes notes | |
| | | stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Mar 2 Oct 2007 - 20:12 | |
| moi aussi je l'ai repris cette année. L'année dernière, j'avais pas eu le temps de réviser, j'ai eu 7 mais ça n'a pas compté. En plus, comme c'est tombé avant l'anglais, ça m'a un peu préparée à ce qui m'attendait en anglais. | |
| | | mariemalice le souffleur
Nombre de messages : 348 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative Mar 2 Oct 2007 - 20:13 | |
| Passé le concours l'année dernière... Il y avait plein d'absent aux épreuves de langues: tout ceux qui avait pris l'épreuve en tant que facultatif, et qui n'ayant pas travaillé n'y sont pas allé... Donc si tu n'y vas pas pas tu n'es pas "disqualifiée". Je n'en était pas sure l'année dernière alors je me suis présentée à mon épreuve d'allemand facultative, alors que je n'en ai pas fait depuis le lycée (j'avais juste noté deux trois formules types, et abrboré un grand sourire... J'ai ramé pendant toute l'épreuve en riant de moi même... les examinateurs avaient un sourire compatissants....)
Au final j'ai eu 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je n'en reviens toujours pas... c'est vraiment de la générosité pure..."
Donc: ALLEZ Y!! Y'a vraiment des points à gratter avec un minimum de travail!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai prendre espagnol en option falcultative | |
| |
| | | | J'aimerai prendre espagnol en option falcultative | |
|