THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| IUFM Etiolles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IUFM Etiolles Jeu 12 Juil 2007 - 16:04 | |
| J'ouvre un post sur l'IUFM d'Etiolles pour qu'on puisse se retrouver, se co-voiturer, s'encourager.... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM Etiolles Dim 22 Juil 2007 - 20:02 | |
| Premier message !
Alors moi aussi je serai sur Etiolles à la rentrée, donc je me joins à ce post !
Bienvenue aux autres ex-cnediens futurs PE2 d'Etiolles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM Etiolles Mar 24 Juil 2007 - 12:50 | |
| Bienvenue !
Nous serons au moins deux !!! lol
Quels voeux as-tu fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM Etiolles Mar 24 Juil 2007 - 14:47 | |
| J'ai choisi, par ordre décroissant de préférence: les zones de Montgeron puis Evry puis Savigny puis Etampes et enfin Massy. Mais j'espère bien être dans la zone de Montgeron ! Il paraît qu'ils prennent aussi en compte le fait que tu sois ou non marié(e) avec ou sans enfant... pour le choix des affectations. En tout cas je trouve que nous prévenir fin août pour début septembre, c'est très court ! Quand est-ce qu'on rencontre l'enseignant binôme ? Le 3 pour une rentrée le 4 !?! J'espère que je serai à la hauteur !! Tu aurais une préférence dans le choix du niveau, toi ? Quelles zones as-tu choisies ? Tu as des infos sur le déroulement de la PE2 ? Car on n'a pas super bien été informés de la suite !! Bonne journée, à bientôt ! Anelise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM Etiolles Ven 3 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Désolée pour la réponse un peu tardive... j'étais partie en micro vacances (moins d'une semaine, ca ne compte pas !!) Mes voeux sont: savigny evry draveil dourdan massy Je n'ai pas de préférence de niveaux... car je me dis que les petits ça doit être plus sympa à gérer pour commencer mais qu'enseigner les sciences ou le français aux plus grands ça doit être excitant ! Donc, autant tâter de tous les niveaux pour se faire une idée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IUFM Etiolles | |
| |
| | | | IUFM Etiolles | |
|