THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| convocation stage filé | |
|
+13cyril59 mime anvaju athenais mariemalice bistou audrey Candy...raton Clem's Cynthia pi..RA..te des caraïbes fouchier Tililou 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Ven 31 Aoû 2007 - 9:53 | |
| - fouchier a écrit:
Au fait, Petite Bouh, t'avais fait peter quoi comme notes en sport et au 1500m ? Ben, je suis gymnaste donc le 1500 c'est pas franchement ma tasse de thé. J'ai passé le concours 2 fois et la 1ère fois j'avais eu 12.5 et cette année je n'ai eu "que" 10.5. Franchement, j'avais beaucoup moins travaillé la course cette année. Par contre, j'ai eu 15 à mon exposé. Donc voilà, j'ai trouvé ça bien pour mon exposé et puis pour la course, j'ai sauvé les meubles!! |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Ven 31 Aoû 2007 - 10:35 | |
| | |
| | | fouchier le discret
Nombre de messages : 778 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Ven 31 Aoû 2007 - 11:02 | |
| T'appellerais l'IEN toi ? | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Ven 31 Aoû 2007 - 11:03 | |
| | |
| | | bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Ven 31 Aoû 2007 - 14:49 | |
| J'ai donc téléphoné à l'école hier, et j'avais RDV avec la directrice ce matin. Genial ! L'école est sympa, la directrice adorable, la classe est jolie... Je suis repartie avec un emploi du temps provisoire (mais ça donne une idée !), des tonnes de docs et de bouquins... Et le moral gonflé à bloc !! Week-end studieux donc, lundi pré-rentrée, et mardi, observation ! C'est donc un CP/CE1, (12 CP, 9 CE1). Et je suis super contente !!! (mais je parie que vous l'aviez deviné !!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Ven 31 Aoû 2007 - 14:52 | |
| oui je pense que c'est la moindre des choses de téléphoner histoire d'avoir un premier contact
malheureusement pour moi, la directrice n'est pas encore dans l'école et n'y sera que lundi vers 10h dc on fera connaissance lundi toutes les deux
voilou!! |
| | | fouchier le discret
Nombre de messages : 778 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Sam 1 Sep 2007 - 0:10 | |
| - bistou a écrit:
- J'ai donc téléphoné à l'école hier, et j'avais RDV avec la directrice ce matin. Genial ! L'école est sympa, la directrice adorable, la classe est jolie...
Je suis repartie avec un emploi du temps provisoire (mais ça donne une idée !), des tonnes de docs et de bouquins... Et le moral gonflé à bloc !! Week-end studieux donc, lundi pré-rentrée, et mardi, observation ! C'est donc un CP/CE1, (12 CP, 9 CE1). Et je suis super contente !!! (mais je parie que vous l'aviez deviné !!!) Moi j'aime bien les gens contents. Et aussi ceux qui pédalent ! (super proverbe j'adore) Et avec la rentrée, sur le forum, c'est super ! | |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Sam 1 Sep 2007 - 0:18 | |
| - fouchier a écrit:
- T'appellerais l'IEN toi ?
ben écoute, le directeur de l'iufm nous a dit de le faire. maintenant il nous a pas dit que c'était un ordre. mais c'est vrai que jamais je n'aurais pensé appeler l'ien; le directeur ou le directrice oui ça c'est la moindre des choses, mais l'ien... ma foi . ça me coûtera rien alors... bonjour M.l'ien.... | |
| | | bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Sam 1 Sep 2007 - 0:47 | |
| - fouchier a écrit:
- bistou a écrit:
- J'ai donc téléphoné à l'école hier, et j'avais RDV avec la directrice ce matin. Genial ! L'école est sympa, la directrice adorable, la classe est jolie...
Je suis repartie avec un emploi du temps provisoire (mais ça donne une idée !), des tonnes de docs et de bouquins... Et le moral gonflé à bloc !! Week-end studieux donc, lundi pré-rentrée, et mardi, observation ! C'est donc un CP/CE1, (12 CP, 9 CE1). Et je suis super contente !!! (mais je parie que vous l'aviez deviné !!!) Moi j'aime bien les gens contents. Et aussi ceux qui pédalent ! (super proverbe j'adore) Et avec la rentrée, sur le forum, c'est super ! Merci ! | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Sam 1 Sep 2007 - 14:52 | |
| - raphamor a écrit:
- fouchier a écrit:
- T'appellerais l'IEN toi ?
ben écoute, le directeur de l'iufm nous a dit de le faire. maintenant il nous a pas dit que c'était un ordre. mais c'est vrai que jamais je n'aurais pensé appeler l'ien; le directeur ou le directrice oui ça c'est la moindre des choses, mais l'ien... ma foi . ça me coûtera rien alors... bonjour M.l'ien.... Nous on nous a pas conseillé d'appeler l'IEN, en revanche pourl'école oui on nous l'a dit. Et puis c'est bien: ça permet un premier contact qui rassure à la fois le PE que tu remplaces et toi-même: tu es moins dans le flou, il te donne quelques renseignements. | |
| | | cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Sam 1 Sep 2007 - 15:03 | |
| Ben moi de toute façon paersonne ne répond alors... Les présentations se feront lundi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Dim 2 Sep 2007 - 13:03 | |
| Pareil pour moi Cyril, personne n'a répondu hier Alors ce sera demainnnnnnnnnnn Haut les coeurs !!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: convocation stage filé Dim 2 Sep 2007 - 18:04 | |
| n'oubliez pas de vous inscrire sur le post "qui a quel niveau?" afin que je puisse mettre à jour. merkiiiiiiiiiiii. | |
| | | Clem's le souffleur
Nombre de messages : 182 Localisation : metz plage Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Dim 2 Sep 2007 - 20:29 | |
| Moi non plus personne ne répondait à l'école, depuis mardi j'ai du essayer 20 fois! Du coup j'ai appelé la mairie pour connaitre au moins les horairs de la pré-rentrée!
Et hier soir vers 20h quelqu'un m'a laissé un message, c'était le directeur de l'école! Je me demande bien comment il a eu mon numéro mais je me dis que c'est peut être par l'IUFM. Bref il a l'air trés sympa, j'ai hâte de rencontrer mes collègues demain... c'est une peu la grande aventure qui commence et je pense que les collègues tiennent une place importante!
Vivement demain! Bonne nuit à tous | |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Dim 2 Sep 2007 - 21:11 | |
| Alors Céline, t'es où en stage filé ????? Je vous souhaite à tous bonne chance pour demain ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Dim 2 Sep 2007 - 21:25 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Alors Céline, t'es où en stage filé ?????
Je vous souhaite à tous bonne chance pour demain ! Merki Sandrine ! Wow... j'angoisse. |
| | | sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Dim 2 Sep 2007 - 22:15 | |
| Mais oui Pierre-Yves, tu angoisses ! Et tu angoisses tellement que tu te goinfres de chocolats, c'est ça ? Et des Ferrero Rochers, non ??? Et ben moi aussi j'ai ma pré-rentrée au collège demain, et on aura plein, plein de bonnes choses à manger, na !!! | |
| | | Clem's le souffleur
Nombre de messages : 182 Localisation : metz plage Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Lun 3 Sep 2007 - 0:20 | |
| Pff moi aussi j'angoisse!!! en plus tout le monde m'appele pour me souhaiter une bonne 1ère pré-rentrée!! Je sais que c'est super sympa mais du coup je suis surexcitée...... et j'ai même pas de ferrero pour me calmer les nerfs! tu partages Pierre Yves? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convocation stage filé | |
| |
| | | | convocation stage filé | |
|