THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

convocation stage filé

+13
cyril59
mime
anvaju
athenais
mariemalice
bistou
audrey
Candy...raton
Clem's
Cynthia
pi..RA..te des caraïbes
fouchier
Tililou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

convocation stage filé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:35

re moi, je viens de relire mon message, désolée pr les fautes! lol j'ai tapé trop vite! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:25

et bien moi je ne sais toujours rien:pale: :pale: :pale: !!et je commence à stresser!! convocation stage filé - Page 4 761280 convocation stage filé - Page 4 761280 convocation stage filé - Page 4 761280 vivement jeudi pour connaître mon école et ma classe de stage!après vendredi après-midi c'est la réunion à l'iufm principal! ben oui à melun il y a 2 iufms 1 pour les cours en amphi et un autre pour les cours en petits groupes!!super pour les trajets!
et lundi ce sera la pré-rentrée!! j'ai juste préparée une fiche de questions à poser au maître! je pensais préparer un mot à donner aux élèves pour que les parents soient informés de la situation, qu'en pensez-vous?avec l'accord du maître bien sur!
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:25

pierre.y a écrit:
C'est bien les GS !
Ils vont halluciner quand ils vont voir Liz Hurley débarquer dans la classe. convocation stage filé - Page 4 761280

Heu .. oui s'il s'attendent à voir débouler Liz Hurley ils risquent d'être un peu surpris .... Je suis "légèrement" différent physiquement convocation stage filé - Page 4 108278 convocation stage filé - Page 4 108278 convocation stage filé - Page 4 108278
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:47

YYYYYYYYYYYes !!!! mon transfert est accepté, IUFM à côté de chez moi, et stage filé en élémentaire à 20 minutes !!!
Youhou !!!
Super
Un grand ouf pour nous 6 !!!
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:52

Contente pour toi..et c'était plus que normal vu ton cas!

bises et bon courage
mime
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:55

bistou a écrit:
YYYYYYYYYYYes !!!! mon transfert est accepté, IUFM à côté de chez moi, et stage filé en élémentaire à 20 minutes !!!
Youhou !!!
Super

Je peux donc te féliciter maintenant !!!!
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:30

merci les filles !!!
convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401 convocation stage filé - Page 4 952401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:51

Super Cool que tu aies eu ce que tu souhaitais !!!!

Sinon, je voulais savoir, vu qu'on va s'occuper d'une classe 1 fois par semaine ... comment se passe la répartition du travail avec le titulaire ...
Est-ce lui qui repartit les activités selon un planning et qui décide de ce que nous fairons en son abscence ou bien décidons-nous cela ensemble ?
Car il est bien évident qu'en une journée on ne peut pas faire toutes les disciplines .... donc du coup il doit bien être obligé d'avoir un emploi du temps avec un minimum de fléxibilité , non ?
Je sais pas trop ... donc vous si vous savez ... ben vous me dites, hein ??? convocation stage filé - Page 4 922115 convocation stage filé - Page 4 922115 convocation stage filé - Page 4 922115
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:10

Merci !
je me pose les mêmes questions... sans avoir de réponse !
j'ai tel plusieurs fois à l'école cet AM, mais personne ne répond. Je retenterai ma chance jeudi, et promis, si je décroche une info, je partage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:12

bistou a écrit:
Merci !
je me pose les mêmes questions... sans avoir de réponse !
j'ai tel plusieurs fois à l'école cet AM, mais personne ne répond. Je retenterai ma chance jeudi, et promis, si je décroche une info, je partage !!

Merci
Bon au mieux , je rencontre l'équipe demain matin, donc j'aurais plus d'info ... convocation stage filé - Page 4 922115
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:13

Alors, tu seras le premier à me donner des infos !!!
Bonne découverte pour toi !!
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:15

Stan tu devrai mettre ta question dans le post demande de conseils aux PE2 : Cynthia te répondra sûrement ce soir en rentrant. mais bon si vous avez la réunion demain, ça peut peut-être attndre, c'est toi qui voit convocation stage filé - Page 4 922115

Très contente pour toi Bistou!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:10

bistou a écrit:
Youhou !!!
Super

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!
Bistou Rocks !
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:12

Merci PY et Nath !!!
C'est un vrai soulagement ! Presque autant de joie qu'à la découverte des resultats !
Ca y est, on y est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:14

raphamor a écrit:
Stan tu devrai mettre ta question dans le post demande de conseils aux PE2 : Cynthia te répondra sûrement ce soir en rentrant. mais bon si vous avez la réunion demain, ça peut peut-être attndre, c'est toi qui voit convocation stage filé - Page 4 922115

Très contente pour toi Bistou!!!!

Comme Cynthia était en PS, elle me disait qu'elle faisait un peu ce qu'elle voulait. En élémentaire je ne sais pas trop. Moi je saurai ça vendredi ! convocation stage filé - Page 4 761280
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:06

Ca y est moi aussi je suis fixée: IUFM de Montigny et stage filé à Bambiderstroff (3 km de chez moi!) en CE2...
exactement ce que je voulais!

Voilà c'est partit dés lundi!!!
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:15

super clem's ! c'est la journée des bonnes nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:17

Clem's a écrit:
Ca y est moi aussi je suis fixée: IUFM de Montigny et stage filé à Bambiderstroff (3 km de chez moi!) en CE2...
exactement ce que je voulais!

Voilà c'est partit dés lundi!!!

Félicitations !
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:26

convocation stage filé - Page 4 68360 céline convocation stage filé - Page 4 68360 ça c'est cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:11

super céline moi je le sais aujourd'hui!! ce matin
j'espere kon sera dans le mm IUFM..

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:22

bonjour à tous

je vois qu'on est levé de bonne heure par ici (courageuse lunea la nuit a dû être courte :sleep: ), pour nous c'est demain le verdict pour le stage filé, le stress commence à monter...

bon courage pour l'attente, bien pour les bonnes nouvelles et no panic pour ceux qui vont être déçus, peut être moi... il faut qu'on essaye de se dire qu'on ne sera pas les seuls à galérer et il parait qu'on s'y fait vite à la route... maigre consolation je sais mais c'est tout ce qu'on peut se dire!

bonne journée

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:11

erika je te rassure lol j'étais connectée vers 7h.. et pas 4h00.. l'heure du site n'est pas à l'heure je crois!

mais c'est bon je sais tout
c'était un peu les ventes aux enchères.. lol
tous mes choix étaient pris, il ne restait presque que des postes loin ou alors des TPS/PS, normal j'étais en fin de liste..
donc ben moi j'aurai TPS/PS, pas grave comme ca je saurai ce que c'est! convocation stage filé - Page 4 3839
je suis contente !!

bisous a bientot
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:00

Nickel !! Contente pour toi !
Et Stan, du nouveau ?
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:33

Parce que je me disais que peut -être ils auraient la bonne idée de mettre en ligne les affectations stage filé plus tôt, voici ce que j'ai trouvé : "le lieu de votre stage en responsabilité filé dont vous connaîtrez la localisation à partir du 31 août 2007 à midi "
Ils peuvent aussi nous dire notre stage filé lundi matin tant qu'ils y sont !!!
colère colère colère colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:37

bistou a écrit:
Nickel !! Contente pour toi !
Et Stan, du nouveau ?

A y'est j'ai fait ma pré-rentrée....
Tutrice sympa
Directrice sympa
Collegues sympa
Ecole sympa

Manque plus que les enfants sympas .... convocation stage filé - Page 4 922115 convocation stage filé - Page 4 922115 convocation stage filé - Page 4 922115

Sinon, la tutrice m'a dit, "tu organises ta journée comme tu le souhaite" ... a ceci pres qu'il faudra quand meme choisir une discipline spécifique ( sciences , musique....), sur laquelle elle ne reviendra pas avec les enfants ... Ca dépendra de mon choix en fait .. mais pour le reste, liberté totale.
Voili voilou convocation stage filé - Page 4 922115 convocation stage filé - Page 4 922115 convocation stage filé - Page 4 922115
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 4 Empty

convocation stage filé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant