| convocation stage filé | |
|
+13cyril59 mime anvaju athenais mariemalice bistou audrey Candy...raton Clem's Cynthia pi..RA..te des caraïbes fouchier Tililou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 11:35 | |
| re moi, je viens de relire mon message, désolée pr les fautes! lol j'ai tapé trop vite! mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 12:25 | |
| et bien moi je ne sais toujours rien:pale: :pale: :pale: !!et je commence à stresser!! vivement jeudi pour connaître mon école et ma classe de stage!après vendredi après-midi c'est la réunion à l'iufm principal! ben oui à melun il y a 2 iufms 1 pour les cours en amphi et un autre pour les cours en petits groupes!!super pour les trajets! et lundi ce sera la pré-rentrée!! j'ai juste préparée une fiche de questions à poser au maître! je pensais préparer un mot à donner aux élèves pour que les parents soient informés de la situation, qu'en pensez-vous?avec l'accord du maître bien sur! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 15:47 | |
| YYYYYYYYYYYes !!!! mon transfert est accepté, IUFM à côté de chez moi, et stage filé en élémentaire à 20 minutes !!! Youhou !!! Un grand ouf pour nous 6 !!! | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Contente pour toi..et c'était plus que normal vu ton cas!
bises et bon courage | |
|
| |
mime le souffleur
Nombre de messages : 321 Localisation : nord franche-Comté Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 15:55 | |
| - bistou a écrit:
- YYYYYYYYYYYes !!!! mon transfert est accepté, IUFM à côté de chez moi, et stage filé en élémentaire à 20 minutes !!!
Youhou !!! Un grand ouf pour nous 6 !!! Je peux donc te féliciter maintenant !!!! | |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Cool que tu aies eu ce que tu souhaitais !!!! Sinon, je voulais savoir, vu qu'on va s'occuper d'une classe 1 fois par semaine ... comment se passe la répartition du travail avec le titulaire ... Est-ce lui qui repartit les activités selon un planning et qui décide de ce que nous fairons en son abscence ou bien décidons-nous cela ensemble ? Car il est bien évident qu'en une journée on ne peut pas faire toutes les disciplines .... donc du coup il doit bien être obligé d'avoir un emploi du temps avec un minimum de fléxibilité , non ? Je sais pas trop ... donc vous si vous savez ... ben vous me dites, hein ??? |
|
| |
bistou le prolixe
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Merci ! je me pose les mêmes questions... sans avoir de réponse ! j'ai tel plusieurs fois à l'école cet AM, mais personne ne répond. Je retenterai ma chance jeudi, et promis, si je décroche une info, je partage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 19:12 | |
| - bistou a écrit:
- Merci !
je me pose les mêmes questions... sans avoir de réponse ! j'ai tel plusieurs fois à l'école cet AM, mais personne ne répond. Je retenterai ma chance jeudi, et promis, si je décroche une info, je partage !! Merci Bon au mieux , je rencontre l'équipe demain matin, donc j'aurais plus d'info ... |
|
| |
bistou le prolixe
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Alors, tu seras le premier à me donner des infos !!! Bonne découverte pour toi !! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 20:10 | |
| - bistou a écrit:
- YYYYYYYYYYYes !!!! mon transfert est accepté, IUFM à côté de chez moi, et stage filé en élémentaire à 20 minutes !!!
Youhou !!! Un grand ouf pour nous 6 !!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! Bistou Rocks ! |
|
| |
bistou le prolixe
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Merci PY et Nath !!! C'est un vrai soulagement ! Presque autant de joie qu'à la découverte des resultats ! Ca y est, on y est... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clem's le souffleur
Nombre de messages : 182 Localisation : metz plage Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Ca y est moi aussi je suis fixée: IUFM de Montigny et stage filé à Bambiderstroff (3 km de chez moi!) en CE2... exactement ce que je voulais!
Voilà c'est partit dés lundi!!! | |
|
| |
bistou le prolixe
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 23:15 | |
| super clem's ! c'est la journée des bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mar 28 Aoû 2007 - 23:17 | |
| - Clem's a écrit:
- Ca y est moi aussi je suis fixée: IUFM de Montigny et stage filé à Bambiderstroff (3 km de chez moi!) en CE2...
exactement ce que je voulais!
Voilà c'est partit dés lundi!!! Félicitations ! |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mer 29 Aoû 2007 - 7:11 | |
| super céline moi je le sais aujourd'hui!! ce matin j'espere kon sera dans le mm IUFM..
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mer 29 Aoû 2007 - 10:22 | |
| bonjour à tous
je vois qu'on est levé de bonne heure par ici (courageuse lunea la nuit a dû être courte :sleep: ), pour nous c'est demain le verdict pour le stage filé, le stress commence à monter...
bon courage pour l'attente, bien pour les bonnes nouvelles et no panic pour ceux qui vont être déçus, peut être moi... il faut qu'on essaye de se dire qu'on ne sera pas les seuls à galérer et il parait qu'on s'y fait vite à la route... maigre consolation je sais mais c'est tout ce qu'on peut se dire!
bonne journée
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mer 29 Aoû 2007 - 12:11 | |
| erika je te rassure lol j'étais connectée vers 7h.. et pas 4h00.. l'heure du site n'est pas à l'heure je crois! mais c'est bon je sais tout c'était un peu les ventes aux enchères.. lol tous mes choix étaient pris, il ne restait presque que des postes loin ou alors des TPS/PS, normal j'étais en fin de liste.. donc ben moi j'aurai TPS/PS, pas grave comme ca je saurai ce que c'est! je suis contente !! bisous a bientot |
|
| |
bistou le prolixe
| Sujet: Re: convocation stage filé Mer 29 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Nickel !! Contente pour toi ! Et Stan, du nouveau ? | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: convocation stage filé Mer 29 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Parce que je me disais que peut -être ils auraient la bonne idée de mettre en ligne les affectations stage filé plus tôt, voici ce que j'ai trouvé : " le lieu de votre stage en responsabilité filé dont vous connaîtrez la localisation à partir du 31 août 2007 à midi " Ils peuvent aussi nous dire notre stage filé lundi matin tant qu'ils y sont !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convocation stage filé Mer 29 Aoû 2007 - 18:37 | |
| - bistou a écrit:
- Nickel !! Contente pour toi !
Et Stan, du nouveau ? A y'est j'ai fait ma pré-rentrée.... Tutrice sympa Directrice sympa Collegues sympa Ecole sympa Manque plus que les enfants sympas .... Sinon, la tutrice m'a dit, "tu organises ta journée comme tu le souhaite" ... a ceci pres qu'il faudra quand meme choisir une discipline spécifique ( sciences , musique....), sur laquelle elle ne reviendra pas avec les enfants ... Ca dépendra de mon choix en fait .. mais pour le reste, liberté totale. Voili voilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convocation stage filé | |
| |
|
| |
| convocation stage filé | |
|