THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| numéro INE pour les vieux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: numéro INE pour les vieux ? Ven 20 Juil 2007 - 13:16 | |
| voilà pour l'inscription sur le net à l'iufm de grenoble, il demande le numéro INE qui est le nuéro d'étudiant à 11 chiffres. A priori c'est un n° attribué lorsque l'on passe le bac mais le pb c'est que mon bac remonte à 1989 est pas de numéro INE à cette époque quelqu'un a-til plus d'info ? | |
| | | Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: numéro INE pour les vieux ? Ven 20 Juil 2007 - 13:54 | |
| Alors j'ai passé le bac en 1993,, j'ai eu un numero INE..qui est devenu mon numero de sécu! Donc essaye celui là peut être.... et chez nous c le numero de sécu qu'ils ont demandé, ce qui est logique vu que des PE2 ont forcément eu un numero de secu qd ils ont été étudiants.
Bises et bon déménagement. Pas trop dur de quitter Caen? J'y ai fait mes etude et j'y ai de bons souvenirs...je suis de Lisieux à la base. | |
| | | makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: numéro INE pour les vieux ? Ven 20 Juil 2007 - 14:09 | |
| merci pour ta réponse, pour ce qui est de quitter Caen, pas de regret pour moi, je ne suis pas d'ici, c'est une jolie ville, mais trop loin de ma famille et même si je ne souhaite pas vivre collé à eux, je suis contente de me reprocher, je suis originaire des bouches durhône et j'ai fait mes études à montpellier ! | |
| | | anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: numéro INE pour les vieux ? Mer 15 Aoû 2007 - 15:58 | |
| salut makiat, juste un petit coucou car j'ai aussi passé mon bac en 1989 et donc j'ai aussi 36 ans, on n'est pas tant que ça sur ce forum à avoir cet âge... Pour mon dossier d'inscription, en ce qui concerne le numéro INE, il était précisé "pour ceux ayant passé le bac depuis 1994 (je crois)", je n'ai donc indiqué aucun numéro dans cette case, mais pour moi, c'était un dossier écrit à renvoyer, donc pas le problème du net avec le message "vous avez oublié de remplir un champs"! bisous et bonne installation en savoie, c'est ça? (j'ai un peu suivi tes aventures sur les autres posts!), en tout cas tu as de la chance de connaître déjà ton affectation de stage filé et d'avoir pu visiter l'école; pour moi, ce ne sera que le 27 août, donc pas le temps de préparer quelque chose et ça m'angoisse un peu! Marie | |
| | | Stéphanie70 le souffleur
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: numéro INE pour les vieux ? Ven 17 Aoû 2007 - 10:08 | |
| salut Makiat, c'est fou, je suis moi aussi sur l'académie de Grenoble (pas en pe2, hélas) originaire des Bouches du Rhône et j'ai fait mes études à Montpellier; on a quasiment le même âge! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: numéro INE pour les vieux ? | |
| |
| | | | numéro INE pour les vieux ? | |
|