THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| IUFM Livry Gargan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Jeu 30 Aoû 2007 - 22:21 | |
| bon ba ca y est on a nos affectations!! moi une CM2 (oulala ils vont etre plus grands que moi!! avec mon metre cinquante!!) à noisy le grand!!! 1er choix et vous vous etes content de votre affectation??? bonne chance pour demain christine |
| | | elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Jeu 30 Aoû 2007 - 23:01 | |
| J'ai un GS, dans l'école qui est juste derrière chez moi. Je suis hyper méga contente.
Bravo à toi kikimartinela Jespère qu'on aura tous nos 1er choix | |
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Ven 31 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Et voilà, nous connaissons notre sort....
Sympa le directeur ! Bon courage à tous et surtout à ceux du 3eme groupe, si on se retrouve seul dès mardi : aÏe aïe aïe ! | |
| | | s_lilou le souffleur
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Ven 31 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Coucou
Alors moi je serai à Tremblay en france avec une classe de GS. Cette ville ne faisait pas partie de mes voeux mais tant pis !
A bientôt | |
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Dim 16 Sep 2007 - 11:28 | |
| Vous êtes dans quelle groupe ?
Moi : B4.7 | |
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Dim 16 Sep 2007 - 18:55 | |
| | |
| | | fatima le souffleur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Ven 12 Oct 2007 - 19:23 | |
| Salut Linda, ça fait un bail que je n'ai pas pris de tes nouvelles. J'espère que ton SF se passe le mieux possible et que tu as pu t'installer tranquillement en région parisienne! J'ai des CP en SF, ils sont plutôt sympas, même si parfois j'ai l'impression de râler souvent dans une journée. Je suis complêtement crevée , vivement les vacances pour se reposer!! Bises!! | |
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Mar 16 Oct 2007 - 16:45 | |
| - fatimalyon a écrit:
- Salut Linda,
ça fait un bail que je n'ai pas pris de tes nouvelles. J'espère que ton SF se passe le mieux possible et que tu as pu t'installer tranquillement en région parisienne! J'ai des CP en SF, ils sont plutôt sympas, même si parfois j'ai l'impression de râler souvent dans une journée. Je suis complêtement crevée , vivement les vacances pour se reposer!! Bises!! coucou fatima c'est vrai que je viens moins souvent sur le forum car je n'ai pas trop le temps ... moi j'ai des GS en stage filé et ca se passe super bien j'ai une classe tres agreable je n'ai qu'un mot a dire ils sont geniaux ! je n'ai pas encore ete visitée mon stage massé va se derouler a la rentrée des vacances de la toussaint : je serai en petite section voila pour moi donne moi de tes nouvelles a bientot linda (edit de Cynthia:! J'enlève ton adresse msn Linda, pour plus de séurité!) Fatymalion, tu peux envoyer un mp à slilou??? Sinon Slilou, tu peux entrer ton adresse msn dans ton profil, ainsi elle n'est visible que pour les inscrits..) | |
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan Sam 8 Déc 2007 - 21:19 | |
| bonjour comment allez-vous ?
En stage groupé, fini ou pas encore fait ?
Je viens d'avoir mon affectation pour janvier : PS/MS à La Courneuve !
Et vos écrits, vous en êtes où ? Je viens juste de finir mon 1er : le langage d'évocation en EPS au cycle 1 (grâce aux ateliers professionnels qu'on a fait en GS)
des news, des news... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IUFM Livry Gargan | |
| |
| | | | IUFM Livry Gargan | |
|