Sujet: la notice individuelle pour la gestion financière Dim 26 Aoû 2007 - 20:04
j'arrive pas à la remplir. Je comprends pas tout.
alors quelqu'un pour m'aider? siouplait je precise que je suis dans les bouches du Rhône car je ne sais pas si c'est partout pareil...
Dans la notice individuelle pour la gestion financière: on doit mettre quoi pour MAGE, MAGEN? c'est quoi ça?
ensuite pour le conjoint, on demande le cachet de l'employeur, ça marche aussi pour le privé? ou c'est seulement pour le public?
merci merci
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: la notice individuelle pour la gestion financière Dim 26 Aoû 2007 - 20:22
Désolée mais je ne comprends même pas ton titre!!!!!!! :lol:
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: la notice individuelle pour la gestion financière Dim 26 Aoû 2007 - 21:24
moi non plus désolée, je sais : c'est pas drôle...
Candy...raton l'apprenti bavard
Sujet: Re: la notice individuelle pour la gestion financière Dim 26 Aoû 2007 - 21:28
Ca doit être la feuille d'information pour le service du personnel pour qu'ils fassent ta fiche de paie. après ce n'est pas la même selon les académies...
Quelqu'un de Marseille?
Invité Invité
Sujet: Re: la notice individuelle pour la gestion financière Lun 27 Aoû 2007 - 8:35
Bouh!!! je me sens incomprise... oui Mathildel, c'est bien ça. Bon ce n'est pas grave. Moi tout ce qui est administratif c'est pas mon truc. il va bien falloir que je m'y fasse.
Allez bonne fin de vacances à tous.
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: la notice individuelle pour la gestion financière Lun 27 Aoû 2007 - 13:26
essaie d'appeler l'IA ou le rectorat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la notice individuelle pour la gestion financière