THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Attacher des fichiers.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Attacher des fichiers.. Sam 9 Juin 2007 - 13:16 | |
| J'ai reçu hier en cours des poly strès sympas sur la course d'orientation..je les aurais bien scannés pour les mettre ici...mais je ne sais pas comment attacher un fichier sur ce nouveau forum... :?:
c'est moi ou on peut pas :?: :?: :?: | |
| | | Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Sam 9 Juin 2007 - 15:39 | |
| Salut Cynthia, Alors voilà comme j'ai compris, Donc tu mets ton fichiers à l'endroit prévu sur le groupe google (là en effet on ne peux pas), et ici, tu mets un lien vers la page google en question, du coup ça revient au même... En tout cas c'est très sympa de ta part Mathilde, qui n'en peux de toutes ces activités d'EPS.... :bball: :bball: :bball: (et oui je révise l'EPS! .....et je n'aime pas ca....) | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Sam 9 Juin 2007 - 16:22 | |
| Bon je tente!!! Au fait Mathilde... j'éspère, étant donné ta signature que tu fais danse et pas 1500 mètres...parce qu'il faut et partir à point ET courir pour le 1500!!! | |
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Sam 9 Juin 2007 - 17:47 | |
| Mort de rire!!! Si justement j'ai fait le 1500m, et je me suis vautrée (20 sec de plus qu'à l'entrainement, c'était déjà pas terrible) D'ailleurs je pense changer ma signature, elle me rappelle des mauvais souvenirs du coup!! C'est peut être ça, je n'ai peut être pas couru en fait.. Au départ c'était par rapport à mes révisions : je commence toujours assez longtemps à l'avance car je ne sais pas bosser 12 h par jour à fond dans le stress 3 jours avant... mes connaissances doivent être digérées pour être bien assimilées... Voilà. Bon j'y retourne... | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Sam 9 Juin 2007 - 18:36 | |
| Oups! désolée alors!
Bon, comme je suis vraiment nulle, j'ai attaché tous les docts dans le forum eps du cned ( course d'orientation dans un post, et sécurité, textes et taux d'encadrement dans un autre)
A part ça, dans " pédagogie générale", sous le post intitulé une journée à l'école, postée par galou, j'ai ajouté, à titre informatif, des fiches de prep, des extraits de mon cahier journal, mes progressions, mes séquences... en espérant que ça serve!!! | |
| | | Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Sam 9 Juin 2007 - 21:01 | |
| est ce que laetitai60 c'est toi cynthia ? | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Dim 10 Juin 2007 - 21:41 | |
| ah oui oups...c'est moi..c 'est plus facile pour les retrouver sur le forum du cned!!!! :drunken: | |
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Dim 10 Juin 2007 - 22:01 | |
| Oui et allez voir elle est vraiment bien la fiche orientation!
Merci Cynthia | |
| | | Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. Mar 12 Juin 2007 - 20:19 | |
| Derien Mathilde...je trouve ça dommage de nous les donner en fin de pe2, alors si ça peut servir à des bientôt pe2, c'est mieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attacher des fichiers.. | |
| |
| | | | Attacher des fichiers.. | |
|