THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Pour mettre en ligne les fichiers | |
| |
Voulez-vous un autre système pour les fichiers joints que le groupe google ? | non, le groupe google me convient très bien | | 0% | [ 0 ] | oui, trouve-nous quelquechose de plus simple | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Pour mettre en ligne les fichiers Lun 1 Oct 2007 - 22:56 | |
| salut, apparemment, pas mal de monde galère sur le groupe google (moi y compris !)... et ici on ne peut pas joindre de fichiers... si ça vous dit, je peux chercher un autre système, voire un autre fournisseur de forum pour les fichiers... allez zou, un ptit sondage ! (j'adooooooooore les sondages, vous zavez remarqué ??!!) | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour mettre en ligne les fichiers Mar 2 Oct 2007 - 1:15 | |
| bon, en attendant vos réponses... j'ai fouillé et j'ai trouvé un système...identique en fait à celui de servimg.com...
ça héberge, et ça propose ensuite le téléchargement depuis le lien...
allez, zou ! je vous mets ça dans A lire avant d'utiliser !!!! et à l'usage, vous me direz ce que vous en pensez !!! | |
| | | flo l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1083 Age : 60 Localisation : entre lyon et st etienne Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour mettre en ligne les fichiers Jeu 11 Oct 2007 - 11:24 | |
| oui, je trouve ca trop compliqué, da'ailleurs je ne suis pas arrivée a en mettre un!!! et en +, il faut encore penser a aller sur google(donc ailleurs que sur le forum)regulierement pour voir les fichiers
merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mettre en ligne les fichiers | |
| |
| | | | Pour mettre en ligne les fichiers | |
|