| forprof | |
|
+24Mélusine maryJ celyne21 Audrey_51 mcig Véro galou35 cindy37 sarah0274 flof13 La (Dis) Co pi..RA..te des caraïbes isacarla bis Cynthia stef25 aurelcoutti Kermit mumu véro81 crippp31 Chicca Dual Fantômette Anaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: forprof Mer 12 Déc 2007 - 15:43 | |
| En ce qui me concerne: devoir de math n°4 expéfié et déjà revenu corrigé (mon prof est super rapide), devoir de LDJ envoyé lundi après deux heures pour essayer de faire un exposé de 10 minutes, j'ai renoncé il faisait 11 minutes et des poussières! Là je suis sur le devoir de français la grammaire ok mais la synthèse toujours problématique. Je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'EPS mais bon c'était tellement mauvais que je ne m'inquiète pas, pas besoin d'avoir une confirmation! Il me restera donc l'oral pro pour le 20 décembre. Ensuite viennent les vacances de noël, les enfants à la maison, et le besoin de réviser pour fairre les épreuves blanches prévues pour le 11 et 12 janvier! J'arrive à tenir les dates butoir mais en ayant toujours le nez dans le guidon, j'avoue que je néglige un peu mes petits loups et totalement le ménage!!! C'est un gros problème quand on est mariée à un maniaque (moi je le surnomme Monk comme celui de la série TV). je suis bien contente de te revoir DUAL, j'avais peur que tu nous boudes | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Mer 12 Déc 2007 - 16:36 | |
| moi j'en suis à peu près au même niveau aue toi chicca. Je suis aussi sur le devoir de français, il me reste la question complémentaire, et franchement toute cette théorie me saoule .... et moi aussi j'arrive tout juste à boucler les devoirs pour les dates limites d'envoi. Je compte terminer mon français cette après midi, puis je commence l'oral pro pour la semaine prochaine. J'espère le terminer rapidement pour faire l'HG avant les vacances, pcq moi aussi quand c'est les vancances dur dur de bosser avec mon petit monstre, en plus avec les fêtes ça va passer très vite et je sais que je n'aurais rien fait alors ..... | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: forprof Jeu 13 Déc 2007 - 18:02 | |
| Mais non je vous boude pas je suis juste un peur overbookée | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: forprof Ven 14 Déc 2007 - 14:25 | |
| Et comment ça se fait?????? Comprends pas? C'est pourtant cool chez Forprof, on a au moins 10 minutes entre un devoir et l'autre, juste ce qu'il faut pour passer à la poste si on ne peut pas tout envoyer par mel!!!!!!! | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: forprof Dim 16 Déc 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Lun 17 Déc 2007 - 18:38 | |
| bon là je bosse le devoir d'oral et chkregneugneu !!!! nan mais c'est vrai c'est super long comme devoir. On a 4 sujets differents mais que 5 minutes pour chacun et donc on doit tout bosser mais on ne peut rien approfondir .... Suis je la seule à trouver ça pénible ? Mais d'un autre côté je sais bien que c'est pour que l'on étudie un max de sujets qui ont de fortes chances de tomber, m'enfin là je suis crevée et je crois que plus rien ne veut plus rentrer dans ma ptite tête !!!! ou alors elle déjà trop pleine, hum ça doit plutôt être ça non ? Bon courage à vous !
Au fait on est plus très nombreux sur ce sujet forprof ???? | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Mar 18 Déc 2007 - 16:12 | |
| J'ai pas encore commencé le devoir d'oral!!! Rentréé hier d'un week end whez mzs parents en Italie, lou lous à la maison, ce matin courses (car noël approche et on fête ça chez nous) il faut que je m'y mette!
C'est vrai qu'on en plus nombreux, ils bossent tous sauf nous??? | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Mar 18 Déc 2007 - 16:22 | |
| ça doit être ça : on passe trop de temps sur ce forum au lieu de bosser !!!! mais moi c'est ma bouffé d'oxygène de voir ce que les uns et les autres ont à raconter chaque jour, cela me fait du bien parce que dans mon entourage personne n'est dans le même situation que moi, et en plus personne ne travaille dans l'éducation nationale, donc ils ne me comprennent pas toujours .... j'ai droit à des trucs du genre "pff toutes les vancances" .... ou "vous faites même pas 35 heures" ... ou tout simplement "salut la fonctionnaire" nan mais !!!!!! | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: forprof Mar 18 Déc 2007 - 18:18 | |
| salut Me revoilà après plusieurs semaines d'absence...ben oui j'ai déménagé donc plus internet pendant quelque temps et au boulot ben y a trop de boulot en ce moment! Après avoir oublié le concours pendant quelques temps, me revoilà d'attaque et une semaine devant moi pour faire les devoirs de maths, français et op...c'est pas gagné mais on y croit! je vois que vous ne chomez pas, je suis fiere de vous , allez on s'accroche. | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Mer 19 Déc 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Mer 19 Déc 2007 - 12:39 | |
| C'est vrai que ça fait un bien fou de venir sur le forum, même si j'ai la chance d'avoir une camarade de galère (c'est la maman d'un camarade de mon fils qui elle aussi prépare le concours) avec qui on travaille les jeudi après midi (plus si on y arrive) et avec qui je devrais courrir mais là je suis moins motivée (trop froid). Mais bon celà pour dire que ça me fait du bien de vous lire, j'avoue regarder avant tout les postes où vous avez posté, on ne se connaît pas de visu (pour certains) mais c'est tout comme. Bref c'est un petit moment de détente instructif ce forum même que j'ai du mal avec les autres forums, celui de forprof entre autres!! | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Mer 19 Déc 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: forprof Mer 19 Déc 2007 - 16:30 | |
| - Chicca a écrit:
- C'est vrai que ça fait un bien fou de venir sur le forum, même si j'ai la chance d'avoir une camarade de galère (c'est la maman d'un camarade de mon fils qui elle aussi prépare le concours) avec qui on travaille les jeudi après midi (plus si on y arrive) et avec qui je devrais courrir mais là je suis moins motivée (trop froid). Mais bon celà pour dire que ça me fait du bien de vous lire, j'avoue regarder avant tout les postes où vous avez posté, on ne se connaît pas de visu (pour certains) mais c'est tout comme.
Bref c'est un petit moment de détente instructif ce forum
même que j'ai du mal avec les autres forums, celui de forprof entre autres!! oui d'accord avec toi chicca sur le forum de forprof les gens mes semblent super calés sur tout et très intelligents oupssssssss et pi ils rigolent pas trop hein?? bises à tous | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Mer 19 Déc 2007 - 19:48 | |
| si on voulait rigoler sur le forum forprof les profs sont trop vigilants, même si certains ne manquent pas d'humour!!!! | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Mer 19 Déc 2007 - 21:46 | |
| oui je crois que tout est très controlé chez forprof.... et en plus pour moi le but du forum c'est de pouvoir "discuter", pas forcement en rapport avec les devoirs quoi, c'est justement pour me changer les idées ! | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Jeu 20 Déc 2007 - 15:23 | |
| Ils n'ont aucun humour, je crois qu'ils ne connaissent même pas ce mot!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Jeu 20 Déc 2007 - 17:53 | |
| Si si il faut prendre ça au troisième ou quatrième degré.
CA Y EST J'AI ENVOYE MON DEVOIR D'ORAL!!!! Il passe en ce moment, j'ai donc 30 mm avant de: récupere les grands à l'école, le petit chez la nounou, filer chez le médecin avec lui, faire les devoirs, puis c'est..... PREPARER LES PROCHAINS DEVOIRS!!!!!! Et les épreeuves blanches!!!
Ah non le devoir passe pas j'aurai moins de temps libre!!!!!
En plus c'est Noël, repas à organiser, enfants à occuper (heureusement les grands vont à un stage de tennis la deuxième semaine de vacances) Si je ne l'ai pas cette année je crise sérieusement! | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Jeu 27 Déc 2007 - 14:14 | |
| Moi je suis hyper en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Jeu 27 Déc 2007 - 16:25 | |
| moi je dois faire le devoir d'HG mais je ne suis pas très motivée en cette veille de fêtes .... (eh oui en Alscace Moselle c'est aussi férié le 26/1é hé hé ) Courage tout le monde pour ce devoir qui est prévu pour le 1er janvier, nan mais franchement ...... ils cherchent la M.... chez forprof | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: forprof Ven 4 Jan 2008 - 15:08 | |
| coucou! qd est votre concours blanc? moi qui suis en presentiel c'est le w end pro.... pr ceux qui st en vitaminée vs a t'on indiqué un prog de révision? je sens que je vais pas faire ma maline devt ma copie, je suis trop à la bourre sur tout!!!!!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon j'espere que pr vs ça avance bien! bisous à tous | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Ven 4 Jan 2008 - 16:05 | |
| ben si tu veux Séverine je te donne les sujets que l'on a pour nos devoirs, mais ce ne serra plus vraiment un concours blanc non ? enfin c'est à toi de voir, moi pas de pb je te les donne .... | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Ven 4 Jan 2008 - 19:56 | |
| Mon concours blanc aura lieu le 12 et 13 janvier, concernant les révisons dans le fascicule reçu en début de formation il y a les sujets sur les quels porteront les devoirs ou il syffit de regarder dans dans le forum forprof sous "organisation et planning" puis "quel seront les thèmes de mes devoirs?" là il y a le document qui reporte pour chaque devoir et concours blanc quels sont les thèmes traîtés et quelles pages des manuels forprof sont concernées! Je pense que ça peux aider!!! | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: forprof Sam 5 Jan 2008 - 22:01 | |
| Premier concours blanc aujourd'hui et demain+ mise en situation d'oral cet aprem. Je suis un peu décue par le concours blanc car on le fait dans les conditions (comme le veut un concours blanc!) mais on repart avec notre devoir que l'on doit envoyer nous même au correcteur donc certains sont partis au bout de deux heures avec le devoir à moitié fait sous le bras. Par contre l'oral c'était génial et très formateur. On était 5 plus un formateur et quand on ne passait pas on faisait jury (c'est trop bien on peut être sadique et tout et tout!! ) ou observateur. On a passé 5h pour 5 textes avec des remarques constructives et une multitude de questions. Moi qui suis grave timide, j'en suis ressortie super happy | |
|
| |
Fantômette le prolixe
| Sujet: Re: forprof Mar 8 Jan 2008 - 14:08 | |
| - mfagant a écrit:
- ben si tu veux Séverine je te donne les sujets que l'on a pour nos devoirs, mais ce ne serra plus vraiment un concours blanc non ? enfin c'est à toi de voir, moi pas de pb je te les donne ....
merci ! mais en fait comme le dit chicca on sais dejà plus ou moins sur quoi on va tomber car les themes ns st donnés.. j'ai decouvert ça ce w end dc c'est vrai que ça limite pas mal les révision, mais bon est ce mieux??? car le jour du concours ça pt tomber sur tt!! En revanche en géo je ne vois pas trop ce qu'nglobe la notion d'énergie? DE PAYSAGES ENERGETIQUES? cette notion n'est pas au programmes ni ds les bouquins?? Et pi voilà je stresse un peu pr les maths... ma bête noire! En revanche mfagant en sciences c'est le corps humain et la circulation? demande t'on de faire un schéma? et pr les mélanges et solutions est ce un pb de la vie de tt les jours qui est posé? du style fusion/ dissolution??? Bref trop de choses à revoir.. je patauge........ moral ds les chaussettes...... | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Mar 8 Jan 2008 - 15:52 | |
| Ne t'en pas trop, ce n'est qu'un concours blanc justement !
alors pour l'energie en geo, je n'ai rien trouvé non plus dans mes bouquins, donc j'ai fait ce que je pouvais avec ma tête on va dire !
pour les sciences : oui un schéma sur le corps humain, et le circulation, et pour les mélanges et solution tu as vu juste !
Je pense aussi que c'est bien de connaitre un peu les thèmes pour limiter les révisions, mais par contre je trouve que ce n'est plus vraiment un examen blanc dans ce cas, mais plutôt un devoir préparé...
Allez Courage. C'est pour ce Week-end ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forprof | |
| |
|
| |
| forprof | |
|