THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Groupe de travail à Nantes | |
| | Auteur | Message |
---|
annmarystan le prolixe
Nombre de messages : 2769 Age : 46 Localisation : Sucé sur Erdre (44) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Groupe de travail à Nantes Lun 17 Sep 2007 - 16:25 | |
| Bonjour,
je pense que le meilleur moyen de rester motivé(e)s pour cette année de travail, c'est de la faire en groupe, ou au moins de se retrouver régulièrement pour s'entraîner avec des concours blancs.
Qui serait intéressé pour le faire sur Nantes. Je suis au nord-est de Nantes à Sucé sur Erdre. Une personne de Carquefou est déjà partante pour le groupe de travail. 4 ou 5 personnes, je pense que c'est bien.
Bienvenue à ceux et celles qui voudront nous rejoindre !!!
A bientôt
Ann | |
| | | padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Groupe de travail à Nantes Lun 17 Sep 2007 - 23:07 | |
| bonsoir, et bien moi je suis partante! enfin installée à Nantes (beaulieu) je suis disponible le matin en général (sauf 1samedi par mois) donc on pourrait se faire ça dès que possible! au niveau de l'organisation je ne vois pas trop comment faire pour avoir les mêmes sujets à part que chacun fasse des photocop pour les autres... quant au lieu de rencontre et bien de préférence pas trop loin dun arrêt de tram si possible! je ne connais pas vraiment nantes encore du coup je ne sais pas si il y a des bibliothèques qui ont des salles pour le travail en groupe et quelles sont celles ouvertes le matin (les horaires je dois pouvoir trouver ça sur le site de la ville, suis je bête!) à bientot | |
| | | annmarystan le prolixe
Nombre de messages : 2769 Age : 46 Localisation : Sucé sur Erdre (44) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Groupe de travail à Nantes Mar 18 Sep 2007 - 9:24 | |
| Bonjour,
super !!!
Je serai essentiellement disponible le samedi matin et un lundi toute la journée par mois.
J'ai une fille de 7 ans et une puce de 15 mois.
Je vais commencer à la mettre une à deux demi-journées par semaine en halte garderie, donc d'ici quelques semaines je serai encore plus disponible.
Pour les devoirs une des solutions serait de scanner le sujet et de l'envoyer par mail aux autres. Et chacun(e) l'imprime ...
Avec la rentrée et l'assoc de parents d'élèves, je me retrouve coincée le samedi matin jusqu'à mi-octobre. A partir du 13 octobre, pas de souci !!! J'essayerai de câler ce que j'ai à faire pour mon assoc sur les samedis matins où toi tu n'es pas dispo.
Tu as pris quoi comme options ?
Moi c'est indiqué dans ma signature avec éventuellement un changement en EPS si je vois que d'ici le 23 octobre je n'arrive toujours pas à tenir au moins 30 minutes en courant ...
Par contre, avant le 13 octobre, il y aura au moins une journée possible en semaine et on peut aussi travailler un peu via hotmail sur des question d'OP ou de LV ...
A très bientôt
Ann | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de travail à Nantes | |
| |
| | | | Groupe de travail à Nantes | |
|