THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe Mar 2 Oct 2007 - 21:41 | |
| salut j ai passe 2 fois le concours en externe et j ai ete admissible les 2 fois, mais cette fois je vais le passer en 3eme voix, j aimerais savoir ou se deroulent les ecrits, sachant que j ai choisi hist geo en majeur, ainsi que les impressions à l oral pour ceux qui l ont deja passe. j attends vos reponses avec impatience merci et a bientot karine |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe Jeu 21 Avr 2011 - 2:05 | |
| heu... j'espère qu'elle n'attend plus peuchère! | |
| | | zouzoulafrite le discret
Nombre de messages : 759 Localisation : Entre mon ordi, ma machine à coudre et 3 mouflettes !!! Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe Jeu 21 Avr 2011 - 13:48 | |
| | |
| | | cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe Jeu 21 Avr 2011 - 14:40 | |
| | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe Ven 22 Avr 2011 - 22:32 | |
| j'étais même pas sur le forum à l'époque.... en plus j'aurai même pas pu répondre à sa question. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe | |
| |
| | | | ou se deroulen,t les ecrits pour les 3eme voix externe | |
|