THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites règles de sécurité

Aller en bas 

ça vous va, ces nouvelles règles ?
oui
Petites règles de sécurité Vote_lcap94%Petites règles de sécurité Vote_rcap
 94% [ 16 ]
non
Petites règles de sécurité Vote_lcap6%Petites règles de sécurité Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2007

Petites règles de sécurité Empty
MessageSujet: Petites règles de sécurité   Petites règles de sécurité EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:45

Merci désormais de vous présenter dès votre inscription, sous peine de bannissement !!

Comme cela, ça fait méchant, mais suite à des soucis de sécurité (infiltration de publicitaires et autres soupçonnés "hackers"), il est préférable pour nous tous d'en passer par là...

Donc, merci aux nouveaux, mais aussi aux anciens de se présenter dans "Je me présente"... eh oui, il y a de nombreux anciens inscrits qui n'ont jamais posté de messages...

pour info, à ceux-là je vais envoyer un mp leur demandant de se présenter sous peine de bannissement...


De plus, j'ai rendu les catégories "ressources, sites, fiches, livres" accessibles aux seuls membres... merci donc de mettre vos fiches à ces endroits prévus ! Merci également aux modos concernés par ces parties du forum de déplacer les sujets ou les fiches dans ces catégories !

Et puis, petite règle de bienséance... n'oubliez pas de remercier ceux qui vous donnent des infos, fiches notamment !!

Bon, voilà, sur d'autres forums consacrés au CRPE, certaines fonctionnalités ne sont possibles qu'après un certain nombre de messages postés... je pense qu'on n'est pas si sévère que ça après tout !!!

@ plus !! Petites règles de sécurité 688533

Flof13
Revenir en haut Aller en bas
https://crpe2007.1fr1.net
 
Petites règles de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions....
» IMPORTANT : REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: A LIRE - POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser