THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse

Aller en bas 
+40
Chicca
Myranda
Tililou
Cloette
Mélusine
lys
maryJ
lydou76
no
cyril59
acmma
athenais
Magali
vixamatine
Elisa
delfbos
Laurence
saofi
anonyma
isacarla bis
mumu
Gluon
Véro
doudou
Limily
mariemalice
Audrey_51
sidonie26
flo
stef25
Clem's
lachouette
sandrine67
Fantômette
aurore0181
Candy...raton
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
flof13
wawaa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:24

Mais je sais que tout le monde le veut donc tout le monde va renchérir...ça va vite monter.... Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 3839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:47

Pour l'exposé c'est trop tard, mais personne n'a les réponses aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:59

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:49

ca depend tas deja les questions? on ne peut pas les preparer avant et apprendre les reponses par coeur aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:52

padzi a écrit:
ca depend tas deja les questions? on ne peut pas les preparer avant et apprendre les reponses par coeur aussi??

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 922115 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577

rhhhhhhooooooooo vous êtes dures quand même!! mais qu'est ce que c'est bon! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 68360
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:22

mdr..... !

pour la 73, ça peut être un tour de quelque chose aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:52

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Merci   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:54

merci de votre part

c'est une bonne idée

il semble intéressant Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 68360 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 834112 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 122287


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
le prolixe
le prolixe



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:12

???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:50

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 731537 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 36970
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:08

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 61995 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 61995
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:14

pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
lauremilia
le discret
le discret
lauremilia


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Picardie-Aisne
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:00

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:02

décidément la politesse semble se perdre....

et en plus j'ai pas décrypter l'énigme non plus!

au fait j'ai bien ri avec vos délires (désolée de ne pas avoir participé à l'époque mais j'étais à la mater)
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:34

Mutxolini115 a écrit:
merci de votre part

c'est une bonne idée

il semble intéressant Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 68360 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 834112 Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 122287


Serait-ce le retour de Laurence73? Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 941658

Une petite présentation ça serait bien (ou une traduction de ce message très égnimatique)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 3:26

c'est qui Laurence 73???
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:05

elle a écrit il y a quelques pages Doudou...pour avoir nos exposés à bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:07

Cynthia a écrit:
elle a écrit il y a quelques pages Doudou...pour avoir nos exposés à bonne note...

merci Cynthia, je n'avais pas retenu son nom bizarement Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:16

bonjour tout le monde. Nice to meet you all.


courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret


Dernière édition par redroseggs le Sam 5 Sep 2009 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:20

redroseggs, il faudrait que tu te crées un post de présentation à toi
Je me présente
mais bienvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:27

bonjour!! je viens de tomber sur vos post et cela m'intéresse car je suis admissible cette année et j'ai aussi choisi de présenter la sorcière du placard aux balais et ça m'interesserait d'avoir votre avis sur mes pistes pédagogiques si vous êtes encore sur ce forum! lerci d'vaance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:30

tinkie a écrit:
bonjour!! je viens de tomber sur vos post et cela m'intéresse car je suis admissible cette année et j'ai aussi choisi de présenter la sorcière du placard aux balais et ça m'interesserait d'avoir votre avis sur mes pistes pédagogiques si vous êtes encore sur ce forum! lerci d'vaance de vos réponses!

Nous serions ravis de participer à tes reflexions mais il faudrait tout d'abord que tu te présentes dans le post prévu à cet effet et ensuite nous pourrons échanger.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
le discret
le discret
zouzoulafrite


Nombre de messages : 759
Localisation : Entre mon ordi, ma machine à coudre et 3 mouflettes !!!
Date d'inscription : 18/04/2010

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:38

Il faut écouter M. Le Dirlo !!! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577
Revenir en haut Aller en bas
http://ammca.blogspot.com/
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:41

zouzoupaslafrite a écrit:
Il faut écouter M. Le Dirlo !!! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577

Zouzou, Tinkie l'a écouté et elle s'est présentée!!! Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 47577
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:59

Eh, ça va hein, d'abord je ne le suis pas encore et puis, on demande toujours aux nouveaux de se présenter....
Zouzou : Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 688533
Doudou : Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 8939
Tinkie : Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 526390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse   Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur en Littérature de Jeunesse
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Littérature de Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser