THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

Question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Question pour tout le monde   Question pour tout le monde EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:09

Ma connection internet fonctionne en dent de scie, un coup oui, un coup non et en cette période d'attente de résultats ça m'énerve !!!!!
Bref, du coup quand j'arrive à me connecter j'ai 1/2 heure de lecture pour rattraper tous les posts. J'ai peur d'en louper et surtout de rater les résultats de certaines. Donc voilà ... enfin ... ma question:

êtes-vous ok pour qu'un post soit créé qui récapitule juste les résultats admis et non admis, pour qu'on sache où on en est au fur et à mesure ?

il faudrait que quelqu'un ce charge de le mettre à jour ... moi je ne peux pas puisque cette taxone de connexion fonctionne quand elle veut ...
un peu comme celui qui résume les dates de résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Question pour tout le monde   Question pour tout le monde EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:22

Moi j'ai été déconnectée de 9h45 à 12h30 environ, j'ai passé deux heures avec la hotline d'Alice et j'ai réinstallé mon disque 5 fois, ça ne marchait toujours pas... J'ai rappelé et ils m'ont dit que depuis hier il y a des coupures dans toute la France, et qu'il faut se patienter....
C'est d'ailleurs revenu comme par enchantement !
colère Z'auraient pu dire ça plus tôt, j'aurais fait du ménage en attendant que ça revienne !
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Question pour tout le monde   Question pour tout le monde EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:02

il y a déjà un post créé par Sarah, je crois, attends il est là :https://crpe2007.1fr1.net/nos-humeurs-f44/liste-de-nos-forueems-admissibles-t1989.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

Question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Question pour tout le monde   Question pour tout le monde EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:50

ok super !!
ça sera pratique pour tout savoir sans passer des heures à chercher
Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Question pour tout le monde   Question pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question des stages pour le CRPE 2008
» COD, verbe transitif, intransitif et tout et tout...
» Question sans question !!!
» Le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admissibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser