THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 infos importantes pour l'épreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:32

bof3 bof3 bon tout d'abord pardon, hier encore sur le coup de l'émotion ressentie en dansant devant 7 personnes là pour me juger, j'ai oublier de dire le plus importants. mille excuses j'implore votre pardon bof3 bof3

j'espère que ces infos n'arrive pas trop tard.

il est important de ne pas dépasser 2 min (ils ont un chrono!!!) si on dépasse ne serait ce d'une seconde on a des points de pénalité (pour ma part l'extrait faisait 1min 59, mais je crois qu'ils ont arrêter le chrono 1 à 2 seconde après la fin de la musique, donc je me pose des questions)

sinon, pour répondre à une question de flof l'espace dedanse est matérialisé au sol (du moins c'était le cas pour moi hier) il ne fallait pas le dépasser. alors même si ton idée d'envelopper le jury dans le ruban est très originale Super je ne pense pas que tu puisse le faire. nul

si c'est possible faites en sorte de pouvoir enclancher vous même le poste avant de vous mettre en place. (la fille qui passait avec moi hier à eu besoin d'une tierce personne pour enclancher le sien, et je ne sais pas si cela sera pénalisant..., je sais avec les CD c'est pas évident d'avoir un silence d'une dizaine de seconde avant alors si vous avez le temps pensez à la bonne vielle cassette. c'est ce que j'ai fait

avant de rentrer dans la salle de prestation réglez le volume sonore de votre appareil en faisant des tests : il faudra sans doute mettre le volume au maximum (si vous avez un doute sur la presence d'un poste dans la salle de prestation emportez le votre, il vaut mieux prévenir que guérir, de plus cela montre que vous êtes prévoyantes).

pour y aller le plus détendues possibles:
personnellement j'ai utilisé la fin de l'effauchement pour faire une petite séance de relaxation pour tenter d'évacuer le stress et finalement cela a été efficace.
et si vous en avez la possibilité demander à quelques copains et copines un brin moqueurs de faire votre jury (ils ne nous épargneront pas). car finalement il est plus dure de danser devant des personnes que l'on connait que devant des parfaits inconnus.

j'espère ces quelques conseils seront utiles pour touts celles qui ne sont pas encore passé en danse. et je vous dis Mer--

bisousx arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:42

je l'ai passé l'an dernier a lyon, mais ily avait 6 jury, donc 12 personnes!!personne ne parle, ni ne sourit...
pas de materialisation au sol car la salle fait 11X11 et le jury occupe les 2m en trop, des glaces tt autour
ils ont un poste et une dame est là pour mettre notre disque et appuyer quand on le lui demande
pas de chrono
on ne donne pas son theme ni papier justificatif de notre prestation

je crois que c'est un peu different ds chaque academie...
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:57

C'est quoi les conseils pour l'effauchement ??? !!!
infos importantes pour l'épreuve 47577 infos importantes pour l'épreuve 47577 infos importantes pour l'épreuve 47577

Je vois que tu es encore émue Lysbeth infos importantes pour l'épreuve 3839
Bon courage pour te remettre de tes émotions !!! infos importantes pour l'épreuve 922115
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité




infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:52

bonjour tt le monde!
je sors de l'épreuve de danse, cette épreuve me stressait pas mal mais en fait c'est moins insurmontable que je ne le pensais!
en tout cas une bonne chose de faite!
je l'ai passé à nantes, dans une salle de danse (parquet), la surface est matérialisée au sol. pour nous, il y avait un seul jury et on est seul à passer devant eux.
ils ont le matériel pour passer la musique, mais prévoir une alternative on ne sait jamais! ils mettent la musique ce qu veut dire pas besoin de courir pour débuter notre danse!

voilà pour mes petites infos, si vous en avez d'autres, peut être que je pourrais vous répondre!

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:20

galou35 a écrit:
C'est quoi les conseils pour l'effauchement ??? !!!
infos importantes pour l'épreuve 47577 infos importantes pour l'épreuve 47577 infos importantes pour l'épreuve 47577

Je vois que tu es encore émue Lysbeth infos importantes pour l'épreuve 3839
Bon courage pour te remettre de tes émotions !!! infos importantes pour l'épreuve 922115

infos importantes pour l'épreuve 561466 désolée mes doigts ont tappés plus vite que ma pensée.
ce sont des choses qui arrive soyez indulgent je vous en supplie respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:44

pour ce qui est de l' échauffement, perso, ça été un peu longuet car j'ai été convoqué à 14h et je ne suis passée qu'à 16h!! deux heures pour se chauffer les muscles et faire monter la pression!
j'ai pris le temps de bien m'étirer (chevilles, poignets, étirements au sol) pour éviter le claquage fatale!
j'ai refait une ou deux fois ma choré avant mon passage et un peu de relaxation... ça fait vraiment du bien!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos importantes pour l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour l'épreuve   infos importantes pour l'épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos importantes pour l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes quelques stats et infos pour les convoc'
» Demande d'infos ...
» Pour les anciennes
» Pour l'expose
» quel doc pour l'epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser