THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 date réunion PE2 IUFM PARIS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

date réunion PE2 IUFM PARIS? Empty
MessageSujet: date réunion PE2 IUFM PARIS?   date réunion PE2 IUFM PARIS? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:22

Coucou,

est ce que quelqu'un saurait quand a lieu la réunion PE2 à l'iufm de Paris car moi j'ai été appelée sur LC cette année du coup je ne sais pas trop s'il faut que j'y aille mais j'aimerais bien savoir dans quel iufm je vais être et quelle classe je vais avoir en stage filé.
C'est pas que je sois pressée mais je connais plein de gens qui ont appris la date de réunion après qu'elle ait eu lieu!
merci d'avance
Mais où sont les parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
Limily
le discret
le discret
Limily


Nombre de messages : 637
Age : 41
Localisation : Draguignan :)
Date d'inscription : 05/06/2007

date réunion PE2 IUFM PARIS? Empty
MessageSujet: Re: date réunion PE2 IUFM PARIS?   date réunion PE2 IUFM PARIS? EmptySam 5 Juil 2008 - 20:50

Je crois que c'était hier...va voir sur le site de publication des résultats, c'est là qu'il me semble avoir vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

date réunion PE2 IUFM PARIS? Empty
MessageSujet: Re: date réunion PE2 IUFM PARIS?   date réunion PE2 IUFM PARIS? EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:39

ça commence mal, je mets toujours du temps à trouver une info sur leur site (enfin quand je la trouve).
Effectivement c'était bien le 4 juillet mais étant LC 2007 et n'ayant reçu aucun courrier je ne pense pas que ça me concerne (enfin j'espère car on a vraiment aucune info).
Comme c'est pour remplir des doc administratifs et financiers (pr être payé quoi!) et que les LC de l'année dernière comme moi on les a déjà donné (heureusement qu'on a été payé quand même), c'est peut être pour ça qu'on n'a pas été convoqué.
Mais bon j'aurais aimé savoir si ceux qui y sont allés ont eu d'autres infos ou s'ils ont juste pris un dossier.

A première vu y'a aussi une réunion le 29 aout ce qui ne m'arrange pas car mon copain a pris une location jusqu'au 30 mais bon pas le choix si je dois y aller j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date réunion PE2 IUFM PARIS? Empty
MessageSujet: Re: date réunion PE2 IUFM PARIS?   date réunion PE2 IUFM PARIS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date réunion PE2 IUFM PARIS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IUFM Paris
» la date?
» ligne de changement de date
» VERSAILLES - QUID DE LA REUNION D'INFORMATION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser