THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux hatiers???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux hatiers??? Empty
MessageSujet: Les nouveaux hatiers???   Les nouveaux hatiers??? EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:39

Bonjour,
j'aimerais savoir par ceux et celles qui ont acheté les nouveaux hatiers, si il y a beaucoup de changements par rapport à l'édition précédente? de nouveaux exos? de nouveaux cours?....
Revenir en haut Aller en bas
maryJ
le souffleur
le souffleur
maryJ


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 18/12/2007

Les nouveaux hatiers??? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hatiers???   Les nouveaux hatiers??? EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:20

bon, je n'ai pas les nouveaux hatiers cependant je pense qu'il doit y avoir quelques changements car j'ai ceux des années précedéentes et ce n'est pas très facile de travailler avec ainsi qu'avec les nouveaux programmes... C'est un peu la galè-re quand même mais bon, restons zen.... DE toutes façon je n'ai pas les sous pour acheter les nouveaux!....
Revenir en haut Aller en bas
Gluon
le souffleur
le souffleur
Gluon


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 05/06/2007

Les nouveaux hatiers??? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hatiers???   Les nouveaux hatiers??? EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:46

maryJ a écrit:
bon, je n'ai pas les nouveaux hatiers cependant je pense qu'il doit y avoir quelques changements car j'ai ceux des années précedéentes et ce n'est pas très facile de travailler avec ainsi qu'avec les nouveaux programmes... C'est un peu la galè-re quand même mais bon, restons zen.... DE toutes façon je n'ai pas les sous pour acheter les nouveaux!....

Idem pour moi...pas sous pour m'acheter les neufs...mais les anciens étaient bien je trouve (excepté en oral pro où j'avais du mal avec le coté indigeste même si le contenu est super intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux hatiers??? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hatiers???   Les nouveaux hatiers??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux hatiers???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux hatiers????
» nouveaux programmes
» nouveaux ou anciens programmes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser