THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pirateries de Frederic Maupomé

Aller en bas 
+6
no
Stéphanie70
pi..RA..te des caraïbes
acmma
Limily
Magali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magali
le prolixe
le prolixe
Magali


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:31

Je sais Chicca que tu ne voulais pas me faire peur lol !!! Je crois que la LDJ, c'est que je bosse le plus : entre les oeuvres elles-mêmes, les bouquins de prépa pour le concours (j'ai le CNED, le Foucher et le Hachette), les ouvrages de pro sur la question (Tauveron, les chamins de la littérature, comment utiliser un album en classe) ... Quand je vois comme je bloque sur cet exposé .. Je me dis que franchement, ça ne vaut pas le coup Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 432124

Bon, en tout cas, mon expo est partie dans ta boite Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 982100
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/
Invité
Invité




Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Pirateries   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:09

Bonsoir,

J'ai choisi le même livre que Magalie, j'ai mes idées par rapport au journal intime, au relation image-texte présents ds cet ouvarge et plein d'autres choses. Par contre je suis embété je n'arrive pas à faire mon exposé je ne sais pas comment mi prendre. J'aimerais de l'aide d'autant plus que les oraux approchent mtn.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:19

Flopo, il faudrait que tu commences par te présenter stp, ça serait plus sympa pour avoir de l'aide
tu peux te présenter là: Je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:49

Bonjour je repasse rapidement sur ce forum pour solliciter à nouveau de l'aide par rapport a l'exposé de litté de jeuneusse! Comment faut-il construire son exposé???
Revenir en haut Aller en bas
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard



Nombre de messages : 1185
Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord !
Date d'inscription : 21/10/2008

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:07

d'abord il faut aller se présenter.......... on rentre pas commence chez les gens !!!
ça va te prendre 2 minutes et après tout le monde t'aidera, mais il faut montrer pattes blanches !!!
on n'aime pas ceux qui viennent glaner des infos comme ça .......... bouh !! t'as du bol que certains (certaines) préparent les oraux sinon tu te serais fait allumer bien plus Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 47577
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:18

Euh, Amca..il l'a fait hier ou avant hier. C'est pour ça qu'il ne s'est pas fait allumer...lol
Revenir en haut Aller en bas
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard



Nombre de messages : 1185
Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord !
Date d'inscription : 21/10/2008

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:46

ben j'ai pô vu son post ??? je vais chercher.
je présente mes excuses anticipées !
Revenir en haut Aller en bas
acmma
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard



Nombre de messages : 1185
Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord !
Date d'inscription : 21/10/2008

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:51

Ah ! ben oui et en plus j'avais souhaité la bienvenue........... PFFFFFFFFFF
je suis à la masse en ce moment ! nul
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:02

ma pauvre ammca!!
ça nous met dans des états ce concours à la noix!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:31

Vous allez rire mais je suis tombée sur cette page via google en cherchant des infos sur la foret des pas perdus, car je pense à l'xploiter dans le cadre de notre rencontre inter école du réseau en littérature (j'aurai les CP CE1).
Si tu passes par là Limily, je pourrais voir ce que tu avais prévu autour de cet album?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirateries de Frederic Maupomé   Pirateries de Frederic Maupomé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirateries de Frederic Maupomé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: 2eme épreuve entretien :: Littérature de Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser