THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sur liste complémentaire

Aller en bas 
+5
stef25
s_lilou
Tililou
Cynthia
ellan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellan
le souffleur
le souffleur
ellan


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:11

ben voilà je suis 141e sur LC à Grenoble
je doute d'être appelée... mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:12

141ème sur combien?

C est dur, mais tu peux garder espoir...

de tout coeur avec toi. amourlove7
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:26

Oui garde espoir Ellan, cette année ils avaient même prolongé la LC...
Courage sur liste complémentaire 834112
Revenir en haut Aller en bas
ellan
le souffleur
le souffleur
ellan


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:46

y aurait 225 personnes sur LC
alors bon... moi j'y crois un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:36

oui tu as raison, il faut y croire...

Ce qui est chiant, c'est l'attente, et les questions...je révise? je révise pas? je me réinscris au cned??? je cherche du taf????

là ça va être dur... ( désolée je dois pas te rassure là, mais bon, tu vasforcément en passer par là...)

Tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
ellan
le souffleur
le souffleur
ellan


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:44

j'envoie des lettres de motivation dès demain pour être AE, je m'inscrit dans des agences d'intérim et je me réinscrit au cned
voilà! et je suis confiante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:21

Bon courage pour cette attente Ellan ! Renseigne-toi sur le nombre de pris l'année dernière sur LC. ça peut donner de l'espoir.
Je croise les doigts !!
sur liste complémentaire 68360 sur liste complémentaire 68360 sur liste complémentaire 68360 sur liste complémentaire 68360 sur liste complémentaire 68360
Revenir en haut Aller en bas
s_lilou
le souffleur
le souffleur
s_lilou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:47

Bon courage ellan pour cette attente !!!

mais il ne faut surtout pas desesperer, je croise les doigts pour toi !
en plus cette année il y en a qui ont été appelé deux semaines avant les écrits comme quoi il ne faut vraiment pas perdre espoir !!!

allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:51

ellan a écrit:
j'envoie des lettres de motivation dès demain pour être AE, je m'inscrit dans des agences d'intérim et je me réinscrit au cned
voilà! et je suis confiante!!!!!


sur liste complémentaire 915209

Ils sont forts ces ex cnédiens...très forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:34

Super Ellan!


Tu te reprends en main direct! Quelle force de caractère!!
Moi aussi sur LC,je vais suivre ton exemple!


bravox bravox bravox bravox bravox bravox bravox bravox

Motivé, motivé on va se remotiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:54

Salut,

Moi je suis 219em sur la L.C de Grenoble... dégoûté, je pense que j'ai aucune chance d'être appelé. Qu'en pensez-vous?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:07

franchement je sais pas, faut vraiment qu'on étudie les stat des LC car ça dépend vraiment des Académies à première vue. Faudrait peut-être qu'on crée un post sur ça.Moi je peux m'en charger pour Paris si ça vous dit. J'ai déjà quelques stat pas très encourageante pour moi et ma 111e place mais bon on sait jamais à l'avance les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:19

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire!!!!

Je me pose quelques questions avant d'avoir mes résultats: vous savez quand que vous etes sur LC? Au moment des résultats? Par courrier?

Encore plein d'encouragements et de soutien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:28

Sur Grenoble, les admis et les admis sur L.C étaient sur la même liste, sur internet. Mais je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les académies. Essaye de te renseigner pour la tienne.

Bonne chance en tout cas je te souhaite d'être admise (et pas sur L.C hein, admise tout court!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:38

Alex a écrit:
Sur Grenoble, les admis et les admis sur L.C étaient sur la même liste, sur internet. Mais je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les académies. Essaye de te renseigner pour la tienne.

Bonne chance en tout cas je te souhaite d'être admise (et pas sur L.C hein, admise tout court!!!).

Pour Rennes c'était la même liste aussi. Pour nantes je crois que c'était à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptySam 7 Juil 2007 - 15:12

coucou
je viens d'arriver sur ce forum!! très chouette

moi je suis 56e sur 96 à aix marseille

normalement je devrais etre appelé en janvier
y a plus qu'à attendre

arcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:14

Salut moi je suis 12ème sur 12 sur la LC versailles 3ème concours.
Je suis dégoutée car je pense que c'est fichu mais bon on se tient au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:18

eriopse a écrit:
Salut moi je suis 12ème sur 12 sur la LC versailles 3ème concours.
Je suis dégoutée car je pense que c'est fichu mais bon on se tient au courant!!!!

Eriopse , il faut être optimiste et si tu veux j'échange volontiers ma place avec toi : "je ne suis pas admise et pas sur LC non plus " !!!!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:14

Coucou,
Alors pour ma part je suis sur la liste complémentaire de nancy-metz:221eme sur 226. Dur-DUR!
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous. On se tient au courant.
Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:08

en fin de LC c'est la place galère c'est comme la quatrième marche du podium, alors un conseil, reposez vos méninges tout l'été (si on peut appeler ça un été vu le temps) et repartez dans les révisions dés la rentrée, si vous êtes appelé se sera que du bonheur, mais si ce n'est pas le cas (je ne veux pas la jouer rabajoie, mais il faut y penser) vous serez au point pour l'an prochain car se serait con de se bananer l'an prochain !

maintenant je comprends que l'espoir d'être appelé diminue l'envie de se remettre à bosser, courage et haut les coeurs !
l'an dernier je n'étais même pas sur la LC !
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:11

ellan a écrit:
ben voilà je suis 141e sur LC à Grenoble
je doute d'être appelée... mais on verra
vu qu'ils ont appelé 215 personnes l'an dernier tu peux y croire, je pense que tu seras appelé en début d'année 2008, maintenant, reprends quand même tes révisions dés septembre, comme ça tu seras au top au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:10

clalonde a écrit:
eriopse a écrit:
Salut moi je suis 12ème sur 12 sur la LC versailles 3ème concours.
Je suis dégoutée car je pense que c'est fichu mais bon on se tient au courant!!!!

Eriopse , il faut être optimiste et si tu veux j'échange volontiers ma place avec toi : "je ne suis pas admise et pas sur LC non plus " !!!!

Céline


Salut Céline, je suis désolée pour toi...
Tu comprends d'après ce qu'on m'avait dit que les LC 3ème concours étaient pris en proportion par rapport au nbr de postes ouverts en externe soir 1 3ème concours pour 40 externes soit 0 chance d'être appelée (je serai passée après la 480 place externe)
Or j'ai 12 de moyenne et avec ça je dépasse le seuil d'admissibilité des externes donc mets toi à ma place c'est quand même assez injuste non?

Mais mon espoir renait un peu car j'ai l'inspection au Cheznay et dans le 92 et ils m'ont dit qu'en fait à versailles ils prenaient 1 externe, un second concours interne et un 3ème concours....mais comme l'année dernière ils n'y avaient pas de LC, je n'ose pas trop y croire et j'ai peur qu'ils se soient trompés!!!!

En tout cas Céline, je te souhaite plein de courage pour la suite si ça se trouve on se verra en iufm en 2008-09! Super
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:29

Eriopse, je n'espère pas te retrouver en Iufm en 2008/2009 car je suis sûre que tu vas être appelée !!! faut y croire !!!

Moi je suis dégoutée car je suis recalée avec 11.69 de moyenne et à cause de l'anglais je ne suis pas sur liste complémentaire !!!

bref je te souhaite bonne chance et surtout tiens moi au courant !!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:49

Bah si justement Céline, on se retrouvera peut-être en IUFM car si je suis appelée l'année prochaine (2007-08) pour aller sur le terrain (ça y est l'espoir est reparti, je boirai presque ma bouteille de champagne) et bien en 2008-09 je ferai ma formation initiale en iufm!!!!! voilà

Bises,

Sophie

PS: j'ai eu 3.5 en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:38

eriopse a écrit:
Bah si justement Céline, on se retrouvera peut-être en IUFM car si je suis appelée l'année prochaine (2007-08) pour aller sur le terrain (ça y est l'espoir est reparti, je boirai presque ma bouteille de champagne) et bien en 2008-09 je ferai ma formation initiale en iufm!!!!! voilà

Bises,

Sophie

PS: j'ai eu 3.5 en anglais

mais oui c'est vrai suis je bête !! alors oui oui oui on se retrouve en 2008/2009 sur liste complémentaire 688533 sur liste complémentaire 688533

PS : anglais 5.5 nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des ouvrages
» Liste des fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser