THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sur liste complémentaire

Aller en bas 
+5
stef25
s_lilou
Tililou
Cynthia
ellan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:34

courage à toutes les LC (dont je fais aussi partie...4ème en midi pyrénées!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:47

salut merci pour ce nouveau forum

pour reprendre delphmax, courage a tous ceux (et celles) qui sont sur LC
moi meme je suis 141 sur la LC de creteil (561 incrits)
alors on s accorche et on passe quand meme de bonnes vacances pour reposer nos petits cerveaux
sur liste complémentaire - Page 2 122287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:59

Salut tout le monde,

Je trouve le forum un peu vide en ce moment mais c'est les vacances!!!!

J'ai eu des infos pour moi et en ce qui concerne la 3ème voie ils vont procéder à des appels en alternance: 40 externes pour 1 concours 3ème voie ce qui me place à la 480ème place de la LC de versailles malgré mon 12 de moyenne.

Je sui déçue :cry: :cry: :cry: car avec toutes les infos contradictoires, mon espoir rennaissait mais bon c'est comme ça et peut être qu'un miracle aura finalement lieu (si ils prennent les 511 de la liste!!!!!)

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:00

une section spéciale liste complémentaire a été crée sur ce forum , venez nous y rejoindre !!!
Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:01

Je voudrais bien savoir combien il fallait de points pour être sur LC à Lille l'an dernier. Parce que si je ne suis pas sur LC cette année, je ne sais pas si j'aurais le courage de le repasser l'an prochain, et ça me rassurrait de savoir le seuil avant de passer les oraux. Peut être même que ça me motiverait plus!


Dernière édition par lenn le Ven 13 Juin 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:35

lenn a écrit:
Je voudrais bien savoir combien il fallait de points pour être sur LC à Lille l'an dernier. Parce que si je ne suis pas sur LC cette énnée, je ne sais pas si j'aurais le courage de le repasser l'an prochain, et ça me rassurrait de savoir le seuil avant de passer les oraux. Peut être même que ça me motiverait plus!

Pourquoi veux-tu être sur LC ?????

tu vas l'avoir ce concours et pis c'est tout !!!!!!!

NAMEHO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:23

je ne le connais pas mais j'espère que tu vas vite avoir l'info et surtout que yu ne seras pas sur LC mais sur LP comme le dit Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:10

merci pour vos encouragements! J'en ai bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur liste complémentaire   sur liste complémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste des ouvrages
» Liste des fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser