THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos thèmes?

Aller en bas 
+11
flof13
pi..RA..te des caraïbes
annmarystan
stephanieL
Cynthia
lachouette
fouchier
stef25
flo
anonyma
wawaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:29

voilà qui est corrigé Ann Vos thèmes? - Page 2 3839
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:16

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:58

Et bien bon courage Ann, c 'est peut-être mieux que ta podologue t 'ai interdit la course, parce qu'il t autait fallu vraiment un entrainement de fous pour passer de 6,5 à 16, 5...

Mais bon quand on a la motivation et la piqure magique de cofrosio...mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:44

bon, moi, je me posais une question :

je voudrais lier la danse avec la littérature jeunesse, sachant que je vais présenter Inspecteur toutou de Pierre Gripari (pas si évident me direz-vous !)... mais vu qu'Inspecteur Toutou je vais le relier à la musique... bref, juste sur l'idée, pensez-vous que ça plaira au jury de lier tous ces projets comme un projet annuel ??

euh, je suis pas sûre d'être claire, là... Vos thèmes? - Page 2 731537
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:50

flof13 a écrit:
bon, moi, je me posais une question :

je voudrais lier la danse avec la littérature jeunesse, sachant que je vais présenter Inspecteur toutou de Pierre Gripari (pas si évident me direz-vous !)... mais vu qu'Inspecteur Toutou je vais le relier à la musique... bref, juste sur l'idée, pensez-vous que ça plaira au jury de lier tous ces projets comme un projet annuel ??

euh, je suis pas sûre d'être claire, là... Vos thèmes? - Page 2 731537

c'est ce que j'ai fait l'an dernier et ça leur a plu:
- ldj : le livre de la jungle (recherche identitaire : caractéristiques physiques, morales, sociales...).
- athlé :projet sur la carte d'identité de l'athlète dans lequel s'inscrit la course longue.
- écucation à la citoyenneté : respect de l'identité de chancun (droits de l'homme et d el'enfant...).
je leur ai expliqué le concept et ça leur a plu. ils ont trouvé ça cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:01

et t'as eu des super notes, si je me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:02

flof13 a écrit:
et t'as eu des super notes, si je me trompe pas ??
17 en ldj et 12 en eps. par contre, ils m'ont dit que c'était comme ça qu'il fallait penser l'enseignement, que j'avais tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:03

raphamor a écrit:
flof13 a écrit:
et t'as eu des super notes, si je me trompe pas ??
17 en ldj et 12 en eps (j'avais eu 5 en course...) par contre, ils m'ont dit que c'était comme ça qu'il fallait penser l'enseignement, que j'avais tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:08

Vos thèmes? - Page 2 915209 Vos thèmes? - Page 2 915209

merci !!

moi aussi, je pense que c comme ça... parce que les enfants, quand c'est trop "décousu", ils ont souvent du mal...

ça me fait penser à mon prof de géo en terminale (oui, géo, parce que mon prof d'histoire-géo ne nous faisait jamais de géo, il était en plus tout le temps absent, donc comme on s'est plaint au proviseur, on nous a rajouté des heures que pour la géo avec un autre prof, génial au passage)... il nous disait que quand on nous parlait de quelque chose, c'était comme ouvrir un tiroir, et qu'il fallait en ouvrir d'autres en correspondances avec ce tiroir... dans notre petit cerveau de lycéen...

et que la vie, ce n'est que ça, au final, un réseau de tiroirs, ou ce qu'on veut, mais un réseau...

(tiens ce forum n'en serait-il pas un, d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:13

flof13 a écrit:
Vos thèmes? - Page 2 915209 Vos thèmes? - Page 2 915209

merci !!

moi aussi, je pense que c comme ça... parce que les enfants, quand c'est trop "décousu", ils ont souvent du mal...

ça me fait penser à mon prof de géo en terminale (oui, géo, parce que mon prof d'histoire-géo ne nous faisait jamais de géo, il était en plus tout le temps absent, donc comme on s'est plaint au proviseur, on nous a rajouté des heures que pour la géo avec un autre prof, génial au passage)... il nous disait que quand on nous parlait de quelque chose, c'était comme ouvrir un tiroir, et qu'il fallait en ouvrir d'autres en correspondances avec ce tiroir... dans notre petit cerveau de lycéen...

et que la vie, ce n'est que ça, au final, un réseau de tiroirs, ou ce qu'on veut, mais un réseau...

(tiens ce forum n'en serait-il pas un, d'ailleurs ?)

quelle jolie métaphore!!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:45

je base mon exposé sur l'Inspecteur Toutou autour du mensonge (notamment : doit-on croire tout ce qu'on nous dit ? je pense vraiment pouvoir faire plein de prolongements directement en lien avec les apprentissages : la vérité historique, etc)

et pour la danse : le corps ne ment pas et lorsqu'on interprète en danse, on ne peut pas tricher (un truc ds le style, j'ai du mal à mettre encore les mots dessus !)... je parle bien sûr de l'exposé, parce que pour la chorégraphie, j'ai encore du mal...

qu'en penses-tu Raph de ce thème ? et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:55

flof13 a écrit:
je base mon exposé sur l'Inspecteur Toutou autour du mensonge (notamment : doit-on croire tout ce qu'on nous dit ? je pense vraiment pouvoir faire plein de prolongements directement en lien avec les apprentissages : la vérité historique, etc)

et pour la danse : le corps ne ment pas et lorsqu'on interprète en danse, on ne peut pas tricher (un truc ds le style, j'ai du mal à mettre encore les mots dessus !)... je parle bien sûr de l'exposé, parce que pour la chorégraphie, j'ai encore du mal...
qu'en penses-tu Raph de ce thème ? et les autres ?

Vos thèmes? - Page 2 731537 En fait, je comprends pas trop ce que tu veux dire ... mais c'est sans doute pour cela que j'ai choisi le 1500m !! Vos thèmes? - Page 2 688533
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:11

flof13 a écrit:
je base mon exposé sur l'Inspecteur Toutou autour du mensonge (notamment : doit-on croire tout ce qu'on nous dit ? je pense vraiment pouvoir faire plein de prolongements directement en lien avec les apprentissages : la vérité historique, etc)

et pour la danse : le corps ne ment pas et lorsqu'on interprète en danse, on ne peut pas tricher (un truc ds le style, j'ai du mal à mettre encore les mots dessus !)... je parle bien sûr de l'exposé, parce que pour la chorégraphie, j'ai encore du mal...

qu'en penses-tu Raph de ce thème ? et les autres ?

le mensonge en danse..... je trouve cela GENIAL ! en plus le rattacher à l'Inspecteur Toutou, cela me plaît beaucoup...

nota : l'an dernier, un prof du cned m'a dit que c'était une bonne idée de partir d'un ouvrage de LJ car peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:57

sidonie26 a écrit:
flof13 a écrit:
je base mon exposé sur l'Inspecteur Toutou autour du mensonge (notamment : doit-on croire tout ce qu'on nous dit ? je pense vraiment pouvoir faire plein de prolongements directement en lien avec les apprentissages : la vérité historique, etc)

et pour la danse : le corps ne ment pas et lorsqu'on interprète en danse, on ne peut pas tricher (un truc ds le style, j'ai du mal à mettre encore les mots dessus !)... je parle bien sûr de l'exposé, parce que pour la chorégraphie, j'ai encore du mal...

qu'en penses-tu Raph de ce thème ? et les autres ?

le mensonge en danse..... je trouve cela GENIAL ! en plus le rattacher à l'Inspecteur Toutou, cela me plaît beaucoup...

nota : l'an dernier, un prof du cned m'a dit que c'était une bonne idée de partir d'un ouvrage de LJ car peu utilisé.

trop d 'accord avec toi sido!!!!

je rattache toujours l'expression corporelle au livre ou à l 'album qu on est en train de lire...les élèves accrochent vraiment bien, et je recommence cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:16

j'avais de plus envie de parler des danses de choeur (ou coeur, c'est selon)... ce n'est pas possible de le danser toute seule parce que c tjs à plusieurs, avec un meneur (qui peut changer)...

comme je l'expliquais à mes gamins du Coup de Pouce : tous nos actes, toutes nos paroles ont des conséquences, et quand on ment on doit s'attendre à des conséquences souvent lourdes... je pourrais certainement le rattacher : quand on fait qqchose, cela a des conséquences pour le groupe qui danse derrière vous... si vous mentez, le groupe se disloque...

euh, je suis pas claire là encore, non ?

bref, j'ai bien envie d'en discuter avec vous !!! Vos thèmes? - Page 2 9360 Vos thèmes? - Page 2 9360
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:08

Je trouve ton idée géniale Flo.
Et suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi, côté thème en danse, je pensais travailler sur le rythme en prenant comme thème : le corps, cette boîte à rythmes.
Je voulais le rapprocher de mon choix en musique, probablement 1492 de Vangelis. Les rythmes changent souvent, ...
Il m'a semblé que c'était parfois difficile pour les élèves de s'impliquer en danse par crainte du regard de l'autre, manque d'idées. L'idée m'est alors venue de créer une certaine musicalité du mouvement, à l'aide de petits instruments fabriqués avec les élèves.
Avec une musique battant simplement un rythme, comme un ostinato, les élèves ont pour objectifs de créer de la musique en bougeant leur corps. Je ne me trouve pas très claire là.
Par exemple, on peut les accrocher des cocos aux chevilles, et en se déplaçant, ça fait du bruit, ce bruit en fonction des mouvements, peut devenir de la musique. Avec dans les mains des agitophones que l'on bat, ou secoue simplement pour créer des sons différents, les mouvements sont alors à la fois source de musique et d'harmonie gestuelle.
Les élèves oublient presque qu'ils dansent et sont attirés par l'effet sonore de leurs mouvements.

Je voulais donc créer une chorégraphie de ce type ... Les idées fusent, je n'ai plus qu'à les ordonner et créer quelque chose de cohérent ...

Beaucoup de boulot en perspective, mais bon, je pense que ça peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:33

ben qu'est-ce-qu'il m'a pris??? Vos thèmes? - Page 2 1034 Vos thèmes? - Page 2 761280
je ne t'ai pas répondu... Vos thèmes? - Page 2 488982 Vos thèmes? - Page 2 561466
Moi aussi, comme les copines, je trouve ton idée géniale.
Ficelle tout ça pour l'oral que ce soit cohérent.
Par contre pour la pratique... je suis désolée, mais je ne vois pas trop comment faire...
Moi là, je vais commencer un cycle danse avec mes gs-cp et étant donné que l'on fait l'abécédaire en production d'écrit, nous allons faire l'alphabet en dansant, écrire des mots (les prénoms d'abord), un truc comme ça.
je prendrai des photos, vu que c'est le thème de mon mémoire, je ferai le lien interdisciplinaire et on utilisera certaines photos pour illustrer l'abécédaire.

J'aimerais te voir sur le mensonge... ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:11

Anmarystan, j adore ton idée!!!

En même temps, je me suis rendue sur 3 classes différentes ( CE1-CE2; CE2-CM1-CM2, et CE26CM1 cette année), que la danse, en tout cas l 'expression corporelle, n' efferayait pas les élèves, en tout cas pas quans leurs choré doit être fait en groupes...je n ai eu aucune enfant récalcitrant..pourvu qu'ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:30

cynthia a écrit:
Anmarystan, j adore ton idée!!!

En même temps, je me suis rendue sur 3 classes différentes ( CE1-CE2; CE2-CM1-CM2, et CE26CM1 cette année), que la danse, en tout cas l 'expression corporelle, n' efferayait pas les élèves, en tout cas pas quans leurs choré doit être fait en groupes...je n ai eu aucune enfant récalcitrant..pourvu qu'ça dure!!!


lafesse!!! bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:15

raphamor a écrit:
ben qu'est-ce-qu'il m'a pris??? Vos thèmes? - Page 2 1034 Vos thèmes? - Page 2 761280
je ne t'ai pas répondu... Vos thèmes? - Page 2 488982 Vos thèmes? - Page 2 561466
Moi aussi, comme les copines, je trouve ton idée géniale.
Ficelle tout ça pour l'oral que ce soit cohérent.
Par contre pour la pratique... je suis désolée, mais je ne vois pas trop comment faire...
Moi là, je vais commencer un cycle danse avec mes gs-cp et étant donné que l'on fait l'abécédaire en production d'écrit, nous allons faire l'alphabet en dansant, écrire des mots (les prénoms d'abord), un truc comme ça.
je prendrai des photos, vu que c'est le thème de mon mémoire, je ferai le lien interdisciplinaire et on utilisera certaines photos pour illustrer l'abécédaire.

J'aimerais te voir sur le mensonge... ça m'intéresse!

oui, on se demande ce qu'il t'a pris de ne pas me répondre, vu que t'as plein de temps devant toi, pas de classe à préparer, pas de cours, ni rien du tout... Vos thèmes? - Page 2 47577 Vos thèmes? - Page 2 47577

dès que j'aurai organisé ça, si tu es d'accord, je t'enverrai mon exposé pour avoir ton avis... si d'autres sont preneurs... je suis ok, car franchement bien besoin d'avoir des retours là-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:16

annmarystan a écrit:
Je trouve ton idée géniale Flo.
Et suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi, côté thème en danse, je pensais travailler sur le rythme en prenant comme thème : le corps, cette boîte à rythmes.
Je voulais le rapprocher de mon choix en musique, probablement 1492 de Vangelis. Les rythmes changent souvent, ...
Il m'a semblé que c'était parfois difficile pour les élèves de s'impliquer en danse par crainte du regard de l'autre, manque d'idées. L'idée m'est alors venue de créer une certaine musicalité du mouvement, à l'aide de petits instruments fabriqués avec les élèves.
Avec une musique battant simplement un rythme, comme un ostinato, les élèves ont pour objectifs de créer de la musique en bougeant leur corps. Je ne me trouve pas très claire là.
Par exemple, on peut les accrocher des cocos aux chevilles, et en se déplaçant, ça fait du bruit, ce bruit en fonction des mouvements, peut devenir de la musique. Avec dans les mains des agitophones que l'on bat, ou secoue simplement pour créer des sons différents, les mouvements sont alors à la fois source de musique et d'harmonie gestuelle.
Les élèves oublient presque qu'ils dansent et sont attirés par l'effet sonore de leurs mouvements.

Je voulais donc créer une chorégraphie de ce type ... Les idées fusent, je n'ai plus qu'à les ordonner et créer quelque chose de cohérent ...

Beaucoup de boulot en perspective, mais bon, je pense que ça peut le faire !!!

super idée !!! et comme on a droit aux accessoires, tu veux pas danser avec ces ptits cocos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:40

Petits cocos accrochés aux poignets et aux chevilles, c'est prévu comme ça ... dans ma tête. Je n'ai pas encore mis en application ... Je suis un peu en retard on va dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:11

Voilà mon problème,
Ma choré (pour mercredi) n'est pas encore bouclée (oui je m'affole, je vous rassure)
mais je viens d'avoir une copine au téléphone et là c'est la catastrophe!!!!! elle pense que mon thème (la légèreté choisi car je suis partie de l'utilisation d'un accessoire: un foulard) est sans doute trop ambitieux et qu'elle même qui a fait 2 ans de danse classique ne s'y aventurerait pas.
elle me conseille de changer non pas la choré(qu'elle n'a pas vu) mais le thème (du moins il faudrait le reformuler style la fluidité ...)

je voudrais avoir votre avis, si vous êtes d'accord avec elle ou si vous avez des idées des conseils à me donner

par avance un grand merci à vous car là c'est sur je panique. Vos thèmes? - Page 2 761280
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:57

et pourquoi pas tout simplement, autour d'un élément : l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:42

merci flof Super ça donne des idées pour continuer de travailler sur la choré, je vais même voir (si la musique le permet) si je peux faire un thème autour de 2 éléments opposés : l'air et la terre.
mais le costume ne sera adapté que pour la partie air Vos thèmes? - Page 2 61995 cela donne à réfléchir mais bon il me reste 48 heures tout est possible, j'y crois à mort Vos thèmes? - Page 2 36970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos thèmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos thèmes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser