THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos thèmes?

Aller en bas 
+11
flof13
pi..RA..te des caraïbes
annmarystan
stephanieL
Cynthia
lachouette
fouchier
stef25
flo
anonyma
wawaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:58

Si tu parts du principe que la terre est en bas et l'air en eau .... meme avec le foulard.... ça peut peut etre te simplifier la vie pour le costume... un bas dans les tons terre et un eau dans les tons bleus et aérien...
Bon courage Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:02

j'ai choisi le thème: "la prise de confiance en soi"
j'ai défini mon espace en deux parties symbolisé par une corde, d'un côté le côté timide, ayant peur de l'entourage, et deuxième partie, plus extravertie, allant vers les autres...

c'est de la très grande aventure, mais alors très grande pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:31

raphamor a écrit:
ben qu'est-ce-qu'il m'a pris??? Vos thèmes? - Page 3 1034 Vos thèmes? - Page 3 761280
je ne t'ai pas répondu... Vos thèmes? - Page 3 488982 Vos thèmes? - Page 3 561466
Moi aussi, comme les copines, je trouve ton idée géniale.
Ficelle tout ça pour l'oral que ce soit cohérent.
Par contre pour la pratique... je suis désolée, mais je ne vois pas trop comment faire...
Moi là, je vais commencer un cycle danse avec mes gs-cp et étant donné que l'on fait l'abécédaire en production d'écrit, nous allons faire l'alphabet en dansant, écrire des mots (les prénoms d'abord), un truc comme ça.
je prendrai des photos, vu que c'est le thème de mon mémoire, je ferai le lien interdisciplinaire et on utilisera certaines photos pour illustrer l'abécédaire.

J'aimerais te voir sur le mensonge... ça m'intéresse!

alors pour la pratique... j'ai décidé d'utiliser un accessoire dans lequel m'emmêler... les mensonges souvent on s'emberlificote dedans, c'est une vraie toile... quand on a commencé, on ne s'en sort plus... bref, je vais utiliser de la rubalise... vous savez ce que c'est ?? c'est cette bande rouge et blanc de chantier.... au départ, j'avais pensé à du scotch, mais bon ça risque d'être galère, alors que la rubalise, c'est une signalétique : danger ! pas passer ! interdit !!Vos thèmes? - Page 3 Jpg_ru10



je serai habillée tout en noir... pour que la bande ressorte bien !! je me demande même si je ne vais pas aller enrouler le jury avec !!! z'en pensez quoi ??? vu que 9m/11 c'est un minimum, on peut dépasser, non ? et puis on est bien dans une APSArtistique ??? à votre avis ??
au passage, je peux donner un argumentaire de ma choré au jury si je veux (noté sur la convoc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:24

cathyc a écrit:
Si tu parts du principe que la terre est en bas et l'air en eau .... meme avec le foulard.... ça peut peut etre te simplifier la vie pour le costume... un bas dans les tons terre et un eau dans les tons bleus et aérien...
Bon courage Cathy

ce que je posséde de bleu clair et qui est aérien c'est..... une jupe Vos thèmes? - Page 3 432124 , pour l'instant je fais le tour des copine pour savoir si quelqu'un à un débardeur dans les ton terre. Je me disais que je pouvais jouersur les opposés Vos thèmes? - Page 3 61995

sinon j'ai trouvé hier une musique qui va dans le très grave (la terre, chorégraphie prés du sol) qui va progressivement se mélanger avec des aigu (jambes fléchies mais tend à aller vers le haut avec les bras) puis à la fin un passage aigu et léger assez rapide (je récupère le foulard, je le fais gonfler d'air je l'utilise pour amplifier les mouvements vers le haut, je le lance en l'air également)

quand à mon visage je voudrais vraiment réussir à le faire passer d'une fermeture à une ouverture car d'un point de vue métaphorique ma danse peut être vu du point de vu des sentiments, la peur, la crainte comme si j'avais le poids du monde sur mes épaules puis petits à petits je suis libérée de tout cela pour finir l'esprit tranquille, comme si j'avais le coeur léger.

en bref hier j'ai changer le thème, la musique et en partis le costume, donc j'ai changé une partie de ma choré, j'ai travaillé tout l'aprem, j'ai montré ma prestation (qui a encore trop d'impros) à mon homme et un de ses amis et...... ils m'ont dis que ma choré ne prête pas à rire qu'elle semble être le fruit de mures réfléctions depuis de nombreuses semaines Vos thèmes? - Page 3 922115 bref je suis perclues de courbatures, cet après midi c'est rebelotte. je n'ose même pas imaginer mon etat physique après demain matin frappemaboule . mais je jeu en vaut la chandelle, je sererai les dents et ferai bonne figure Vos thèmes? - Page 3 510407 pour hurler ma douleur une fios la prestation passée.

maintenant je ne reviendrai sur le forum qu'une fois l'épreuve passée, alors je vous donnerai mes impressions, si cela peut aider lorsque vooous passerez à votre tour Vos thèmes? - Page 3 3839

je vous dis donc à jeudi Vos thèmes? - Page 3 993442
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:57

vu que tu ne reviendras pas d'ici jeudi, voici pour toi !!

Vos thèmes? - Page 3 E7x68b10
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Invité
Invité




Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:35

lysbeth a écrit:
cathyc a écrit:
Si tu parts du principe que la terre est en bas et l'air en eau .... meme avec le foulard.... ça peut peut etre te simplifier la vie pour le costume... un bas dans les tons terre et un eau dans les tons bleus et aérien...
Bon courage Cathy

ce que je posséde de bleu clair et qui est aérien c'est..... une jupe Vos thèmes? - Page 3 432124 , pour l'instant je fais le tour des copine pour savoir si quelqu'un à un débardeur dans les ton terre. Je me disais que je pouvais jouersur les opposés Vos thèmes? - Page 3 61995

sinon j'ai trouvé hier une musique qui va dans le très grave (la terre, chorégraphie prés du sol) qui va progressivement se mélanger avec des aigu (jambes fléchies mais tend à aller vers le haut avec les bras) puis à la fin un passage aigu et léger assez rapide (je récupère le foulard, je le fais gonfler d'air je l'utilise pour amplifier les mouvements vers le haut, je le lance en l'air également)

quand à mon visage je voudrais vraiment réussir à le faire passer d'une fermeture à une ouverture car d'un point de vue métaphorique ma danse peut être vu du point de vu des sentiments, la peur, la crainte comme si j'avais le poids du monde sur mes épaules puis petits à petits je suis libérée de tout cela pour finir l'esprit tranquille, comme si j'avais le coeur léger.

en bref hier j'ai changer le thème, la musique et en partis le costume, donc j'ai changé une partie de ma choré, j'ai travaillé tout l'aprem, j'ai montré ma prestation (qui a encore trop d'impros) à mon homme et un de ses amis et...... ils m'ont dis que ma choré ne prête pas à rire qu'elle semble être le fruit de mures réfléctions depuis de nombreuses semaines Vos thèmes? - Page 3 922115 bref je suis perclues de courbatures, cet après midi c'est rebelotte. je n'ose même pas imaginer mon etat physique après demain matin frappemaboule . mais je jeu en vaut la chandelle, je sererai les dents et ferai bonne figure Vos thèmes? - Page 3 510407 pour hurler ma douleur une fios la prestation passée.

maintenant je ne reviendrai sur le forum qu'une fois l'épreuve passée, alors je vous donnerai mes impressions, si cela peut aider lorsque vooous passerez à votre tour Vos thèmes? - Page 3 3839

je vous dis donc à jeudi Vos thèmes? - Page 3 993442

Allez allez !!!! dernière ligne droite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:39

pour connaître mes impression allez dans la rubrique "je me présente"
dans le post "moi dernière arrivante" où j'ai répondu à cynthia qui me demandait mes impressions.

à toutes celle qui ne sont pas encore passer je vous souyhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

car même si elle n'est pas longue elle est éprouvante pour les nerfs. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos thèmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos thèmes?   Vos thèmes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos thèmes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser