THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IUFM Antony !! allé zou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:49

Alors où sont les PE2 d'Antony ???????
Bon ben moi j'y suis !!! :lol:
Rentrée le samedi 1er septembre !! ça promet !! j'espère qu'on aura pas cours le samedi !!
Que va-t-on faire ce jour là ??? avoir notre emploi du temps ??? une répartition en groupe ???
Quand va-t-on avoir notre affectation stage filé ??
Va-t-on être tout seul dans la classe dès le début ??
ouuuuuu z'ai un peu la trouille .... IUFM Antony !! allé zou 561466

Voilà !! à vous les studio IUFM Antony !! allé zou 922115

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:48

J'y serais également !!!! Au Val de Bièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:54

Stanley ??? serais tu le seul garçon de ce forum ??? IUFM Antony !! allé zou 922115
Bon ben c'est cool !! on se retrouvera en PE2 à la rentrée alors !!
Qu'as-tu fait comme voeux de stage filé ??

Biz et bonnes vacances IUFM Antony !! allé zou 3839

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:55

On est que 2 sur le forum à ANtony ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:24

Salut Jennifer.

J'ai demandé Antony et les environs (Bourg-La-Reine, Sceaux, Chatenay, Fontenay, Le Plessis..... etc.... jusqu'a Montrouge).
En fait j'habite sur Antony ..... à 5 minutes de l'IUFM donc j'ai évalué à partir de là...

Et toi , quels sont tes voeux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:11

hello
de mon coté, je suis carrément à l'opposé !! j'habite sur Asnières sur seine, donc je vais mettre un temps fou pour aller à l'IUFM !!
Du coup j'ai demandé les villes les plus près, cad Asnières, Clichy et gennevilliers en 1er !! J'ai peut être une chance d'avoir cela puisque je pense que ce sont les villes les moins demandées !!
On verra bien !!
Sinon j'espère qu'on saura assez vite pour le stage filé !!

Au fait tu es classé combien ???

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:46

Ok....
Oui je pense que tu obtiendras moins de peine que la plupart à obtenir tes voeux.Si ca peut te faire gagner un peu de temps c'est pas plus mal.

Pour le Stage Filé je suis surpris que les voeux ne se soient faits que sur le critère géographique et non sur le choix du cycle... Comme toi je n'en sais pas plus... IUFM Antony !! allé zou 982100

Autrement , je suis classé 585 ème.

A+ IUFM Antony !! allé zou 982100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:46

ah ben je suis pas bien loin de toi niveau classement (640e) !!
j'espère qu'on saura vite !!
sais tu si on aura un mémoire ou pas ??

à + tard

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:34

Effectivement on est pas loin..

Pour le mémoire, je sais pas , j'ai cru comprendre d'apres les posts les plus récents sur d'autres forums que Oui, il sera maintenu mais de source sure, je n'en sais rien!

De toute façon, si y'a plus de mémoire , y'aura un autre truc, forcément!

On en saura plus assez rapidement à la rentrée de toute façon!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:36

BOUH j'ai vu que sur d'autres IUFM de versailles, ils avaient dejà leurs affectations pour le stage filé !!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhhh moi aussi je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

à quand notre petit courrier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:03

lamaisonderuben a écrit:
BOUH j'ai vu que sur d'autres IUFM de versailles, ils avaient dejà leurs affectations pour le stage filé !!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhhh moi aussi je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

à quand notre petit courrier ???

C'est vrai ?
Ils viennent juste de l'avoir ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:31

Hello
J'ai vu ça sur le site EDP...... il semble que pour l'IUFM de st germain, ils ont dejà leurs affectations.. mais je crois que nous, nous allons devoir patienter jusqu'en aout .....

à suivre !!

Crop'inzuste !!!

Jennifer - Caliméro IUFM Antony !! allé zou 3839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:54

Bonjour, je vous rejoins sur ce sujet. Moi aussi je suis PE 2 à Antony.

Pour le moment, j'habite Boulogne mais vu qu'il me faut plus d'une heure pour rejoindre l'IUFM, je vais emmenager dans une des villes proche du RER B (Gentilly, Arcueil, Cachant, Bagneux...).

En ce qui concerne les affectations, une fille du forum EDP a téléphoné pour avoir une date un peu plus précise et il semblerai que l'on ne recevra rien avant la mi août au mieux puisqu'ils ne s'en occupent qu'à partir de maintenant!!

Faudra encore patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:58

aaaaaaah cool une autre sur ANtony !!! ça me rassure IUFM Antony !! allé zou 922115
Oui moi aussi j'ai lu l'info sur EDP!! Il faut juste qu'on attende !! j'ai hâte de savoir !!
Moi aussi je suis loin de l'IUFM mais bon, j'espère avoir les stages pas trop loin et ensuite une affectation dans le coin aussi .....

D'ailleurs je ne comprends rien aux histoires de "mouvements" pour les affectations après la PE2 . mais j'ai bien le temps de comprendre hein ?? IUFM Antony !! allé zou 3839


Biz

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:57

Bonjour
J'espère que vos vacances se passent bien !!!!
De mon côté j'ai renvoyé tous les papiers administratifs, avec visite médicale et tout et tout !!
Par contre j'ai pas encore envoyé le dossier pour la sécurité sociale car il me manque quelque chose : ils mettent dans les papiers à fournir de joindre "la convocation à l'IUFM" ???
C'est quoi ce papier ??????? vous l'avez vous ?????????

Merci de vos réponses !!!

Et bonnes vacances !!

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:03

Ben moi j'ai fait la photocopie de la feuile qui nous dit de nous pointer le 1er septembre à Antony... C'est ce qui se rapprochait le plus d'une convocation IUFM Antony !! allé zou 3839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:37

Hello
Voilà, je viens de m'inscrire parce qu'il y a une question qui me taraude. Mais pour ça, il faut que je vous raconte une petite histoire :
Ma petite amie (qui sera donc avec vous à Antony en PE2^^) a reçu vendredi dernier un coup de fil de l'IUFM d'Antony. En fait, comme elle n'était pas là, c'est moi qui les aient eu, et ils m'ont dit qu'ils cherchaient à la joindre. Comme elle n'était pas là (elle bossait) ils ont dit qu'ils se redirigeraient vers son portable. Or, comme par un fait exprès, son portable était en rade de batterie IUFM Antony !! allé zou 36970
Maintenant ce qui m'inquiète, c'est que l'IUFM n'a laissé aucun message sur le répondeur, et n'a pas rappellé non plus depuis. En fait, le temps qu'on ait l'idée d'appeler l'IUFM, ils étaient déjà en vacance (enfin, j'imagine que c'est pour ça qu'ils ne répondent pas, du moins).
Est ce que vous, vous auriez reçu aussi un coup de fil de l'IUFM, quelques jours avant, pendant, ou même quelques jours après ce vendredi là ?

Cette histoire me tracasse, depuis (plus que ma petite amie qui s'efforce de penser à autre chose IUFM Antony !! allé zou 993442 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:47

hello
désolée je ne peux pas t'aider !! je n'ai eu aucun coup de fil !!
Sais tu si elle a renvoyé tous les papiers qu'on a reçu quelques jours après les résultats ??? peut être qu'il manquait un papier et que c'est pour ça qu'ils appelaient ???

sinon je vois pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:06

Malheuresement c'est bien ce que j'ai pensé, sauf que je ne l'ai pas VU remplir et envoyer ses papiers. Ce qui me mets le doute, c'est que si ça avait été aussi important qu'un papier manquant, ils auraient au moins laissé un message sur le répondeur...

Je me demande... Ca n'a peut être rien à voir, mais est ce bien à partir du 31 que l'IUFM est devenue injoignable et/ou est ce aussi le jour où ils ont commencé à s'occuper des dossiers ?
Parce que le vendredi, c'était le 27, juste avant le week end... Et le 31 était lundi. Et s'ils avaient voulu prévenir de l'un ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:05

franchement j'en sais rien, je ne peux pas t'aider ....
Mais parles lui en, elle te dira peut être ce qu'elle a renvoyé comme papiers !
Pourinfo, avant le 16 ou 18 juillet, il fallait renvoyer :
- l'acceptation du concours
- les voeux pour le stage filé.

Ensuite il faut aussi renvoyer le dossier administratif avec le certificat médical, mais ça c'était moins urgent il me semble.

Voilà les info que je peux te donner, j'en sais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:30

Apparement les papiers importants ont été envoyés.
Et au sujet de l'appel désespéré juste avant la fermeture, ce que je ne savais pas, c'est que les IUFM d'Ile de France étaient déjà fermés depuis le 20 juillet '^^
Je commence à me demander si mes oreilles ne m'ont pas trompés au téléphone... Comment l'IUFM pourrait téléphoner directement chez ma chérie alors qu'elle était déjà fermée depuis une semaine ? IUFM Antony !! allé zou 36970
(L'IUFM, pas la chérie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:36

Salut à tout le monde (en fait à une IUFM Antony !! allé zou 922115 ) et aux nouveaux !!!

@ChaoticP: je n'ai pas eu de coup de fil de l'IUFM non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:15

alors demain grand départ pour moi et mes zozo IUFM Antony !! allé zou 922115
Nous partons en vacances au solail et nous revenons le 26 !! aaaaaaaaaaaaaaaah le soleil !! celui qu'ici on ne connait pas beaucoup !! trop bien !!

Bon ben je vous fais une tite biz et je viendrai vous faire un tit coucou au bord de l'eau !! IUFM Antony !! allé zou 922115 (heu non en fait je déteste la plage mais bon, les enfants adorent IUFM Antony !! allé zou 922115 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:59

Bon, les vacances se terminent bientôt, toujours pas d'affectation en stage filé. Mais cela va arrivé!!! Il parait, d'après une fille sur le forum EDP qui a appelé l'IA, que les affectations étaient faites et qu'ils les avaient envoyées lundi.

Ya plus qu'à regarder sa boite aux lettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:37

Voilà, mon verdict est tombé!!

Ce sera Clamart!!
Je l'avais même pas mis dans ma liste. On est beaucoup dans ce cas là. A croire que c'était juste une illusion cette histoire de choix. Enfin bon, au lieu de prendre les transport en commun pour aller à l'école je vais être obligée de polluer avec ma voiture. J'aime pas ça!!! :evil:

Du coup, la rentrée est mercredi pour moi et je serais à la rentrée de l'IUFM à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IUFM Antony !! allé zou Empty
MessageSujet: Re: IUFM Antony !! allé zou   IUFM Antony !! allé zou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IUFM Antony !! allé zou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des IUFM...
» IUFM Lyon
» IUFM La Roche
» IUFM Etiolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: l'IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser