THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 numéro INE pour les vieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

numéro INE pour les vieux ? Empty
MessageSujet: numéro INE pour les vieux ?   numéro INE pour les vieux ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:16

voilà pour l'inscription sur le net à l'iufm de grenoble, il demande le numéro INE qui est le nuéro d'étudiant à 11 chiffres. A priori c'est un n° attribué lorsque l'on passe le bac mais le pb c'est que mon bac remonte à 1989 est pas de numéro INE à cette époque quelqu'un a-til plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

numéro INE pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: numéro INE pour les vieux ?   numéro INE pour les vieux ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:54

Alors j'ai passé le bac en 1993,, j'ai eu un numero INE..qui est devenu mon numero de sécu! Donc essaye celui là peut être.... et chez nous c le numero de sécu qu'ils ont demandé, ce qui est logique vu que des PE2 ont forcément eu un numero de secu qd ils ont été étudiants.

Bises et bon déménagement. Pas trop dur de quitter Caen? J'y ai fait mes etude et j'y ai de bons souvenirs...je suis de Lisieux à la base.
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

numéro INE pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: numéro INE pour les vieux ?   numéro INE pour les vieux ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:09

merci pour ta réponse,
pour ce qui est de quitter Caen, pas de regret pour moi, je ne suis pas d'ici, c'est une jolie ville, mais trop loin de ma famille et même si je ne souhaite pas vivre collé à eux, je suis contente de me reprocher, je suis originaire des bouches durhône et j'ai fait mes études à montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju


Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Thourotte (60)
Date d'inscription : 15/06/2007

numéro INE pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: numéro INE pour les vieux ?   numéro INE pour les vieux ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:58

salut makiat,
juste un petit coucou car j'ai aussi passé mon bac en 1989 et donc j'ai aussi 36 ans, on n'est pas tant que ça sur ce forum à avoir cet âge... Pour mon dossier d'inscription, en ce qui concerne le numéro INE, il était précisé "pour ceux ayant passé le bac depuis 1994 (je crois)", je n'ai donc indiqué aucun numéro dans cette case, mais pour moi, c'était un dossier écrit à renvoyer, donc pas le problème du net avec le message "vous avez oublié de remplir un champs"!
bisous et bonne installation en savoie, c'est ça? (j'ai un peu suivi tes aventures sur les autres posts!), en tout cas tu as de la chance de connaître déjà ton affectation de stage filé et d'avoir pu visiter l'école; pour moi, ce ne sera que le 27 août, donc pas le temps de préparer quelque chose et ça m'angoisse un peu!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

numéro INE pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: numéro INE pour les vieux ?   numéro INE pour les vieux ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:08

salut Makiat, c'est fou, je suis moi aussi sur l'académie de Grenoble (pas en pe2, hélas) originaire des Bouches du Rhône et j'ai fait mes études à Montpellier; on a quasiment le même âge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro INE pour les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: numéro INE pour les vieux ?   numéro INE pour les vieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro INE pour les vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciennes
» Pour l'expose
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
» C'est Ici pour PARIIIIIIIIS
» C'est cet aprem pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: toutes les questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser