THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'essaye d'insérer une image

Aller en bas 
+6
Cynthia
isacarla bis
pi..RA..te des caraïbes
lachouette
galou35
La (Dis) Co
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:51

merci ! J'essaye d'insérer une image - Page 3 561466
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:56

Ne rougis pas, non, ne rougis pas....!!! J'essaye d'insérer une image - Page 3 108278

c'est vraiment un truc dont tu peux être fier ( moi j en ai fait des vidéos avec les copines...mais niveau qualité...c était pas ça!!

En tout cas, ça m'a vraiment fait marrer!!
rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:00

Merci !

Au fait, quand on est en PE2 on a cours combien de temps par semaine et on est combien de temps en stage ? Tu n'avais pas "école" aujourd'hui ?


(J'ai édité deux fois mon message et je le trouve toujours aussi mal formulé. C'est le mois de juin... c'est normal... je reste zen)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:44

Mon responsable de centre est un homme formidable. Il a réussi cette année à nous laisser une journée par semaine de " travail personnel". comme je suis en filé le lundi, mon jour de travail perso est le vendredi..mais je ne vais pas le mettre dans la vie en pE2, parce qu'en fait on a eu beaucoup de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:46

cynthia a écrit:
Mon responsable de centre est un homme formidable. Il a réussi cette année à nous laisser une journée par semaine de " travail personnel". comme je suis en filé le lundi, mon jour de travail perso est le vendredi..mais je ne vais pas le mettre dans la vie en pE2, parce qu'en fait on a eu beaucoup de chance!!!

C'est bien ça ! En plus cette journée ne doit pas être de trop !
La formation est intéressante ?
Et le mémoire, ça ne prend pas trop de temps !

(oui, ok, je me concentre sur les oraux... J'essaye d'insérer une image - Page 3 561466 )
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:54

hihi!!! J'essaye d'insérer une image - Page 3 949886

Je vais essyer de répondre à toutes ces questions dans la partie pe2...tout en sachant, que bien evidemment c'est différent d'un centre à l'autre...et que des choses que j ai bien vécues ont été mal vécues par d'autres et inversement.

la journée de travail perso n'était pas de trop, quand on sait bien l utiliser. moi je l utilisais pour le mémoire et la prépa du stage filé du lundi.

Le mémoire...j'en pouvais plus à la fin!!!mais j'avais un sujet tellement intéressant, que je m'y suis vraiment investie, donc j'ai eu de la chance.

La formation... bon je ne vais pas te décourager... mais parfois c'est limite..surtout pour nous qui étions les premiers après le nouveau concours, les premiers à faire le stage filé... donc pas evident à gérer ni pour les formateurs ni pour nous...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:56

au fait, Py...t'as raison...

Concentre toi sur les oraux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:58

Merci pour ta réponse ! C'est franchement sympa !
Et oui euhhhhhh ! je vais me concentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:05

bizarre Aucun souci, ça me fait plaisir!

blblbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:56

Comment on insère une image quand elle n'est pas sur internet mais dans ces fichiers ? Je sais pas comment on fait J'essaye d'insérer une image - Page 3 561466
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:09

Ben je crois qu'il faut qu'elle soit sur internet pour qu'on puisse l'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:12

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:43

Va voir dans le sujet "FAQ des modérateurs" c'est expliqué.
J'essaie de te résumer car je viens de comprendre;

pour insérer une image de ton ordi, tu cliques sur le bonton "insérer une image" sur la 1ère ligne de la barre d'outil (jusque là fastoche lol).
Après tu t'inscris sur le serveur,
après tu suis ce qu'on te demande jusqu'à ce que tu arrives à "Fichiers ...parcourir" là c'est comme pour une mail tu sélectionne l'image dans ton PC.

Après tu as plusieurs liens, tu copies le BBcode image (et pas miniature) et tu reviens au forum et tu le colles.
voilà je sais pa trop si c'est clair mais fais des essaies, c'est mieux qu'un long discours.
Revenir en haut Aller en bas
makiat
le souffleur
le souffleur
makiat


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : FRETERIVE (73)
Date d'inscription : 15/06/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:53

j'essaie aussi :
J'essaye d'insérer une image - Page 3 030
ça marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:25

stef25 a écrit:
Va voir dans le sujet "FAQ des modérateurs" c'est expliqué.
J'essaie de te résumer car je viens de comprendre;

pour insérer une image de ton ordi, tu cliques sur le bonton "insérer une image" sur la 1ère ligne de la barre d'outil (jusque là fastoche lol).
Après tu t'inscris sur le serveur,
après tu suis ce qu'on te demande jusqu'à ce que tu arrives à "Fichiers ...parcourir" là c'est comme pour une mail tu sélectionne l'image dans ton PC.

Après tu as plusieurs liens, tu copies le BBcode image (et pas miniature) et tu reviens au forum et tu le colles.
voilà je sais pa trop si c'est clair mais fais des essaies, c'est mieux qu'un long discours.

Merci beaucoup j'ai tout compris J'essaye d'insérer une image - Page 3 922115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye d'insérer une image   J'essaye d'insérer une image - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaye d'insérer une image
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» insertion d'image
» texte-image
» image ds l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser