THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 20 premières secondes avec vos élèves : quoi dire ???

Aller en bas 
+7
Dual
wawaa
Candy...raton
coco6060
stephanieL
mariemalice
fouchier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 20 premières secondes avec vos élèves : quoi dire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 premières secondes avec vos élèves : quoi dire ???   Les 20 premières secondes avec vos élèves : quoi dire ??? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:10

l'autorité, c'est pas évident, d'autant plus que quoi qu'on en dise, pour certains élèves, on sera toujours "le remplaçant", celui qui n'est là qu'une journée (bizarre de parler comme ça au masculin !). Pour moi, il y a aussi le fait qu'ils vivent avec de tels problèmes à l'extérieur qu'ils sont d'ores et déjà un peu secoués à l'intérieur... Je le sais bien, et tout le monde m'a dit qu'avec untel (qui vient de se retrouver orphelin) il n'y a rien à faire, que c'est triste mais c'est comme ça, et qu'il faut faire au mieux. En attendant, il perturbe gravement la classe, qui est déjà d'un niveau hyper faible. J'ai l'impression d'en revenir à une question d'actualité : faut-il et comment punir un irresponsable ? qui biensûr n'exécute pas la punition, et remet en cause mon autorité devant tous les autres...
C'est pas gagné, en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 premières secondes avec vos élèves : quoi dire ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fois admis/se, on fait quoi?
» musique avec paroles
» allumer du feu avec une loupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser